Chapitre 31. ✔️

72 8 0
                                    


[Éclipse de 1 mois]
[Point de vu de Harry]

Je suis tranquillement avec Lucia dans notre lit, dans notre maison. Je suis tellement bien avec elle. Je n'ai jamais été autant amoureux d'une fille que je le suis de Lucia, c'est un truc de fou.
Lucia est dans mes bras quand je sens un liquide contre moi.

Lucia : Je crois que je viens de perdre les eaux Harry.
Moi : Oh putain !

Je me lève rapidement, la prend dans mes bras et on part à la voiture afin d'aller à l'hôpital.
Je suis beaucoup plus stressé qu'elle, c'est vraiment hallucinant.
Pendant le trajet j'appelle rapidement Niall pour prévenir les garçons.

[Éclipse de l'accouchement]

Voilà, Kimberley Juliette Syles Parks est dans les bras de sa maman. Elle est vraiment magnifique, elle a ma bouche et le nez de Lucia, elle est trop mignonne.
Tous les garçons et les filles sont là, ils ont tous ramenés quelque chose à Kimberley.
Comme Lucia est vraiment fatiguée -ce qui est normal après tout- on décide de la laisser, il faut que j'aille prendre une douche aussi, donc c'est le bon moment. Je dépose Kimberley dans son berceau, lui fait un bisou sur le front avant d'embrasser Lucia et de partir.

[Point de vu de Lucia]

Les garçons et les filles viennent de partir. Kimberley dort, elle est vraiment magnifique.
Je commence à fermer les yeux, le sommeil m'emporte pour quelques heures..
C'est les pleures de ma fille qui me réveille, c'est l'heure de manger pour elle, c'est pour ça.
Je me lève et la prend dans mes bras, je me remet sur le lit afin de la faire téter.

#TocToc#

Moi : Entrez !

C'est le docteur, je ne l'ai pas vu depuis l'accouchement, donc je pense qu'il a des choses à me dire.

Docteur : Bonsoir mademoiselle. Comment vous sentez vous ?

Comme Kimberley a fini de téter, je la met sur mon épaule, afin qu'elle fasse son rot.

Moi : Bah ça va, je suis fatiguée mais ça va.
Docteur : Tant mieux..
Moi : Vous avez pas l'air très bien là.. Si vous avez une mauvaise nouvelle à m'annoncer, allez y hein.
Docteur : Vous avez accouché 1 mois en avance, heureusement Kimberley n'aura pas de problèmes sur ça mais par contre vous oui.
Moi : Comment ça ?

Le Docteur prend un grand souffle.
Kimberley vient de faire son rot, je la repose donc dans son berceau, elle se rendort directement, au moins elle ne pleure pas tout le temps et tant mieux.

Moi : Bon vous allez me dire ou pas ?
Docteur : Votre espérance de vie est réduite.

Waouh.. Je ne m'attendais pas à ça..

Docteur : Il vous reste moins de 5 mois à vivre.. Je suis désolée..

Les larmes se mettent à couler tout doucement sur mes joues. Ce n'est pas possible, 5 mois c'est tellement peu..
Au même moment, Harry rentre dans la chambre avec un grand sourire, un sourire qui devient un air inquiet.

Docteur : Je vous laisse, je repasserai dans la soirée pour votre autorisation de sortie.
Moi : Merci Docteur, pour tout..
Docteur : Je vous en pris..

Harry me regarde inquiet. Il s'approche de moi afin de m'embrasser et s'assoit sur le bord du lit.
Je pleure toujours..

Harry : Qu'est-ce qui ya princesse ?
Moi : Rien.. Ne t'en fait pas..
Harry : Tu ne pleures pas pour rien Lucia !

Comment dire à l'homme qu'on aime qu'il nous reste qu'à peine 5 mois à vivre hein ?

Moi : Je suis désolée Harry, jamais on aurait du se rencontrer, ça aurait été mieux..
Harry : Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Au final c'est ceux qui reste qui souffre..
Harry : Dit moi ce qu'il se passe Lucia, s'il te plaît..
Moi : Il me reste environ 5 mois à vivre..

Je vois le visage se décomposer directement, des larmes se mettent à couler sur ses joues, je ne sais pas quoi lui dire, je me sens aussi mal que lui.. Il devait me rester 10 mois et là non, 5 mois, c'est rien 5 mois putain..

Harry : Ça ne peut pas être possible putain..
Moi : J'ai accouchée un mois avant le délai.. C'est pour ça..
Harry : Putain de merde !

Harry se lève et claque la porte. Je me remet encore plus à pleurer, c'est horrible cette sensation..
Je peux comprendre qui est énervé ou même triste mais ce n'est pas une raison pour partir comme ça, il a une fille maintenant, il va devoir s'en occuper et je veux pouvoir lui faire confiance pour ça mais si il réagit aussi violemment je ne sais pas si j'y arriverai..
C'est les larmes sur mes joues que je m'endors.

[Point de vu de Harry]

5 mois. 5 mois putain. Dans 5 mois elle sera dans un autre monde, sans moi. Je serais seul avec Kim, je vais faire comment ? Comment je vais gérer cette situation ? Je n'y arriverai pas putain..
En sortant que la maternité, je suis parti dans un bar, j'ai que ça à faire de toute façon, me bourrer la gueule.
Je refais les même conneries que dans le temps, sauf que cette fois si c'est pire, j'ai une fille, ma fiancée va mourir dans peu de temps et je suis là dans un bar à me bourrer la gueule alors que je devrais être près d'elles. Il faut que je trouve une date pour le mariage, je veux me marier avec elle, le plus vite possible.
C'est vers 4h du mat' que je me décide à sortir du bar. Je suis mort, vraiment. Je ne suis pas sur que si j'appelle Liam, il va vouloir venir me chercher, mais autant tester.

-Conversation téléphonique :
Liam : Qu'est-ce que tu veux Harry ? Il est 4h putain.
Moi -Avec du mal à parler- : Viens me chercher s'il te plaît..
Liam : C'est moi ou tu es complètement bourré ?
Moi : Dans 5 mois Lucia ne sera plus là Liam..

Et là, je me remet à pleurer, comme une fillette de 2ans qui n'a pas eue son bonbon.

Liam : Mais dit pas n'importe quoi, il lui en reste 10 Harry !
Moi : Elle a accouchée 1 mois en avance, donc malheureusement son espérance de vie est réduite Liam..
Liam : Bon j'arrive.
Moi : Merci..
Fin de la conversation téléphonique.-

Quelques minutes après, une voiture s'arrête devant moi, Liam sort de la voiture et s'approche de moi. Les larmes coulent toujours sur mes joues, il me prend dans ses bras pendant quelques secondes avant de se retirer de moi.
Ses yeux brillent, je vois qu'il est mal aussi. On se dirige vers la voiture avant de repartir vers la villa. Liam ne veut pas que je sois seul, donc je vais chez les boys.
Je monte directement dans mon ancienne chambre, je me couche et m'endors toujours les larmes sur mes joues.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant