« Ce jour là, j'avais compris; c'était la fin d'une grande histoire. »
Je n'en pouvais plus.
Cela faisait une bonne heure que je bouillais de l'intérieur, mordant mes lèvres juste qu'au sang. Assise sur le canapé, la télécommande à la main, j'essayais de trouver un bon film à regarder mais tous semblaient me vouloir la peau.« Yah ! Commençai je à crier. Inès ! C'est pas possible, ta télé m'en veut ou quoi ! »
Du salon, j'entendais mon amie trafiquer quelque chose dans la cuisine.
« Qu'est ce qu'il se passe Sana la capricieuse ?! M'avait-elle répondu sur un ton blagueur, un grand sourire au lèvre. »
Inès venait de rentrer dans la pièce, un grand bol de salade remplit à ras bord.
Avant que je ne reprenne la discussion, elle reprit.« T'en veux ? Essaya t-elle d'articuler alors qu'elle venait de prendre, aussi vite qu'elle le pouvait, une énorme bouchée de son dîner, comme si le temps était compté.
- Non merci. »Je pouffai de rire en la voyant ainsi. Machinalement, je posai ma main sur le haut de sa tête et commençai à caresser ses cheveux d'un geste lent. Inès ressemblait, en cet instant, à un petit enfant perdu dans un monde beaucoup trop incompréhensible à ses yeux.
« Dis moi... Reprit-elle tout d'un coup avec une expression plus sérieuse. Qu'est ce que tu n'aimes pas chez Jackson ? »
Je me retournai vers elle, alors que je fixais l'écran de la télévision depuis maintenant quelques minutes. La série télévisée de toute à l'heure, qui ne cessait de me rappeler ma triste vie, venait de prendre fin.
« Jackson... Commençai je à répondre. Il ne m'avait pas donner une très bonne impression... Une fois. Mais... je ne le connais pas vraiment. Finalement, je crois que je ne suis pas en mesure de le juger. »
Je lui avais souris. Inès avait semblé beaucoup plus détendue.
En réalité, je restais très méfiante envers le blond. Mais je savais que la jeune femme qui se tenait près de moi en ce moment allait être affectée si je lui révélais mes vrais ressentis.
Je le savais, une relation particulière commençait à se forger entre eux deux, et je ne voulais pas briser ce beau sentiment.Même si Inès m'affirmait le contraire, elle l'aimait.
Mais elle avait aussi de la chance, Jackson ressentait réellement le même attachement pour elle. Et il ne semblait pas vouloir l'abandonner.Mes divagations m'avaient à nouveau amener à penser à lui.
Jaebum. Car, celui ci m'avait réellement abandonné.La dernière fois que nous nous étions parlés c'était chez lui, ce soir là, lorsque que j'avais appris la vérité.
Cette belle vérité qui faisait finalement si mal au coeur.Depuis cette fois ci, j'avais évité, du mieux que je le pouvais, de lui parler, de le croiser dans les couloirs de l'internat, ou bien même de rencontrer son profond regard qui ne pourrait, en fin de compte, que me faire regretter mes actes jusqu'à présent.
Aujourd'hui, les quinze jours qui étaient déjà passé avaient rendu les choses bien compliqués à supporter.
Et j'étais perdue.Avoir abandonner mes principes ne m'avait finalement pas aider. Moi qui ne voulait pas tisser de liens aussi fort avec quelqu'un, cette conviction s'était très vite envolée après ma rencontre avec Jaebum.
Ma vie brillait de ses défauts.
« Tu sais quoi, reprit Inès, Sarah, la fille de riche, j'ai appris qu'elle était la sœur de Jungkook. »
J'avais ouvert grand les yeux suite à cette révélation.
« Dis donc, quelle belle famille. Sur un certain point, ils ont l'air de se ressembler. »
J'avais pris une grande gorgée d'eau avant qu'elle ne reprenne.
« Il n'y a pas longtemps Jackson m'a expliqué quelque chose.
- Quoi donc ? Je fronçai les sourcils.
- Jungkook... n'est vraiment pas une bonne personne. Je pense que c'est en parti dû à son adoption.
- Une affaire de drogue, c'est ça ? »Ma supposition était exacte. Lorsqu'Inès releva le visage vers moi, avec un regard plein d'étonnement, je compris que je n'avais pas tort. Ce jeune homme était loin de jouer à des jeux idiots. Il s'agissait plutôt de jeux dangereux.
« Et... Repris je, Yugyeom aussi ?
- Oui. Me répondit-elle d'une petite voix. J'aimais vraiment beaucoup Jungkook mais, depuis le début, je sentais que quelque chose clochait. »Je voyais bien qu'Inès était affectée par cette nouvelle.
Je préférais largement la voir avec son précieux sourire, celui qui avait réussi à me remonter le moral plus d'une fois.« Aaah...! M'exclamai je en posant un bras sur son épaule. Inès et son sens de l'intuition ! »
Pour une fois, c'était moi qui lui offrait mon plus beau sourire.
Notre discussion n'avait pas été très joyeuse.
En fait, depuis pas mal de temps, j'avais un peu peur pour mon amie. Je n'accordais pas une très grande confiance à Jackson et encore moins à Jungkook et Yugyeom. Ces trois là devaient certainement se connaitre et je commençais même à me demander si le chinois n'était pas aussi impliquer dans des affaires compromettantes.
Rien de beau ne semblait pouvoir arriver lorsque l'on traînait avec ce genre de personne.« N'empêche... je suis triste ! S'écria Inès sur un ton dramatique.
- Pourquoi ?
- Jackson... J'ai l'impression qu'il est toujours en couple. »Sûrement avec cette Suzy.
Oui. Je m'étais rappelée de son nom car je me souvenais encore de chacune des discussions que j'avais pu vivre avec Jaebum depuis notre rencontre.« Et moi, je crois que tu n'as pas besoin de t'en faire. Je suis sûre que ça ne durera pas. »
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum