0.8

2.6K 289 63
                                    

Inès venait de s'assoir sur son lit, qui se trouvait près de la fenêtre.

« Et donc, après que cette foutue sonnerie est tout gâchée, il est parti ou bien il t'a répondu ? Me demanda t elle.»

J'étais en train de lui raconter ce qu'il s'était passé durant l'heure de sciences.
Et moi, assise en tailleur, par terre sur des coussins, je la voyais qui semblait intriguée par l'histoire.

« Il m'a répondu. Continuai je. En me disant qu'il préférait savoir ce qu'il m'était arrivé parce que c'était plus important d'après lui.
- Oh ! Elle venait de poser ses mains sur sa bouche, comme choquée. Et tu lui as répondu ?
- Bien sûr. Je n'allais tout de même pas continuer à jouer ma sauvage sur ce coup là.

Mon amie se précipita vers moi. Elle s'allongea et commença à me regarder d'un air étrange.

« Je pense qu'il s'intéresse à toi ! S'écria t-elle d'un coup.
- Et moi je pense que tu te fais des idées.
- Mais si je te le dis ! L'intuition féminine ne trompe jamais.
- Mais j'en suis aussi une de femme ! Et pourtant je te dis le contraire. Répondis je.
- À l'extérieur oui. Tu es bien une jeune femme. Mais à l'intérieur t'es autre chose.
- Tu insinues quoi par là ? Demandai je en levant les sourcils.
- Je ne sais pas... Fit elle en laissant sa phrase en suspend. »

Inès me souriait. Elle était certaine de ce qu'elle disait. Cela se voyait dans son regard.

« En fait, Reprit t-elle. Jungkook m'a demandé de te dire un truc.
- Quoi donc ?
- C'est à propos de Yugyeom. Si j'ai bien compris il aimerait te revoir."

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant