2.9

2.1K 241 91
                                    

Je rouvris brusquement les yeux, me rendant enfin compte que quelque chose n'allait pas.
Alors que je voulus me lever, on m'en empêcha. J'étais alors obligée de rester allongée tout en me demandant ce qu'il se passait, l'air quelque peu apeuré.

« Arrête de bouger. Je suis bien . Sortit alors une voix d'homme. »

Je fus étonnée de l'entendre.

" Comment a t-il réussi à me trouver ? "

J'étais tellement fatiguée que je ne n'avais même pas réalisé qu'il s'agissait de lui.

« Jaebum... Je le fixais, les pupilles dilatées, la tête posée sur ses jambes alors qu'il était assis, les yeux fermés. »

Un de ses bras était posé près de mon visage tandis que l'autre retombait sur moi.
Je remarquai qu'un long manteau noir me tenait au chaud.
Sa main près de la mienne me donnait encore un peu plus de réconfort alors qu'il faisait totalement nuit autour de nous.
Bizarrement, j'étais bien, en plus d'être gênée bien entendu.

« Tu sais que c'est dangereux la nuit ici. Fit il, sans pour autant rouvrir les yeux. »

Je tournai la tête, en mordant encore ma lèvre inférieure à la place de lui répondre.

« Tu veux que je le fasse pour toi ?
-...Quoi donc ? Demandai je finalement, sans le regarder.
-... Te mordre les lèvres. »

Je fus alors prise d'une affreuse toux, complètement confuse voir même choquée de ce qu'il venait de me dire.

« Espèce de... »

Alors que je voulus lui donner un coup sur la tête, il m'attrapa la main.

Ses yeux sombres me fixaient.

Je m'attendais à ce qu'il me sorte à nouveau une de ses belles réflexions, mais non. Rien.
Juste son regard.

Depuis quelques temps, je n'avais plus l'impression de vivre une vie simple mais plus une vie comme l'on pouvait voir dans les séries télévisées.
La personnage principale rencontre un garçon étrange, avec qui elle s'embrouillerait en plus des histoires de cœur de son entourage, et puis apparaîtrait ensuite la riche fille à papa qui ruinerait toute sa vie sentimentale.
Franchement... Tout ça me rendait folle.

Un sourire apparut alors sur le visage de Jaebum. Il me lâcha la main.

« Tu es à la rue pour les vacances, c'est bien ça ? Me demanda  t-il sur un ton qui me laissait croire qu'il avait déjà la réponse. Je me raclai la gorge.
- ... Je... prenais juste l'air.
- Ahhh... Je vois. Je te raccompagne alors ? Il leva un sourcil.
- Euh... et bien... C'est que...
- Tu es à la rue. Finit-il. »

Je grognai, mécontente.

« Laisse moi me lever. Repris je.
- Et ensuite tu fais ce que je te dis. »

Le fourbe.

« Si monsieur le souhaite. »

Je réussis enfin à me relever, lui redonnant son manteau au passage.
Il empoigna alors, une seconde fois en une nuit, ma main.

« Peut être que madame voudrait bien rester avec moi durant les vacances. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant