Je me rentournai brusquement avant d'apercevoir le brun qu'était Jaebum.
« Tu vas bien ? Me redemanda t-il, voyant que je ne répondais pas.
- Euh... J'étais perplexe. Oui. Oui je vais bien.
- Alors pourquoi est ce que tu pleurais en me regardant tout à l'heure ?
- Tu m'as vu ! »Je cachais de suite mon visage derrière mes mains, honteuse.
J'entendais son rire. Alors, pour savoir ce qui l'amusait autant, je baissai mon bras afin d'entrevoir son visage.
J'eus des sortes de frissons. Il ne s'agissait pas du genre de frissons vifs et froids. Mais plus de ceux qui parcouraient tout mon corps, plus chaleureux qu'autres choses. C'était étrange...
Son sourire était élégant.
« Je suis aussi beau que ça ? Venait il de me demander en se ventant.
- De quoi est ce que tu parles. Répondis je d'une petite voix. »Il se rapprochait de moi. J'étais perturbée.
« Tu me trouves... beau ? Reprit-il tout d'un coup de sa voix suave et pleine de charme en se penchant voir moi. »
Je le fixais avec de grands yeux ronds.
Je finis par reculer, en agitant soudainement mes bras pour me défendre d'une attaque qui, à vrai dire, n'existait pas vraiment.
Il avait toujours ce sourire accroché aux lèvres.
Je contemplais d'une certaine façon le sol, étant incapable de répondre un simple mot.Mais... comment était ce possible ?
Jamais je n'avais réagi de la sorte face à ce genre de personne.« Sana ? Qu'est ce que tu fais ? » Fit tout d'un coup une petite voix que je ne connaissais que trop bien.
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum