Ça me fait un choque de vous dire:
« Cette histoire est à présent terminée. »Elle est tellement de chose pour moi. D'abord c'est la toute première que je poste, et puis je crois que j'ai vraiment appris grâce à elle. J'ai trouvé un peu plus mon style d'écriture -et je crois que ça se voit beaucoup si on regarde le premier et le dernier chapitre.
Je tenais à vous remercier. J'avais peur de ne pas pouvoir finir cette fiction mais grâce à vous j'ai réussi à tenir jusqu'au bout.
Mais n'allez pas croire que votre présence ne servait qu'à ça. En plus de me donner l'envie de ne pas abandonner cette histoire, vous m'avez complètement poussé à continuer d'écrire et d'en poster des nouvelles, et puis, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous avez réussi à me redonner le sourire, et cela plus d'une fois.
En parlant de nouvelles fictions:
J'espère sincérement que vous n'allez pas me laisser à présent. Non pas que je remet en doute votre gentillesse, j'ai juste peur -parce que j'ai très peu confiance en moi- que vous n'ayez aimé que cette histoire et non pas aussi un peu la personne que je suis et la fidèle fan qui écrit pour vous et pour elle en tant que passe temps favori.
Alors j'espère que tous les abonnés que j'ai aujourd'hui ne sont pas là que pour Note mais aussi pour toutes les autres fictions qui se cachent derrière ce compte wattpad.Je compte sur vous pour continuer à lire ce que j'écris et à faire tout ce que vous aimiez aussi faire, pour cette histoire, mais là avec les autres.
Je vous fais confiance.
Et n'oubliez pas, AIMEZ LE JAENA !
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
Hayran KurguNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum