« Qu'est ce qu'il y a encore ? Dis je assez agressive.
- J'ai besoin de te parler. Ça ne me concerne pas. Mais je juge que tu dois le savoir. »Je m'approchai alors de Jungkook.
Jaebum était resté un peu à l'écart, jugeant sûrement qu'il ne fallait pas qu'il dérange cette nouvelle discussion.« Crache le morceau avant que j'aille retrouver Inès. Sortis-je ensuite, toujours sur ce ton offensif.
- Même si j'aimerai vraiment le faire je préfère rester gentil, le sujet dont je vais te parler n'est pas si simple. »Il semblait agir bizarrement. Pourquoi était-il si sérieux tout d'un coup ?
" Est ce qu'il... qu'il s'intéresserait à moi ?! "
« Non... Bien sûr que non... A quoi est ce que tu penses, Sana. En plus tu as Jaeb... Bordel ! Criai-je tout haut en me donnant une baffe sur la joue. Reprend tes esprits... »
Jungkook se racla alors la gorge.
« C'est plus compliqué que ce que tu ne penses. En fait, je ne sais pas si je dois t'en parler.
- Jungkook. Je venais de m'adosser contre le mur du bâtiment. Je t'écoute. »Il souffla alors un bon coup.
« C'est à propos de Yugyeom et...
- Et ? Je le fixais, intriguée. Que pouvait-il avoir à me dire de la part de Yugyeom ?
- Il m'a dit que cela avait à voir avec un certain lien qu'il aurait eu avec.. Enfin... Je sais ce qu'il s'est passé... Raaaah ! Lâcha t il. »Je fronçai les sourcils. Je ne comprenais pas grand chose.
« Explique toi mieux s'il te plaît. Dis je alors. Un lien ?
- Non. C'est bon. Je pense que ce n'est pas le moment pour toi de le savoir. Ni à moi de te le dire finalement. »Alors qu'il était en train de partir, j'attrapai fermement la manche de son gilet.
Je remarquai que Jaebum avait réagi de façon déconcertante alors qu'il était en train de nous observer, assis sur le banc.
À quoi était il en train de penser ?« Jungkook ! Criai je d'un coup. »
Il se retourna directement.
« Dis le moi ! Continuai je. Qu'est ce que c'est que ça !? Vous essayez de me cacher quelque chose !
- Sana écoute je...
- Je déteste ça ! Le coupai je.
- Laisse moi au moins en placer une !
- Si tu n'avais rien à me dire pourquoi avoir commencé cette discussion !
- Bordel ! Cria t-il violemment. Yugyeom avait une liaison avec ta soeur ! C'est bon ! T'es contente ! »Je le fixai toujours dans les yeux.
Aucun mot ne pouvait expliquer ce que je ressentais en ce moment même.
J'étais choquée. Je me sentais presque... trahis.Je le relâchai soudain pour laisser ensuite mes bras retomber le long de mon corps paralysé.
« Ne me dis pas que... que Yugyeom était... Le dernier...
- Il l'était. Me répondit-il avant de partir pour de bon. »Je sentis quelques larmes tomber.
J'avais froid.
J'étais plantée là, à dévisager ce vide autour de moi, à blâmer le monde et le temps.
Alors cela expliquait beaucoup de choses.
La façon dont Yugyeom s'était rapproché de moi... Était ce parce que je lui rappelais la femme qu'il aimait ?Yugyeom m'avait tout caché, s'accordant à une espèce de jeu malfaisant. Mais pourquoi ?
Et puis, s'il était bien l'homme avec qui ma sœur sortait avant l'événement tragique, cela voulait alors dire que, celui qui l'avait tué, n'était autre que lui ?
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum