[Point de vu de Harry]
Les gars vont m'en vouloir, je le sais. Mais c'est le choix de Lucia, enfin Lu. Elle est tellement.. Adorable. Elle fait sa méchante comme ça, mais quand on connaît son histoire elle n'est plus pareil.
[Arrivé à la villa]
Aller Harry, tu vas juste te faire tuer. J'entrai dans la maison, tous le monde est sur la canapé. J'espère qu'ils n'ont rien vu pour l'instant. J'allai les voir m'assit à côté de Niall. Ils me regardent tous bizarre, les filles ne sont pas là. Heureusement j'ai envie de dire, fin Eleanor & Sophia je m'en fiche qu'elles soient là mais cette putain de Perrie.
Je me leva et alla dans la chambre prendre la lettre. Courage Harry. Je redescendis dans le salon et donna la lettre à Liam. Il va me tuer, je vous jure. Sur l'enveloppe ya écrit : Les garçons. ❤️Liam : C'est quoi ça ?
Moi : Une lettre de Lu. Lisez, vous comprendrez tout.Liam ouvrit l'enveloppe, et commença à lire.
Liam : Hey les garçons, si vous lisez cette lettre c'est que je suis revenu au foyer.
Niall : QUOI ?
Liam : Harry a accepté de me ramener pour différentes raison, je vais tout vous dire vous en faite pas.
Niall : MAIS HARRY T'ES CON OU QUOI ?
Moi : Écoute s'il te plaît.
Liam : Premièrement, vous êtes trop adorable pour moi. Malgré que Louis & Zayn ne m'aime pas, ce que je peux très bien comprendre, vous êtes adorable ! Les raisons, une de vos copines est comment dire.. Heu.. Je ne peux pas la voir. Si vous voulez des explications, demandez à Harry, il sait toute mon histoire ! Ensuite, je sais que une semaine chez vous il y aurait eu des tensions. Je suis le genre de fille que personne ne peut supporter. Au bout d'une semaine vous m'auriez quand même ramené au foyer, je suis invivable. Alcool, sexe, drogue, ce qui fait ma vie. Encore une fois, demandez à Harry, il sera vous expliquer. En faite Harry vous expliquera tout, il connaît tout. Bref, Liam, tu es tellement adorable, fait attention à toi et reste comme tu es vraiment ! Merci de m'avoir accueillit ! Je ne t'oublierais jamais ! Love. ❤️ Niall, tu es aussi quelqu'un d'adorable ! Je te considère comme une frère, je ne t'oublierais jamais ! Love. ❤️ Zayn, tu ne m'aime pas spécialement, mais moi c'est pareil, tu es.. prétentieux je dirais, mais tu as l'air quand même gentil. Puis fait attention à toi, ta copine n'est pas une fille pour toi. Demande à Harry, il sera t'expliquer. Louis, au début tu ne m'aimais pas mais bon, tu as l'air gentil, j'aurais bien aimé te connaître. Harry, on a nos petits secrets hein ! Tu es quelqu'un de tellement bien ! Tu as tout pour plaire, tu es tellement adorable. Explique leur mon histoire, peut-être qu'ils comprendrons pourquoi j'ai voulu partir. Je ne t'oublierais jamais Curly Hair, je t'aime fort mon amour. ❤️
Harry : -En pleure- Je suis désolé, vraiment !
Niall : Tu aurais du nous demander avant Harry ! -Pleure- Je m'étais attaché à elle moi !
Harry : Et moi je m'étais pas attaché à elle ? Elle a un caractère de merde et c'est ce qui fait son charme ! Elle m'a supplié pour partir !
Liam : Raconte nous son histoire alors.Je mis au moins 5 min avant de tout raconter. À ses 14ans qu'elle est tombé dans la drogue et l'alcool quand Maxime est arrivé, qui l'a aidé à sortir de tout ça. Mais que Perrie est arrivé et qu'elle a foutu en l'air la vie du meilleur ami à Lu. D'ailleurs Zayn a été choqué. Je leur est raconté que Maxime c'est pendu donc Lu est retombé dans l'acool, le sexe et la drogue, c'est ce qui fait sa vie. Les garçons sont tous choqué. Surtout Niall. Il s'est mis à pleurer, je pleure aussi remarque.. Zayn ne sait plus quoi dire, sûrement à cause de Perrie. Louis & Liam ne savent pas quoi dire, ils sont là à me regarder.
Harry : Vous comprenez maintenant ? Elle ne pouvait pas rester ici comme Zayn sort avec Perrie.
Zayn : Elle est partie à cause de moi ?
Harry : Pas que Zayn ! Puis c'est pas à cause de toi qu'elle est partit mais à cause de Perrie.
Liam : Tu as son numéro ?
Harry : Oui.
Liam : Tu peux me le donner, faut vraiment que je lui parle.
Ziall : Moi aussi.
Louis : J'aimerais aussi lui parler..Je donna le numéro de Lu aux boys et Liam l'appela directement.
[Point de vu de Lucia]
Je me suis installée dans ma chambre, celle qui était avec moi n'est plus là, donc j'ai la chambre pour moi toute seule ! YEAHHHHH ! Tout le monde a remarqué ma présence. Merde hein. Faut que j'aille prendre l'air moi. Je sortis dehors et au même moment mon portable se mis à sonner. C'est un numéro que je ne connais pas.
-Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?
... : C'est Liam.
Moi : Oh Liam. Ça va ?
Liam : Pas très bien..
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Liam : T'es partie sans rien nous dire putain ! Aucun de nous est bien ! On t'aimait bien nous merde !
Moi : Harry ne vous a pas donné la lettre ?
Liam : Si.
Moi : Il vous a tout expliqué ?
Liam : Oui.
Moi : Bah alors ? Vous pouvez comprendre que je ne peux pas rester chez vous !
Niall : Reviens s'il te plaît Lu !
Moi : Je ne peux pas Niall.
Niall : Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
Moi : Désolé Zayn, mais je ne veux plus voir cette pute de Perrie ! A cause d'elle mon meilleur ami est mort ! Vous comprenez putain ? J'ai perdu la seule personne qui m'aimait pour ce que j'étais ! C'était le seul à être là pour moi ! Merde !
Fin de la conversation téléphonique.-J'ai préféré raccrocher. Et voilà je pleure. Bah finalement je vais aller dans ma chambre hein.
[3mois plus tard]
Aucunes nouvelles des garçons. Et c'est mieux comme ça. Ils m'ont oublié. Bon pas moi hein. Ils me manques quand même. Grâce à leur célébrité, je sais comment ils vont, plutôt bien d'après ce que je vois. Tant mieux pour eux, si ils sont heureux bah moi aussi. J'ai arrêté la drogue. Mais l'alcool c'est pire que d'habitude. J'ai fini à l'hôpital l'autre jour.. Bref, le sexe, c'est toujours aussi bien j'ai envie de dire. Le foyer est.. bizarre en ce moment. Les filles qui m'aiment bien, ne me parle plus, les filles qui ne m'aiment pas et que je n'aime pas en passant, me parle trop. C'est quoi ce bordel ? Bref. J'ai le droit de sortir en ville aujourd'hui. YOUYOU ! Donc, je m'habillai (voir média) et partie. Je pris le car et alla au centre commercial. Le foyer m'a donné £300, il s'améliore dîtes moi. Et pour une fois je vais en faire bonne usage. Je vais m'acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles chaussures, j'en est besoin, j'ai besoin de changer de style. Style.. Ça me fait tellement passer à Styles, donc à Harry. C'est sûrement lui qui me manque le plus.. Putain tais toi Lu, tu dis de la merde là !
----
Il est 16h et ya un gros troupeau de filles qui crient. Il se passe quoi ? Ouais bon, je suis devenu très curieuse ! Bon bah je ne peux pas avancer donc je vais poser la question hein.Moi : Hey salut. Il se passe quoi ?
Fille : Ya les One Direction ! -Cris-Oh non, il faut qu'ils ne me vois pas ! De toute façon, ils m'ont oublié non, donc je vais passer, comme si de rien n'était. Je savais qu'ils étaient revenu vers ici de leur tournée. Ouais elle est fini je crois.
Putain mais c'est impossible de passer quoi ! PUTAIN ARRÊTEZ DE CRIER MERDE ! Fait chier là ! J'arrive même pas à passer. Bon bah je vais rester dans le magasin hein. Au moins, personne y est. Oh mais elle est jolie cette robe.
-----
2h après, les portes du magasin sont fermés, les One Direction je ne sais pas où ils sont mais ya toujours autant de groupies devant le magasin. Bon je vais aller voir un vendeur pour savoir quand je pourrais sortir.Moi : Excusez moi ?
Vendeur : Oui bonjours, je peux vous aider ?
Moi : Bah il est 18h et j'aimerais bien rentrer chez moi en faite.
Vendeur : Je comprend, mais vu toutes les personnes qu'il y a devant le magasin bah ça va être dur.
Moi : Mais pourquoi devant CE magasin ?
Vendeur : Les One Direction se sont réfugiés ici, le temps que tous le monde parte.
Moi : Ils sont ici ?
Vendeur : Criez pas s'il vous plaît !
Moi : Houla non, ne vous inquiétez pas !
Vendeur : -Rire- Vous n'êtes pas fan ?
Moi : Non, du tout, je dirais même.
Vendeur : Je me sentais seul ! Toutes les employés qui travaille ici ne vivent que pour les « One Direction ».
Moi : -rire- Moi j'en suis loin hein ! Bon sinon, vous savez vers quelle heure je pourrais partir ? Question que j'appelle chez moi.
Vendeur : Je ne peux pas vous dire, je suis désolé.
Moi : Hum pas grave. Ça vous dérange si j'attends à côté de vous ?
Vendeur : Non du tout ! -Sourire-Je lui rendis son sourire et m'assis à côté de lui. Il s'appelle John. Il est gentil comme vendeur. Il m'a un peu parlé de sa vie moi aussi fin je lui est juste dit mon prénom et mon âge, il a besoin de rien d'autre savoir ! Au même moment quelqu'un veina nous parler.
... : Lucia ?
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...