Paul : Harry, faut que tu fasses un faux couple avec Taylor Swift, je pense que vous en avez tous mare que Lucia sois toujours en TT, cela fait baisser votre popularité, surtout toi Harry, tu as mis une fille enceinte. Donc, fait un faux couple et tout changera.
Niall : c'est bien je trouve.
Tous à part Harry, Paul & moi : Je trouve aussi.
Moi : Je peux dire quelque chose ?
Harry : Vas-y princesse.
Moi : Je trouve, sans vouloir être méchante, que c'est l'idée la plus nul que je n'ai jamais entendu ! Toutes les Directioners détestent Taylor Swift, vise vers ça. Donc, ça va encore plus faire baisser sa popularité. J'ai regardé vite fait sur twitter, beaucoup de personnes on changeait d'avis à mon sujet. Certaines me déteste pour avoir « voler » leur Harry, d'autre parce qu'il va devenir papa mais beaucoup me soutienne ! Preuve du hashtag d'ailleurs. Donc faire un faux couple avec cette fille empirera les choses, après, je dis ça mais je dis rien.Plus personne ne parle. Ils me regardent tous comme si j'étais un extraterrestre.
Moi : Oh et puis je pense qu'on ferait mieux d'assumer devant le monde entier qu'on est ensemble à la place de mentir aux fans.
Paul : Harry ?
Harry : J'en ai mare des faux couple Paul, j'aime Lucia et comme elle dit, on ment aux fans en faisant ça donc ça sert à rien. Puis Taylor Swift est très.. Gentille mais elle est chiante putain, un vrai pot de colle quoi !On rit tous à part Paul bien sur.
Paul : Bon, Lucia, c'est prévu que tu accouches quand ?
Moi : Dans 2 mois, fin au bout des 9 mois quoi.
Paul : Très bien, vous comptez aller au resto bientôt, en amoureux ?
Harry : C'est pas prévu.
Paul : Bah ça l'est maintenant. -Se levant- Bonne soirée tout le monde.Je me leva aussi et partie dans la chambre d'amis.
J'en ai mare que Paul décide pour nous. La grossesse me fatigue, donc j'ai pas forcément envie de sortir au resto, j'ai pas envie de sortir tout cours.
Je me coucha sur le lit afin de faire un petit som.[Point de vu d'Harry]
J'ai pas compris, Lucia s'est levé et elle est partit en haut en faisant bien claquer la porte. Qu'est-ce qu'elle l'a ? Je regarda les garçons, personne ne comprend ce qu'il vient de se passer.
Paul est partit. Je décida donc de partir voir Lu. J'ouvris la porte de la chambre, personne, donc je pense qu'elle est dans la chambre d'amis. Je toqua tout doucement, elle ne répond pas, donc j'entrai en refermant la porte derrière moi. Je la vis allongée sur le lit, je souris tout doucement avant d'aller me coucher près d'elle. Je ne fis rien à part la regarder. Elle est tellement belle.Lu : Arrête de me regarder.
Moi : Tu es belle.
Lu : -Ouvrant les yeux- Toi aussi tu es beau Harry.
Moi : Je sais. -Rire- Tu ne veux pas aller au resto c'est ça ?
Lu : C'est Paul qui décide pour nous et j'aime pas ça.
Moi : Tu veux faire quoi alors ?
Lu : Manger, dormir.
Moi : -Rire- Tu veux qu'on se fasse un ciné ? Ya pleins de trucs à manger là bas.
Lu : J'ai pas très envie Harry.
Moi : Comme tu veux.
Lu : Tu m'en veux ?
Moi : Tu es enceinte.
Lu : Harry, s'il te plaît..
Moi : Je t'aime.Elle sourit avant de rapprocher ses petites lèvres des miennes. Je combla l'espace entre nous. Elle se mit au dessus de moi tout en continuer notre baiser. Elle demanda accès à ma langue, ce que j'acceptai bien sur. Je sais qu'on ne fera rien de plus que s'embrasser, mais juste ça, c'est parfait pour moi. Mais je dois lui jurer que quand elle aura accoucher, elle souffrira de bonheur, je l'emmènerai au 7ème ciel.
Elle se retira et s'assit sur le bas de mon ventre. Je posa mes mains sur son ventre, je le caressa doucement. Quant-à Lucia, elle me regarda. Je l'aime tellement. Je vais faire quoi sans elle moi ?Lu : Harry ?
Moi : Oui princesse ?
Lu : Je t'aime.Je souris doucement, je fis un bisou à notre fille et je me releva encore plus afin d'embrasser la femme dont je suis fou amoureux.
On se regarda quelques minutes sans rien dire avant de se décider de descendre dans la salon regarder la télé.
Louis & Eleanor y sont entre de discuter de la grossesse de Eleanor.Louis : Pourquoi tu veux avorter putain ?
Eleanor : Louis, tu es 10mois sur 12 en tournée !
Louis : Kimberley sera bien avec nous en tournée donc pourquoi pas notre enfant hein ? Tu pourrais venir avec nous, j'en suis sur !
Eleanor : Tu imagines pas ce que c'est de s'occuper d'un enfant Louis !
Louis : Tu veux tuer un enfant qui n'a rien demandé ?
Eleanor : Ne met pas la faute sur moi s'il te plait !
Louis : Si je met la faute sur toi Eleanor ! Tu ne veux de cet enfant ou quoi ? Tu ne veux pas d'enfant avec moi c'est ça ?
Eleanor : Bien sur que si je veux un enfant avec toi, mais on a le temps non ?
Lucia : Eleanor.. Tu sais très bien que si cet enfant est là, maintenant dans ton ventre, c'est que le moment est venu pour vous ailliez un enfant..
Harry : Puis, comme ça Kimberley ne sera pas toute seule, et tu sais très bien qu'on pourra s'occuper des 2 enfants, surtout si tu viens avec nous et que Sophia aussi. Regarde ya Lou avec nous, elle a une fille et on s'en est tous très bien sortit avec elle, donc tu peux nous faire confiance et garder cet enfant !
Lucia : Si tu aimes vraiment Louis, garde le.
Eleanor : Il faut que je réfléchisse encore un peu.On préfère ne rien dire de plus.
Je tira Lu vers moi afin qu'elle soit dans mes bras pour regarder la télé. Au même moment, je sentis son portable vibrer dans sa poche, elle le prit et regarda son écran. C'est Perrie. Depuis quand elle lui parle ?[Point de vu de Lucia]
Après que Harry m'ait tiré dans ses bras, mon portable s'est mis à vibrer, c'est Perrie.
De Perrie : Je vais faire une connerie je crois..
A Perrie : T'es où Perrie ?
De Perrie : Chez Maxime, vient vite s'il te plaît..Je me leva à une vitesse incroyable avant de mettre des chaussures -qui ne sont pas les miennes en passant-, en récupérant mon manteau et en prenant les clés de voiture à Harry avant de sortir de la villa. Je me dirigea vers la voiture mais.. PUTAIN J'AI PAS MON PERMIS ! Je rentra dans la maison en courant avant de prendre Harry par le bras et de lui donner l'adresse où il faut qu'il m'emmène.
Harry : Putain mais qu'est-ce qui te prend là ?
Moi : Harry, cherche pas à comprendre et emmène moi à cette adresse ok ?
Harry : Tu fais chier Lucia !
Moi : Cherche pas la dispute maintenant et emmène moi merde !Harry ne dis plus rien et démarra la voiture. 20Min plus tard on fut chez Maxime. Je me dépêcha de sortir de la voiture avant de rentrer dans la maison.
Moi : Perrie ? Perrie t'es où ?
Je fis toutes les pièces avant de me retrouver dans la chambre de Maxime. Rien n'a changé à part Perrie qui est au même endroit où j'ai trouvé Maxime pour la dernière fois. Elle est par terre et elle pleure.
Je m'approcha d'elle avant de m'asseoir à côté d'elle.Perrie : Il me manque tellement..
Moi : Oui, moi aussi..
Perrie : Pourquoi t'es venu ?
Moi : J'ai pas envie d'aller à un autre enterrement maintenant et parce que malgré tout, tu es une personne gentille.
Perrie : On l'a perdu pour toujours Lucia, t'imagines ? Jamais on le reverra..
Moi : Je sais..Je la pris dans mes bras et au même moment elle lâcha quelque chose par terre qui fit un énorme bruit. Je me retira de ses bras avant de voir un couteau. Elle voulait se suicider..
Je la repris une nouvelle fois dans mes bras tout en lui disant qu'il faut qu'elle reste forte pour ses proches.
Je l'aida à se lever et j'aperçus Harry à la porte de la chambre, il me regarda avec un petit sourire désolé et repartie vers l'extérieur.
On s'assit sur le lit de Maxime et je me releva directement pour aller vers son armoire. Je sais qu'il y a toujours ses vêtements mais je sais aussi qu'il y a une boîte où il y a un tas de photos. Je pris la boîte et la mis sur le lit, entre Perrie et moi.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...