0.7

2.7K 291 191
                                    

J'étais tout bonnement en train de souffrir.
Le cours allait bien trop vite pour moi et mon handicap du jour.

Une folle envie de poser mon stylo et d'attendre que tout ça passe commençait à me prendre.

Je râlai face à cette incapacité dont je faisais preuve.
Et le pire était que mon voisin me regardait d'un oeil fourbe.

Je soupirai en lâchant tout ce que j'avais dans les mains.
Si ce foutu verre n'avait pas éclaté j'aurai pu vivre en paix aujourd'hui.

J'étais en train de triturer mon bandage quand tout à coup quelqu'un se saisit de la feuille que j'avais tristement abandonné.

 " Une hallucination ? "

Je n'en revenais pas.
Jaebum était en train de me copier le cours comme un vrai gentleman l'aurait fait.

J'étais totalement en train de le fixer, impressionnée.
Bon, il était vrai que la raison n'était pas incroyable mais, venant de lui, ça l'était devenu.

Tout d'un coup, il tourna le visage vers moi.
Je me sentis terriblement gênée.

« Qu'est ce qu'il t'es arrivé à la main ? Me demanda t-il ensuite.
- En quoi est ce que ça te regarde ? Répondis je sur un ton assez mauvais.
- Et bien... Je suis juste en train de te rendre service alors je pense que je mérite de le savoir non ?
Je soufflai.
- Alors... tu as le choix entre connaitre mon prénom ou connaître ce qu'il m'est arrivé. »

Il arqua un de ses sourcils, sûrement en pensant que j'étais vraiment une fille bizarre alors que j'attendais sa réponse en le fixant.
C'était marrant.

Jaebum passa une main dans ses cheveux.
La sonnerie retentit alors.
Il me redonna ma feuille, se leva et répondit ensuite.

« Je veux savoir ce qu'il t'est arrivé. C'est bien plus important qu'un prénom. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant