Prologue. ✔️

259 17 0
                                    

Ma vie ? Elle se résume à 3 mots : Joueuse, orpheline & malheureuse. Mais tout va basculer dans ma vie. D'un foyer de pauvre je vais passer à une villa. Des gens veulent m'adopter. Mais ils ne tiendront JAMAIS ! Drogue, alcool, sexe, c'est ce qui fait mes soirées. J'ai pleins d'amis, mais j'en n'aime aucun. C'est tous des faux-cul. Puis je ne suis pas née pour me faire des potes mais pour m'amuser à prêt tout !

Sinon je m'appelle Lucia. Nom de merde ouais. Mes parents avaient pas de goûts sérieux ! Donc je dis que je m'appelle Lu. C'est un peu mieux. Mon deuxième prénom c'est Juliette. Prénom d'une de mes tantes morte d'après. C'est vraiment un nom de merde quand même. Mon nom de famille ? Parks. Ouais, il est aussi pourri que mes deux prénoms. 

Bref, je n'ai plus de parents. Ils sont où ? Ils m'ont abandonné à l'âge de 1an. Ils n'assumaient pas d'avoir une gosse. Je voyage beaucoup, juste en Angleterre pour aller dans de nouveaux foyers. Je vous jure c'est de la grosse merde ! 

Sinon j'ai 19ans. Ouais je suis encore dans un foyer. Je suis le genre de fille qui n'a pas d'appartement parce qu'elle ne veut pas travailler pour avoir de l'argent. Pour rentrer en boîte, un mec me paye toujours l'entrée, l'alcool ? On me paye des verres et la drogue ? Je fais fonctionner mon charme. Faut pas être con dans la vie, quand on a du charme faut l'utiliser. Bon après le sexe, c'est.. Encore mon charme.

Bref bref, les mecs qui veulent m'adopter doivent arriver d'un moment à l'autre. Pourquoi ils veulent m'adopter d'abord ? Je sais une chose, ils sont riche. Je pourrais sortir plus souvent du coup ! Avoir plus de drogue, m'acheter de l'alcool. Bon j'espère qu'ils vont pas me prendre pour une gamine et qu'ils vont me laisser de la liberté hein !

👑👑👑👑

Voilà pour le prologue! Ça vous donne déjà une image du personnel principal : Lucia! 🙂
J'espère que ça vous donne un peu envie de lire ma fiction en tout cas!☺️
Bref, pensez à commenter, aimer et at partager, ça me ferait vraiment plaisir! ☺️💕

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant