0.9

2.7K 276 47
                                    

« Comment va ta main depuis l'incident ? Me demanda le jeune homme qui se tenait à ma gauche.
- Elle va beaucoup mieux ! M'exclamai je. »

Yugyeom me fit un grand sourire.

« Merci à toi d'avoir accepté de me voir. Sortit il.
- C'est normal.
- Combien de temps est ce que cela fait depuis la dernière fois ? Je dirais plus de cinq ans !
- Oui. C'est sûrement ça. »

Je le regardait alors que lui continuait de sourire comme un petit enfant.
En le voyant de plus près, je le reconnaissais finalement assez bien. Il n'avait pas vraiment changer. Tout comme moi, je supposais, vu qu'il m'avait reconnu dès la première seconde de mon arrivée au bar.

« Quel âge as tu maintenant ? Me demanda t il tout d'un coup.
- 17 ans. Répondis je.
- 17 ans... 17 ans !! Attends... tu n'es pas majeure !
- Non. »

Je riai de sa réaction.
Il semblait surpris. Faisais je vraiment plus vieille que mon âge ?

« Et sinon ta famille ? Tout le monde va bien ? Me demandait-il sur un ton particulier, comme s'il attendait une réponse qu'il connaissait déjà.
- Oh... Ça va ça passe. Il ne s'est rien passé de spécial depuis pas mal de temps tu sais. Lui répondis je d'un ton assez faiblard.
- Je vois. »

Il me regardait étrangement.
À vrai dire, cette question m'avait un peu déstabilisée. Mais la raison, Yugyeom ne la connaissait pas.

« Sana ? »

Je venais de relever la tête vers lui et attendait patiemment qu'il continue.

« Il n'y a pas longtemps j'ai revu tes parents. Lança t-il ensuite. Je...
- Tu...?
- Je suis sincèrement désolé. Toutes mes condoléances."

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant