2.6

1.9K 233 14
                                    

Je fixais Yugyeom.
Un peu plus loin, Jungkook était lui aussi là.
Eux faisaient de même; ils nous regardaient.

Je regrettais à présent d'avoir fuis lâchement la discussion avec Jaebum et Sarah tout à l'heure.

Ils commencèrent alors à venir vers nous.
Lentement, j'hochai la tête de gauche à droite pour leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas plus avancer.

Les deux étaient vêtus de costumes noirs.
Je me demandais pour quelle genre d'occasion ils avaient dû s'habiller de cette façon ci.
Jungkook resserra sa cravate d'un geste qui montrait bien son habitude.
Je fronçai les sourcils, perplexe.

Un homme leur fit alors un geste vif de la main et ils rentrèrent dans l'immeuble derrière eux.

Depuis que je savais que Yugyeom avait eu une relation avec ma soeur, je me méfiais de la moindre chose. Peut être par peur de subir ce qu'elle avait pu subir elle même.
J'avais toujours eu ce petit souhait d'enfin savoir les raisons qui avaient amené ma sœur à sa perte mais le courage me manquait sûrement.

« Je te ramène jusqu'à chez toi ? Demandai-je alors en me retournant vers Inès. »

Elle me fit un petit signe de la tête avant de reprendre sa marche.

Et puis, alors que cela faisait un bon quart d'heure que le silence s'était posé entre nous deux, mon amie prit la parole.

« Sana. Jaebum et toi, j'espère que ça ne finira pas. »

Elle me souriait. Je la fixait.
Il était certain qu'elle ma disait ceci tout en repensant à la relation qu'elle avait pu avoir avec Jungkook.

« Inès. Même si Jungkook a pu te montrer le mauvais côté qu'une relation pouvait avoir, même si maintenant tu sais que tout ne peut pas forcément durer indéfiniment, n'oublie pas ce que tu me disais si bien avant; l'amour est un sentiment vraiment merveilleux. Je lui souriais aussi. Alors, même si ce n'est pas avec Jungkook que tu resteras finalement, ne perd pas espoir. Finis je avec un clin d'œil. Inès commença à rire, heureuse.
- Tu sais quoi ! C'est bon maintenant je pète la forme ! Après t'avoir entendu dire une chose pareille je crois que je vais rire pendant très longtemps ! Alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu m'affirmais tout le contraire.
- On peut tous changer un peu. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant