Louis : Tu le vois vraiment entrain de bz des putes alors qu'il est fou amoureux de toi ?
Moi : Il fais ce qu'il veut. Il m'a quitté et c'est mieux comme ça.
Eleanor : Qui m'a appelé il y a 3 jours pour me dire qu'il te manque ?
Niall : Bon ! Harry bouge ton cul de là et va parler avec Lu !
Harry : -Se levant et en venant vers moi- Serais tu d'accord pour qu'on parle ?Tous le monde me regarde. J'ai pas trop le choix je crois !
J'ochai juste la tête. On partit sur le bord de la piscine.[Point de vu d'Harry]
La lettre est la plus débile des choses que je n'ai jamais faite de ma vie ! Oui je me suis bourré la gueule mais jamais je n'aurais pu la tromper. Dans la lettre je lui dis que je la quitte, donc pour elle on est plus en couple, fin je crois. C'est la seule que j'aime et que j'aimerais ! J'ai besoin d'elle dans ma vie ! Je sais qu'elle va partir. Je le sais ça. Mais je la veux près de moi jusqu'au dernier jour, jusqu'à la dernière heure, jusqu'à la dernière minute, jusqu'à la dernier seconde.
Elle s'assit au bord de la piscine, le regard devant elle. Moi, je la regarde, elle a l'air tellement fatiguée, mais elle reste magnifique.
Lu : Donc tu t'es bien amusé pendant 1 mois ? Au pire je m'en fou, on est plus ensemble, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde plus.
Moi : Ce qu'il y a dans cette lettre est faux Lu. Je l'ai écrite alors que j'étais totalement bourré.
Lu : Avec une fille dans ton lit en même temps non ?
Moi : Lu.. Je te promet que je n'ai vu aucunes filles pendant ton absence !
Lu : Comment je peux te croire après tout ?
Moi : Je suis amoureux de toi Lucia, ça ne te suffit pas ?
Lu : Ça ne me suffit plus Harry.
Moi : Qu'est-ce qu'il te faut de plus alors ? Dit moi ! Je ferais tous pour que tu sois heureuse et que tu me pardonne !
Lu : Après tout t'as raison Harry ! A quoi ça sert de se marier alors que tu vas en épouser une autre dans plusieurs années ? A quoi ça sert de se faire du mal ? Hein, à quoi ça sert Harry ?
Moi : Je ne voulais pas écrire cette lettre ! Quand je l'ai donné à Sophia, j'étais encore bourré ! Je ne voulais pas que tu la lise !
Lu : Je sais ce que tu penses au moins.
Moi : Je t'aime Lucia, tout ça était faux !
Lu : Tu l'as écrit Harry, tu as écrit que tu me quittais ! Alors arrête de me dire que tu m'aide, s'il te plaît, arrête !Elle a raison, je l'ai écrit. Pourquoi ? Pour montrer à Liam que j'en étais capable, mais en vrai je ne le pense pas, j'aime Lucia, je n'ai pas envie de la perdre, j'ai besoin d'elle moi !
Lu : Harry ?
Moi : Qu'est-ce qui ya ?
Lu : Je suis enceinte.Elle se leva et partit vers l'intérieur de la maison.
Quoi ? Elle est enceinte ? Mais c'est formidable ! Je vais être papa ! Je me leva d'un coup et partit vers elle. Je ne sais pas si les garçons sont au courant mais ce n'est pas grave ! Je dois tous savoir !
[Point de vu de Lucia]
Notre « conversation » n'a servis à vraiment rien ! Je sais une chose, je suis enceinte d'Harry Styles, j'étais censée habiter avec lui et me marier avec lui. Mais tout ça, c'est oublié vu qu'il m'a quitté !
Après lui avoir dit que j'étais enceinte, je suis repartie vers le salon, je me suis assis avec tous le monde. Ils me regardent tous comme si j'avais commis un meurtre.
Moi : Quoi ?
Harry : Depuis quand tu le sais Lu ?
Louis : Savoir quoi ?
Moi : 1 ou 2 semaines, je ne sais pas. Au pire, je m'en fou de cette chose.
Harry : Pas moi Lucia putain ! C'est aussi mon enfant merde !
Tous : QUOI ? -Étonnés-
Moi : -M'énervant- OUI JE SUIS ENCEINTE ET ALORS ? QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ A FOUTRE HEIN ? JE VAIS AVORTER OK ? JE NE VEUX PAS DE CET ENFANT AVEC UN MEC QUI NE FAIT QUE ME MENTIR ! PUIS JAMAIS IL NE VIENDRA AVANT QUE JE MEURT DONC CA SERT A QUOI HEIN ? A QUOI PUTAIN ?
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...