Je le fixais, les yeux humides, sachant de quoi il parlait.
" Toutes mes condoléances " Cette phrase que je haïssais tant. Cette phrase qui me rappelait la tristesse que ma famille avait pu vivre. Le mal que j'avais pu subir après... qu'elle soit partie.« Yugyeom... Je suis sûre que ma sœur se sent à présent mieux là où elle est. Mais s'il te plaît, ne reparles plus de ça. J'ai déjà été assez atteinte par sa mort, je ne veux plus m'en souvenir. Venais je de lui dire froidement.
- Je ne voulais pas te blesser Sana, je suis désolé... Je...
- Je vais rentrer maintenant. Bonne soirée. »Je le voyais qui me regardait partir, paniqué.
Ce n'était pas de sa faute, seulement je devais rentrer pour oublier ce petit incident.
Je passai la grande porte du vieux bâtiment qui me servait d'internat.
Inès devait sûrement être dans la chambre en ce moment. Mais je n'avais pas la force d'affronter ses questions.
Je me dirigeai donc vers la cafétéria sans pour autant avoir envie de grignoter quelque chose. C'était juste pour passer un peu le temps.En m'asseyant sur une des chaises près de la fenêtre, je me rendis compte que mon voisin de table, Jaebum, était allongé sur un banc dans la cour ombragée.
Il était plongé dans un livre. Cela me paraissait surprenant. Il ne semblait pas être le genre de personne à vouloir éperdument se cultiver. À croire qu'il ne fallait pas juger sur l'apparence.Durant combien de temps étais je rester assise là, à le regarder ?
Je n'en avais pas la moindre idée.
Et moi même, je m'étonnais. Ce n'était pas dans mes habitudes de fixer ainsi quelqu'un.Je décidai finalement de me lever. Mes jambes étaient toutes engourdies. Une lourde fatigue venait de me prendre.
Je peinai à marcher dans les couloirs et arrivée à la porte qui menait aux escaliers, je me saisis de la poignée.
Cependant une voix que je semblais connaître retentit alors.« Est ce que tout va bien ? »
VOUS LISEZ
Note | Jaebum
FanfictionNotre relation avait commencé avec une simple note, Et elle finira de la même façon. Un adieu court et brutal. •fiction à courts chapitres• Note ⇒ Jaebum