Chapitre 18. ✔️

91 8 0
                                    

Docteur : Son espérance de vie est entre 1 et 2ans.

Moi : -Pleure- C'est pas possible !
Docteur : Je suis vraiment désolé. Vous pouvez aller la voir, elle est réveillée, chambre 159, étage n°2.

Entre 1 et 2ans à vivre ? Mais c'est pas possible ! Elle peux pas partir maintenant ! Elle est bien trop jeune pour ça ! Elle ne peut pas me quitter comme ça ! Elle peut pas me laisser moi et les garçons, comment on va faire sans elle hein ? Elle nous donne la joie de vivre. Elle met de la bonne humeur dans la maison !
Après avoir frappé à sa porte de chambre, on entra. Je ne pu pas retenir mes larmes.

Lu : Oh non Harry, pleure pas.

Je me dirigea vers elle avant de la prendre dans mes bras.

Moi : Lu.. Tu ne peux pas partir.. Tu dois être forte d'accord ?
Lu : Bébé.. Il me reste 2ans encore, on a assez de temps pour vivre pleins de choses ensemble.
Moi : Pas assez de temps Lu.. Je vais faire comment sans toi moi hein ? C'est qui qui va faire des conneries ? C'est qui qui va mettre de la bonne humeur dans la villa ? Avec qui je vais pouvoir vivre ? Avec qui je vais avoir des enfants ?
Lu : Avec quelqu'un d'autre Harry. Tu trouveras quelqu'un de bien meilleur que moi Harry.
Moi : Tu illumine mes journée Lu.. Personne d'autre ne le fera.
Lu : -Larmes aux yeux- Arrête mon cœur, je suis encore là ok ? On a le temps, peut-être pas assez mais suffisamment pour faire pleins de choses. Allez viens là.

Je me mis dans les bras de Lu avant de l'embrasser.

[Eclipse de 1 semaine]{Point de vu de Lucia}

Harry vient me voir tous les jours depuis 1 semaine. Aujourd'hui tous les garçons sont venu car j'ai l'autorisation de sortie. OH YEAHHHHH CHAMPAGNE LES GARS !!! Je dois quand même faire attention car je suis « fragile ».

Louis : HELLLLO PETITE ENFANT ! Tu veux monter dans ma camionnette ? J'ai pleins de bonbons ! Et je pourrais te montrer mon levier de vitesse si tu veux !
Moi : Bon Docteur.. Finalement je pense que je vais rester là. -Rire-
Docteur : -Rire- Je voudrais que vous veniez passer des examens dans 1 semaine d'accord ?
Harry : Je pourrais venir avec elle ?
Docteur : Oui bien sur !
Niall : Est-ce que il y a des choses qui lui sont interdites ?
Docteur : Cigarettes en premier lieu. Ensuite l'alcool vous pouvez mais pas plus de deux verres d'accord ?
Moi : Merci Docteur.
Zayn : Au revoir.
Docteur : Au revoir jeune enfant.
Louis : Et tu veux rester ? Même le Docteur parle bizarrement ! -Rire-

On entendit rire le Docteur au loin. Après ça, Harry m'embrassa tout doucement, pris mon sac et on partit à la villa.

[Le soir]

Harry : PRINCESSE ! VA TE PREPARER J'AI UNE SURPRISE POUR TOI ! -Criant de la cuisine-
Moi : Robe ?
Harry : Fait toi belle ! Fin, tu l'es déjà mais.. Ouais, robe c'est parfait !
Eleanor : Attend Lu ! Je viens t'aider !
Sophia : Moi aussi !

Je passa par la cuisine, embrassa Harry et monta dans la chambre avec Eleanor et Sophia. Je commença par prendre une douche, ensuite je revins dans la chambre avec une serviette autour de moi. Les filles sont entrain de sourire bêtement.

Moi : Qu'est-ce qui ya ?
Sophia : Rien, tu rends heureux Harry.
Moi : C'est pour ça que vous souriez bêtement ?
Eleanor : On était entrain de se dire que tu serais magnifique dans une robe de marier.
Moi : Je me marierais pas les filles.
Sophia : Qu'est-ce que t'en sais ?
Moi : J'ai un cancer. Réveillez vous !
Eleanor : Peut-être que Harry va te demander au mariage avant.
Moi : Harry se marier ? Vous avez vu la vierge ou quoi ? -Rire-
Sophia : T'aimerais pas te marier avec lui ?
Moi : Ça serais un rêve ! Me marier avec l'homme que j'aime, ça serais parfait ! Mais on aurait même pas le temps de se marier en faite. Je vais mourir avant ça !
Eleanor : Peut-être, mais j'en suis sur qu'il va te demander au mariage ! Il veut et va le faire ! Sur à 100%.
Sophia : Il est amoureux de toi et de personne d'autre, il n'aimera jamais une autre personne comme il t'aime. Tu es irremplaçable à ses yeux, c'est toi et seulement toi.
Moi : Arrêtez vous aller le faire pleurer !

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant