Chapitre 17. ✔️

78 8 0
                                    

[Point de vu d'Harry]

Agent immobilier : Cette maison est très bien positionné ! Pas de bruit autour. Très bien pour un jeune couple qui veut des enfants.
Moi : C'est vrai qu'elle est magnifique !
Agent immobilier : Vous en pensez quoi mademoiselle ?
Lu : C'est..
Moi : T'aime pas ?
Lu : Laisse moi finir Harry ! J'adore ! C'est la maison de mes rêves ! Elle est ni trop grande ni trop petite ! C'est parfait !

Je ne dis rien à part me jeter sur les lèvres de Lucia. Mais on fut vite interrompue par l'agent immobilier.

Agent immobilier : Vous la prenais alors ?
Lu : Quel est le prix ?
Agent immobilier : 10...
Moi : -Coupant l'agent immobilier- Cela n'a pas d'importance ! On la prend ! Je passe à votre agence demain pour tout régler !
Agent immobilier : Très bien !

On sortit dehors et l'agent immobilier partit de son côté.

Lu fait la gueule, je le vois. Je la pris de mes bras mais elle me repoussa.

Moi : Qu'est-ce qui ya Lu ?
Lu : J'en est mare Harry. Je veux savoir le prix aussi.
Moi : Mais mon cœur le prix n'a pas d'importance, tout ce que je veux c'est vivre avec toi.
Lu : Harry..
Moi : Si c'est cette maison qui te plaît le plus bah c'est celle que j'achèterais ok ?
Lu : J'ai pas envie que tu te ruine pour moi Harry.
Moi : Bébé.. Pour me ruiner va falloir y aller fort hein !
Lu : J'ai pas envie de me servir de toi.. Tu fais tellement de choses pour moi Harry alors que vais mourir..
Moi : On meurt tous.
Lu : Accepte le fais que je vais mourir avant toi Harry ! A 30ans je ferais plus partie de ce monde putain ! Comprend le !
Moi : Je le comprend. Juste je préfère pensez que tu vais finir ma vie avec toi à la place de savoir que tu vas mourir avant moi.
Lu : Harry.. Arrête de faire tous ça pour moi.. Plus tu t'attaches à moi plus tu vas souffrir.
Moi : Je sais, mais je t'aime tellement que maintenant c'est trop tard Lu.
Lu : Je t'aime aussi Harry mais tu vas finir par souffrir..
Moi : Je m'en fiche princesse ok ? Tout ce que je veux c'est être avec toi !
Lu : -Se mettant dans mes bras- Je suis désolée Harry..
Moi : Allez viens on rentre à la villa.

On pouvait pas rester là, pour la simple raison que personne n'est au courant que Lu et moi on est ensemble à par les boys et les entourages. On a eu plusieurs interview depuis que je suis avec Lu mais je ne l'ai jamais dit car je n'ai pas envie que les groupies l'insultes, que les paparazzi la poursuivent et tout le reste. Personne n'a le droit de lui faire du mal ! Je compte bien le dire à tout le monde mais pas pour l'instant. Il faut que je lui en parle d'abord. Si elle veut que tout le monde le sache, j'en parlerais, sinon cette relation restera secrète. Mais bon, de toute façon cela se sera, si on va habiter ensemble forcement sa va faire parler !
-----
Arrivé à la villa, on s'installa sur le canapé devant bobo l'éponge.

... : Alors vous avez trouvé ?
Moi : Liam ! Oui on a trouvé !
Liam : C'est génial !
Lu : Hum.
Niall : Qu'est-ce qui ya princesse ?
Lu : Oh rien.

