4.7

1.4K 187 44
                                    

« Aujourd'hui, il part. » avais je prononcé, le souffle lourd.

Inès était près de moi et me réconfortait du mieux qu'elle le pouvait.
Je la remerciais terriblement, depuis le début elle avait supporter tous mes caprices, toutes mes histoires sans dire un mot.
Je savais qu'elle était la plus merveilleuse des personnes que je connaissais mais je ne lui disais pas assez.

Elle m'avait alors dit qu'il était préférable pour moi d'aller en cours pour que je puisse me changer les idées mais malheureusement, toutes celles qui m'étaient ensuite venues à l'esprit ne portaient que sur Jaebum et nos quelques moments passés ensemble.
En sciences, je me souvenais des discussions que nous avions eu, de la fois où il m'avait aidé alors que ma main était enroulé dans un bandage de secours, du moment où une camarade de notre classe avait cru que nous sortions ensemble et puis, surtout, du jour où il m'avait adressé ce petit mot sur un bout de papier. Malgré le fait que sa phrase d'approche n'avait été des plus incroyables, elle avait marqué le début de notre histoire.

« Sana. » Fit soudain une voix, alors que je marchais lentement dans les couloirs de l'internat.

En me retournant, je reconnue Sarah. Elle me sourit puis me tendit un papier de sa main gauche.
Je le fixai quelques instants avant de reporter mon regard vers elle, ne sachant que faire.

« C'est pour toi. Prend le. »

Je m'exécutai alors avant de la laisser partir.

En dépliant le papier blanc, je compris directement de quoi il s'agissait.

« Jaebum, alors tu comptes me dire au revoir de cette façon-ci. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant