Harry : Elle a un cancer au poumon.
Perrie : -Tout doucement- Tu passeras le bonjour à Maxime de ma part.
Zayn : Perrie..Je fis un petit sourire à Zayn qui voulais dire « Laisse tomber.. ». Il ne dit rien à part me regarder.. Je devrais en vouloir à Perrie, lui dire que c'est qu'une conne mais par simple respect envers Zayn je ne dirais rien.
-----
Il est 21h, donc je décida de préparer à manger.Moi : Je vais préparer à manger.
Perrie : Oublis pas de me faire une part empoisonner. Je passerais le bonjour à Maxime de te part.
Moi : Va te faire foutre Perrie, sérieusement.
Perrie : -Se levant- Parle moi meilleur !
Moi : Mademoiselle Perrie, auriez vous l'amabilité d'aller vous faire foutre ? Cordialement.
Perrie : Tu vas trop loin là !
Moi : Pourquoi ? Toi tu as pas été trop loin ? Par TA faute, MON meilleur ami c'est suicidé. Tu as aucun regret en plus. Tu te crois belle là ? Bah oui, tu fais partie d'un groupe, tu te tape un mec des One Direction donc tout est parfait hein ! Tu t'es refait faire quoi ? Ton visage en entier ? Tes seins ? Ton cul ? Et tu te crois belle ? Bah putain ! Profite, tu as raison, juste, si tu viens à faire du mal à Zayn comme tu as fait à Maxime, tu le regrettera.
Perrie : Oh mais excuse moi d'être amoureuse de Zayn hein ! Excuse moi d'être heureuse avec lui ! Je suis vraiment désolée ! -Rire-
Moi : Tu disais pareil à Maxime non ? Oh Zayn, fait gaffe, tu la connais très mal ! Elle te manipule, truc de malade ! La popularité c'est tout ce qu'elle cherche ! Sans toi son groupe ne serais jamais autant connu !
Perrie : Tu es entrain de dire que je me sers de Zayn ? -Rire-
Moi : Comme tu as fait avec Maxime pour devenir populaire au collège non ? Tu sais quoi ? Va, va baiser avec Zayn, amuse toi avec lui, fait lui dépenser tous son argent vas-y. Mais surtout, viens plus jamais me voir d'accord ? Je vais pas m'empêcher de voir Harry pour toi. Et tu sais quoi ? Je vais te montrer ce que c'est d'être « amoureuse » et « heureuse ». Tu as déjà vu Zayn les étoiles dans les yeux en te voyant ? Regarde le, il a des étoiles dans les yeux ? Regarde Harry maintenant. -me tournant vers Harry- Tu vois les étoiles qui l'a. Voilà la différence. Harry est amoureux de moi, Zayn n'est pas amoureux de toi. Zayn, dit lui.
Zayn : Je..
Perrie : -Le coupant- Zayn tu m'aime ?
Zayn : Je t'ai aimé. Mais plus maintenant.
Perrie : -Se tournant vers moi- Tu es qu'une briseuse de couple en faite.
Moi : Non, je te met juste la vérité en face.
Zayn : -Se levant- Va t'en Perrie et ne reviens plus s'il te plaît.
Perrie : -Pleure-
Moi : Ouais joue la comédie.
Perrie : SALE PUTE !
Moi : -Lui mettant une énorme claque- J'espère que tu l'as sentis passer celle là. -Pleure-Perrie ne dit plus rien et partie. Je m'effondra dans les bras à Harry, Eleanor & Sophia nous rejoignis dans le câlin. Louis, Niall & Liam suivirent. Zayn attendu un peu avant de nous rejoindre. On resta tous collé au moins 10min. Tous le monde repris sa place, Harry me tira dans ses bras avant de m'embrasser. Il me glissa « Tu es tellement forte, tous ce que tu lui as dit, je n'aurais jamais pu le faire, je t'admire Lucia. Je t'aime mon ange. » Je lui souris avant de l'embrasser une seconde fois. Je vis Zayn mal, donc je m'approcha de lui, il ouvrit ses bras, signe qu'il fallait que j'y aille. Il me lança un « Merci » avant de me faire un bisou sur le front.
Après tant de tendresse, on décida de tous se mettre à préparer le repas. On décida de faire des lasagnes. Louis, Liam, Niall & Zayn les préparent. Sophia, Eleanor & moi on prépare la salade et Harry reste derrière moi, ses mains sur mes hanches, collé à moi. Il posa son menton sur ma tête en regardant tous mes faits et gestes. Je me retourna vers lui.Harry : Quoi ?
Moi : Peux-tu enlever tes mains pour que je puisse mettre le couvert ?
Harry : -Rire- D'accord.Il déposa ses lèvres sur les miennes et me libéra.
[Après le repas]
C'était vraiment délicieux ! On décida de débarrasser avant de se poser devant un film.
Je me bâta avec Louis & Niall pour savoir quel film on allait regarder.Louis : Aller Lu ! Saw 3 ne fait vraiment pas peur !
Moi : J'aime pas les films d'horreur, Titanic c'est mieux !
Niall : JACK ME LAISSE PAS ! JE T'AIME !
Moi : Ouais bah je préfère pleurer que faire des cauchemars toute la nuit hein !
Louis : AHHHHHH LE BATEAU COULE !! JACK AIDE MOI !
Niall : JACK S'IL TE PLAIT, AIDE MOI, JE NE SAIS PAS NAGER !
Louis : JACK ME LAISSE PAS ! MEURT PAS ! MONTE SUR LA PLANCHE !
Niall : JACK NON !
Louis : Bref, c'est gnangnan.
Moi : Bah regardez votre Saw 3, moi je vais regarder un autre film dans la chambre.
Harry : Reste là bébé.
Eleanor : Moi, je viens avec toi !
Sophia : Bah moi aussi ! Saw 3 c'est pour les gars pas pour les filles. On va regarder Nos étoiles contraires ?
Moi : C'est partit !On partit donc toutes les 3 dans ma chambre.
[Éclipse de 2h]
On pleure toutes les 3, ce film est vraiment triste ! On est couché, sous les couettes quand Harry, Louis & Liam entrèrent.
Louis : AHHHHH LE BATEAU A COULER C'EST TROP TRISTE !
Sophia : On a regardé nos étoiles contraires Louis..
Liam : C'était vraiment triste pour pleurer sur un film ?
Eleanor : Tellement !
Harry : -Se jetant sur moi- Awn ma chérie a pleuré !
Moi : Bouge Harry, ce film est trop triste !
Harry : -Dans mon oreille- Je sais, je l'ai déjà regardé.
Moi : -Tout doucement- T'as pleuré ?
Harry : Oui.
Moi : AWNNNNN !Je lui souris avant de l'embrasser. 3 couples dans un lit de 2 places, c'est pas pratique.. Niall & Zayn arrivèrent et nous sautèrent dessus en faisant le couple « modèle ». On s'assit tous sur le lit et parla d'un peu de tout.
[Éclipse de 3 jours] {Point de vu de Harry}
C'est aujourd'hui qu'on va visiter des maisons. Il est 12h et Lu n'est toujours pas réveillé. Donc je monta dans notre chambre. Elle dort comme un petit ange. Je souris quand je vis qu'elle serrait mon cousin contre elle. Je me faufila dans le lit et la tira tout doucement vers moi. Je caressa ses cheveux pour qu'elle se réveille. Elle ouvrit ses yeux tout doucement. Lu leva sa tête avant de me sourire. Elle m'embrassa et se mit dans mes bras.
Moi : Bien dormis mon cœur ?
Lu : Comme un bébé.
Moi : Tant mieux. Prépare toi, on va au restaurant et après on va visiter des maisons.
Lu : D'accord. Je dois m'habiller comment ?
Moi : Simple.
Lu : Ok.Lu m'embrassa rapidement et partit se préparer.
Je fis le lit et descendis dans le salon.
30min après, Lu vint dans le salon (média) elle fit un câlin à chaque personne et on partit au restaurant.
[Eclipse du restaurant]
Agent immobilier : Alors, vous en pensez quoi ?
Moi : Lu ?
Lu : J'aime pas trop.
Moi : Maison suivante.On visita une autre maison. Très grande, vraiment magnifique !
Lu : J'ai peur que ça soit trop grand pour nous deux Harry..
Moi : Imagine tu tombe enceinte, tu as 5 enfants dans ton ventre, faut bien une grande maison !
Lu : -Rire-
Moi : Puis les garçons viendront peut-être de temps en temps.
Lu : On la garde de côté ?
Moi : Oui.Après plusieurs visitage de maisons, je fus fatigué de voir que rien ne plaisait à Lu.
Agent immobilier : Cette maison est très bien positionné ! Pas de bruit autour. Très bien pour un jeune couple qui veut des enfants.
Moi : C'est vrai qu'elle est magnifique !
Agent immobilier : Vous en pensez quoi mademoiselle ?
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfic19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...