1.9

2.2K 264 49
                                    

« Pfff... Soufflai je. »

Je regardais ses pupilles noires profondes. Une sensation étrange venait jusqu'à moi, comme si son regard essayait de tout me dire, essayait de me révéler ses plus profondes pensées. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours.

Une petite brise vint alors caresser ma peau. Ses cheveux bruns virevoltèrent et quelques feuilles vinrent ensuite se poser doucement sur le sol près de nous.

J'esquissai un sourire tout en tournant mon visage vers l'arbre en face de notre banc.

« Dis moi. Dis je tout d'un coup. Pourquoi est ce que tu as commencé à venir vers moi ? »

Un poids en moins. Cette question me rendait folle depuis maintenant pas mal de temps.
Et puis, je n'avais qu'une seule envie; savoir pourquoi Jaebum agissait ainsi.

« Parce que... J'ai envie de mieux te connaitre. Répondit il.
- On ne s'est jamais parlé avant cela. Ne joue pas à ce genre de jeu avec moi Jaebum. »

Je venais de lui dire ce que je pensais de tout ça.

Ce brun se leva alors pour se placer juste devant moi. Il se pencha un peu, pour mieux me faire face.

« Dans ce cas, je vais te répondre autrement. » Sortit il.

Je le fixais.
Alors que je pouvais m'attendre à n'importe quelle réponse de sa part, j'avais envie de savoir.

« Tu m'intéresses... Sana. »

Note | JaebumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant