4.8

1.3K 208 65
                                    

Notre relation avait commencé grâce à une simple note, ainsi elle finira de la même façon.

Un adieu court et brutal.

« Alors que le jour de notre rencontre, j'avais osé te dire que tu ne possédais pas le "privilège" de me plaire, je me rend compte aujourd'hui que tu le détenais plus que n'importe qui d'autre. »

J'ouvrai la porte de ma chambre puis déposai mon sac sur le bureau avant de m'écrouler sur mon lit.

« Je n'ai jamais réussi à révéler mes sentiments, à montrer tout le chagrin qui me hantait l'esprit en face de quelqu'un. C'est sûrement pour cela que je ne suis pas avec toi maintenant.

Ceci n'est pas une déclaration d'amour, il s'agit juste... d'une mauvaise façon de te dire au revoir. »

J'avais mis ma main devant ma bouche, m'empêchant de faire le moindre bruit.
Mes yeux brûlaient d'envie de lâcher des larmes, mais je refusais de réaliser leur souhait.

"Ceci n'est pas une déclaration d'amour."

Tout ce que Jaebum disait était si contradictoire. J'en avais mal au cœur.

Ainsi, il m'abandonnait dans le plus douloureux rêve qui m'avait été offert.
Il me donnait cette impression horrible que tout n'avait été que jeu, qu'il n'avait fait que me pousser à l'aimer seulement pour me laisser seule en retour.
Pourtant, je savais bien que ce n'était pas de sa faute. Du moins, j'espérais qu'il n'avait pas lui aussi envie de partir

« Mais, s'il existe une chance que cet adieu ne dure pas éternellement, sache que je ne la laisserai pas passer. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant