« Inès... Dis je en m'approchant d'elle.
- Toi ne vient pas foutre le bordel une nouvelle fois ok ! Cria alors Jungkook en m'adressant directement cette belle phrase.»Je le regardai, vexée.
Inès semblait troublée.
C'était sûr. Ils étaient en train de parler de l'incident où elle l'avait surpris avec une autre.« Je ne connais rien de votre histoire mais, dans tout les cas, ne t'en prend plus à Sana, surtout de cette façon là. Sortit tout d'un coup Jaebum sur un ton vraiment calme. »
Jungkook le regarda sévèrement.
« Pourquoi est ce que tu tiens tant à te racheter ? Lui demanda alors Inès.
- Je ne voulais pas que ça finisse ainsi. Répondit-il en baissant la tête. »Mon amie le regardait. Elle avait les yeux humides.
J'avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire de ne plus se souvenir de lui mais, étrangement, je ne réagissais pas.Peut être parce que cela me rappelait une période difficile de ma vie.
« Jungkook... Ça ne sert plus à rien. Je crois que cette épisode m'a fait comprendre mes réels sentiments pour toi. Juste... amis. »
Après avoir prononcer ces quelques phrases, Inès partit sans même le regarder.
Elle semblait plutôt bien le prendre. Malgré le fait qu'elle ne s'en rendait pas compte, mon amie était forte, et beaucoup plus que n'importe qui d'autre, que moi.Jungkook serra alors les dents.
« Bordel... Prononça t-il tout bas. »
Je fis alors demi tour.
Jaebum était resté près de moi durant tout ce temps.
Et je le regardai de mes yeux ronds tandis que lui me souriait.Je détournai tout d'un coup le regard pour me donner de légères baffes sur les joues.
Pourquoi est ce que j'agissais ainsi avec lui !?
Je devenais folle.« Hé ! Sana ! J'ai deux trois choses à te dire. Restes un instant s'il te plaît. Sortit alors Jungkook. »
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum