Harry : Ecoute Lu, il faut -Se retournant- que je -Levant la tête- Te.. Whaou.
Moi : -M'approchant d'Harry tout doucement- Tu me manque Harry, je tiens plus sans toi. Je veux te sentir près de moi, contre moi, je te veux toi et personne d'autre Harry, t'es celui que j'aime, tu seras le dernier Harry. Je t'aime.
Harry : Moi aussi je t'aime Lu, je t'aime tellement.[Point de vu d'Harry]
J'ai même plus le courage de lui dire que tout est fini. Elle est tellement belle et sexy dans cette robe. Je fini de m'approcher d'elle, je posa mes main sur ses hanches avant d'approcher mes lèvres des siennes, Lu se jeta sur mes lèvres.
/!\ A PARTIR D'ICI JE NE SUIS PLUS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ !! /!\
Elle passa ses mains dans mes cheveux, je mis mes mains derrière ses cuisses afin de la lever. Elle enroula mon bassin de ses jambes. On continua à s'embrassa langoureusement, je la posa sur le lit et me mis au dessus d'elle. Je mis ma tête dans son coup afin de lui laisser une trace rougeâtre que va devenir violette dans quelques minutes. Elle passa ses mains sous mon tee-shirt et me l'enleva. Pleins de frissons me parcoururent le corps. Elle me fait de l'effet juste en me touchant. Aucunes filles pourra me faire ressentir cet effet. Elle posa ses petits doigts sur mon torse et traça tous mes tatouages. Je souris. Elle me poussa afin de se mettre sur moi. Elle s'assit sur mon entre-jambe et me regarda.
Moi : T'es tellement belle.
Lu : Je t'aime Harry.Je ne dis rien, je me releva et m'embrassa tout doucement. Elle me poussa afin que je me retrouve couché. Elle commença par embrasser mon coup et elle descendis tous doucement jusqu'à mon entre-jambe. Je fis un petit bruit comment dire.. Bizarre ? Oui bizarre. Elle défis le bouton de mon pantalon et descendis la fermeture, elle fini par enlever mon pantalon. Une bosse se fis voir à travers mon caleçon. Elle rit et remonta à mes lèvres. Je me tourna afin d'être sur Lucia. Je descendis la fermeture de sa robe qui se trouve sur le côté droit de la fille qui me fait tant rêver, de la fille que j'aime. Elle m'aida à enlever sa robe. Sous celle-ci, se trouve de magnifique sous-vêtements, noir, rose et très sexy. Je monta jusqu'à son oreille.
Moi : Quand tu fais quelques choses, tu ne le fais pas à moitié toi.
Lu : -Me regardant dans les yeux- T'as pas tout vu encore.
Moi : Je t'aime Lucia Juliette Parks Styles.Elle rit avant de m'embrasser, sa langue danse avec la mienne. (danse avec les langues de stars 🤣) Je déposa pleins de baiser sur son ventre. En même temps, je dégrafa son soutiens-gorge et le jeta au fond de la chambre. Je descendis son string tout doucement, ce qui lui procura pleins de frissons. Quand son string fut à l'autre bout de la pièce, je me mis à jouer avec son clitoris, le point faible des femmes d'après ce que j'ai entendu. Je passa ma langue tout doucement sur son clito, je l'entendis gémir mon nom. Sans qu'elle si attende, je la pénétra à l'aide de 3 mes doigts, je fis des vas et viens de plus en plus rapide ce qui procura un petit cris de sa part qui sortie de ses lèvres, ses belles lèvres. Elle passa ses mains dans mes cheveux et tira légèrement. Après quelques minutes je remonta à ses lèvres et l'embrassa langoureusement et amoureusement. Elle se mit sur moi et descendis jusqu'à mon caleçon. Lucia l'enleva. Mon membre se mis directement droit. Je peux le sentir très dur. Pas assez pour Lu car elle le mit en bouche. Elle fit des vas et viens doucement et accéléra au fur et à mesure. Je me mis à gémir de plus en plus. Je m'accrocha aux draps du lit afin de faire moins de bruit. Cela ne fonctionna pas bien sur. En plus de faire des vas et viens avec sa bouche, elle s'amusa avec son membre à l'aide de ses petites mains. Je cria son prénom. Lucia sortie mon membre de sa bouche et le lécha. Je le pris par les hanches afin qu'elle vienne m'embrasser. J'aime tellement l'embrasser. Je me mis sur elle, me pencha vers la table de nuit et pris un préservatif. Elle me regarda, regarda le préservatif, le pris et le jeta au fond de la pièce.
Moi : Qu'est-ce que..
Lu : -Me coupant- Je veux te sentir, te sentir vraiment au fond de moi Harry. Je veux être autour de toi sans ce morceau de caoutchouc.
Moi : T'es.. Tu es sûr ?
Lu : A 100% Harry.Elle sourit, je souris à mon tour avant de l'embrasser. Elle passa ses jambes autour de mon bassin. Je la porta jusqu'au bureau. Je poussa tout et l'assis dessus.
Lu : Ah ouais, t'es comme ça toi ?
Je la pénétra d'un coup. Elle se mit à crier. Je lui chuchota un petit « ouais » avant de continuer mes vas et vient. Elle se coucha sur le bureau et je continua mes vas et vient. Je me mis à jouer avec son clitoris grâce à mes doigts. Je me mis à gémir, elle me suivis. Je malaxa ses seins en même temps. Elle pris le coin du bureau entre ses mains afin de se tenir je pense. Elle se redressa et m'embrassa. Elle me poussa, je me retrouva contre l'armoire. Elle me regarda avec amour, je le vois. Lucia repris mon membre entre ses mains et m'embrassa encore et encore. Je me mis à gémir contre ses lèvres. Elle sourit et me fis coucher par terre (original non?) Elle s'assit d'un coup sur mon membre droit et dur. Cela nous fis crier tous les deux. Elle posa ses mains sur mes genoux et leva son petit corps afin de faire des vas et vient elle même. Je passa du gémissement aux cris. Pour dire que je voulais la laisser.. C'est la plus belle, magnifique, sexy fille que je ne jamais connu. Même les mannequins ne lui arrivent pas à la cheville. Elle est tellement parfaite, son corps est parfait. Je l'aime tellement.
Je me redressa tout doucement, la pris par les hanches et embrassa ses seins.Lu : Je tiens plus Harry. -Gémis-
Moi : Chut mon cœur..Elle enroula ses jambes autour de mon bassin, je la leva, la déposa sur le lit, me mis au dessus d'elle tout en continuant mes vas et viens. Je l'embrassa pour éviter qu'elle cris encore plus fort. Je mis un dernier coup, ce qui me fis éjaculer à l'intérieur de la fille que j'aime. On cria une dernière fois avant que je me retire d'elle et que je me couche sur le côté.
/!\ C'EST BON !! /!\
Lu : Wahou..
Moi : C'était.. magique.
Lu : Impressionnant.
Moi : Je ne pensais pas que tu pouvais faire tout ça avec ton petit corps. -La prenant dans mes bras-
Lu : Moi non plus.. -Rire-
Moi : Je t'aime Lu.
Lu : Je t'aime aussi Harry.Elle se posa dans mes bras et s'endormit.
[Lendemain] [Point de vu de Lucia]
Hier soir avec Harry c'était.. Magique ? Oui, magique. Son corps, ses lèvres, Harry m'avais manqué. C'était pas la première fois qu'il s'était retrouvé à l'intérieur de moi, mais c'est la première fois que c'était aussi magique. Beaucoup de mec m'ont exploré, mais Harry c'est le seule qui est arrivé à me faire sentir aussi bien. Hier soir, je me suis vraiment rendu compte que je l'aime. C'est lui et personne d'autre. De toute façon, ça serais trop tard pour m'en rendre compte non ? On va se marier et habiter ensemble.
-----
Il est 10h, donc je me leva en faisant attention de ne pas réveiller mon petit mouton préféré. Fin « mouton » est un grand mot ! OU SONT PASSES SES BOUCLETTES ? JE LANCE UNE AVIS DE RECHERCHE OU BIEN ? C'est vrai quoi.. Monsieur laisse pousser ses cheveux donc tous disparaît. 😔 Bref, je mis un de ses tee-shirt qui se trouve au sol, mit une culotte quand même et descendis dans la cuisine. Je trouvai tous le monde dans celle ci à part Harry bien sur. Il me regarde tous avec un regard noir. J'ai fais quoi encore ?Moi : Bonjours. Bien dormis ?
Liam : Si ton cher chéri et toi vous n'étiez pas là cette nuit, oui on aurait bien dormis.
Niall : Franchement, c'était sauvage.
Sophia : Pire que sauvage Niall. J'ai cru que les vitres allaient se briser.
Zayn : J'ai pas fermé l'œil le temps de vos ébats sexuelle.
Moi : Bah.. Je.. Heu..
... : Bonjours tous le monde.
Moi : Harry ! Fait attention, ils se sont levés du mauvais pied.
Louis : On aurait surtout aimer dormir.
Harry : -M'embrassant- Laisse, ils vont s'en remettre. De toute façon, on emménage dans la semaine ok ? Genre après-demain.
Moi : D'acc.
Eleanor : Enfin on pourra dormir !
Moi : Vous allez dormir, mais vous ennuyer à mourir sans nous, surtout sans moi !Ils se mirent tous à rire.
Liam : Bon Harry, je vois que tu as changer d'avis.
Harry : Je.. Quoi ?Changer d'avis sur quoi ?
Moi : A propos de quoi ?
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...