J'aime pas que Niall appelle Lu « princesse », ça me rend jaloux. Personne n'a le droit de lui donner des surnoms à part moi. Je ne vais rien dire à Niall parce que c'est mon meilleur ami mais ce n'est pas l'envie qui me manque. J'ai toujours peur qu'un des garçons se rapprochent trop d'elle. La voir partir avec un de mes meilleurs amis serait sûrement la pire chose pour moi. J'ai vraiment pas envie de la perdre, pourtant tu vas la perdre Styles. Je sais c'est bon ! Mais il me reste plusieurs années au près d'elle non ? Pas assez pour la garder au près de toi toute ta vie. Je vais tout faire pour la garder avec moi le plus longtemps possible ! Styles, elle a un cancer, tu crois que en un claquement de doigt il peut partir ? NON STYLES ! Elle va mourir largement avant toi ! Que tu le veuilles ou non ! C'est bon ta gueule toi !

Lu : Ça va Harry ?
Moi : Hum ? Heu oui, je vais me reposer.
Lu : Tu veux que je vienne ?
Moi : Non, reste là -l'embrassant- je t'aime.
Lu : Je t'aime aussi mon cœur.

Je l'embrassa une deuxième fois avant de partir me reposer dans notre chambre.

[Point de vu de Lucia]

Harry est bizarre.. Je l'ai laissé aller se reposer.
Tous les garçons, à part Harry se mirent sur le canapé avec moi. On parla un peu de tout mais une horrible douleur se fit sentir au niveau de mes poumons. Je me tortilla dans tous les sens.

Zayn : Lu, ça va ?
Moi : J'ai mal !
Louis : Je vais réveiller Harry.
Moi : Non.. Ne l'inq...

Trou noir.

[Point de vu de Louis]

Lucia s'est mit à se tortiller dans tous les sens en 2sec. Quand j'ai voulu aller réveiller Harry est a fait un malaise.

Niall : Lu réveille toi !

Je partie directement dans la chambre d'Harry.

Moi : Harry réveille toi ! Lu a fait un malaise ! Putain Harry réveille toi !
Harry : Quoi encore ?
Moi : Lu a fait un malaise dépêche toi de descendre.

En moins de 5sec Harry était en bas.

Harry : Lu ! On l'emmène à l'hôpital ! Liam va chercher la voiture, Zayn, Niall allez chercher des vêtements chaud & Louis, dans le frigo il y a un médicament, une boîte bleu, emmène la moi s'il te plaît !

[Point de vu d'Harry]

Zayn & Niall me donnèrent des vestes et des couvertures, je les mis sur Lu pour éviter qu'elle est froid, ensuite je la porta telle une princesse dans la voiture. On se mis tous dans la voiture et on partit à toute vitesse à l'hôpital.
-----
Arrivé à l'hôpital, j'emmenai Lu à un médecin. Je lui expliqua la situation, lui donna la boîte du médicament et il partit avec elle, je ne sais où.
J'ai pas envie de la perdre maintenant putain ! Lu s'il te plaît me laisse pas..

[4h après]

4heures qu'on attend que le médecin nous donne des nouvelles. 4Heures sans aucunes réponses. 4Heures que aucun de nous parle. 4Heures que Niall nous réclame à manger.

Niall : J'ai faim.
Louis : Il y a des distributeurs Niall, c'est pas pour faire beau tu sais !
Niall : Mais j'ai pas de monnaie.
Moi : -Lui tendant de l'argent- Tiens.
Niall : Merci.

Niall partit vers le distributeur avec un énorme sourire.

Docteur : Vous êtes les proches de Lucia ?
Moi : -Me levant- Heu oui. Vous avez des nouvelles ?
Docteur : Elle ne va pas très bien.
Niall : -Laissant tomber son paquet de gâteau par terre- Comment ça ?
Docteur : Fume telle ?
Liam : Elle fumait avant, mais elle a arrêté depuis un moment maintenant !
Docteur : Ses poumons sont vraiment dans un mauvais état.
Zayn : Expliquez vous à la fin !
Docteur : Elle va sûrement mourir plutôt que prévu.
Louis : C'est à dire ?
Docteur : Son espérance de vie est entre 1 et 2ans.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant