J'avais préféré laisser mes yeux fermés, peut être pour profiter un peu plus longtemps de ce moment inattendu.
Le nouveau venu s'était assis à côté de moi et j'avais délicatement posé ma tête sur ses jambes. Je sentais la peau de ses mains frôler mes joues rosées alors qu'une douce bienveillance se posait en ces lieux.
« On dira aux autres que j'ai raté l'avion de peu. »
Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait. L'idée qu'il s'agissait réellement de Jaebum ne voulait pas totalement prendre possession de mon esprit embrouillé.
« Et... Commençais je finalement, pour tes parents ?
- Il fallait bien que je me rebelle un jour où l'autre. »Son léger rire me berçait et, lorsque que je rouvris mes yeux, je pus enfin revoir son merveilleux sourire.
Il me fixait tout en jouant avec quelques mèches de mes cheveux.« Tu ne partiras plus n'est ce pas ?
- Non, je reste maintenant. »Je savais qu'Inès et Jackson n'arriveraient pas à se rendre compte de la chose lorsque je leur avouerai que Jaebum était enfin revenu. Même s'ils avaient fait semblant de ne pas trop se préoccuper de cette affaire, ce couple bien heureux avait bel et bien été affecté du départ de leur ami.
Je m'assis alors à côté de lui, toujours en le regardant dans les yeux.
« Tu m'as manqué. » avait-il chuchoté à mon oreille.
Je souriais comme une enfant.
À présent, je ne savais plus quoi penser.
La vie était-elle si affreuse que cela ou bien faisait-elle semblant de l'être ?« Alors, une chance s'est réellement présentée à nous. Dis je tout en relevant la tête vers le ciel. »
Jaebum se rapprocha puis passa son bras autour de moi. À son tour il leva les yeux vers l'étendu bleutée.
« Cette chance... est arrivée seulement grâce à notre courage. »
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum