[Point de vu de Harry]C'est vrai que j'aimerai faire l'amour avec Lucia, ça fait longtemps qu'on a rien fait et son corps me manque, vraiment mais elle veut rien savoir tant que Kimberley est dans la maison, donc il va falloir que j'appelle Niall pour qu'il la garde quelques jours, fin si ce n'est qu'une nuit, ça me conviens aussi.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Niall, il faut qu'il garde Kim ce soir, j'en ai vraiment besoin là, je dois me faire passer pour un accro du sexe, mais 10 mois (presque) sans sexe, c'est énorme, je vous assure.-Conversation téléphonique :
Niall : Yo bro.
Moi : Salut ! Dit, tu peux garder Kim ce soir ?
Niall : Bah ouais avec plaisir, pendant combien de temps ?
Moi : Quelques jours ?
Niall : Pas de problème ! Mais juste, pourquoi ?
Moi : Bah.. Parce que, cherche pas à comprendre.
Niall : T'as besoin de te vider toi !
Moi : Non, j'ai besoin de faire l'amour à ma fiancée, c'est tout.
Niall : Bien sur. Bon aller, je passe chercher ma princesse vers 18h, à plus bro !
Moi : Merci je te revaudrai ça !
Fin de la conversation téléphonique.-Je vais préparer une soirée de rêve. Je vais tout faire ici, ça sera mieux.
Lucia redescends 20min environ après. Elle n'a pas Kim, elle doit donc dormir.
Le petit-déjeuner est prêt, elle m'aide à tout mettre sur la table et on mange en silence.Moi : Hum.. Niall vient chercher Kim ce soir pour quelques jours.
Lucia : Et je peux savoir pourquoi ?
Moi : Parce que j'ai besoin de passer du temps avec ma fiancée.
Lucia : Et moi avec ma fille.Elle est vraiment sérieuse là ? C'est bon, c'est pas 3 mois non plus, c'est quelques jours, 3 maximum quoi !
Lucia : Je préfère qu'on la garde Harry.
Moi : Non mais Lucia putain ! C'est 3 jours maximum !
Lucia : Harry c'est bon, il nous reste assez de temps pour être que tout les deux !
Moi : Ah parce que 4 mois c'est assez de temps tu trouves ?
Lucia : Arrête, s'il te plaît, Kim dort..
Moi : T'as raison, je vais prendre l'air !Je sors de la maison en prenant soit de bien claquer la porte.
Okay ma réaction est un peu exagérée mais putain, elle se rend pas compte que j'ai besoin d'elle près de moi, tout le temps et quand Kim est avec nous, elle veut vraiment rien faire, limite faut pas qu'on s'embrasse.[Point de vu de Lucia]
Et encore une dispute. Putain mais il abuse sérieusement, il est obligé de réagir comme ça à chaque fois que je lui dis quelque chose ? Il m'énerve sérieusement.
Bon j'ai plus qu'à annuler pour Niall. Il m'énerve aussi de faire des trucs dans mon dos comme ça, il ne peut pas me demander avis avant d'aller déranger tout le monde ?-Conversation téléphonique :
Niall : Lucia !
Moi : Salut Niall, ça va ?
Niall : Bah ça va et toi ?
Moi : Hum, ça va, c'est juste pour annuler pour ce soir, fin on va garder Kim.
Niall : Bah pourquoi ?
Moi : Parce que je veux la garder près de moi, dans 4 mois je ne suis plus là et j'ai besoin de profiter de ma fille le plus possible.
Niall : Et Harry ?
Moi : Quoi et Harry ?
Niall : Tu ne crois pas qu'il a envie d'être près de toi aussi ? Tu ne crois pas qu'il a envie de profiter de toi ? Tu es égoïste Lucia, ce n'est pas méchant, mais c'est vrai, tu penses qu'à toi mais en attendant dans 4 mois, c'est aussi Harry que tu laisses, c'est lui qui va souffrir, donc je pense que tu devrais passer aussi du temps avec lui. Je prends Kim que pour 3 jours, c'est quoi 3 jours hein ? Je passe la prendre à 18h, prépare bien ses affaires et rappelle Harry vu que je présume qu'il est partit. Passe du temps avec Harry, profite de lui, dit lui que tu l'aimes et faite l'amour une bonne fois pour toute parce que vous devez vraiment chiant tout les deux, à ce soir Lucia, bisous.
Fin de la conversation téléphonique.-Heu.. What the fuck ? Je crois que je ne comprend plus rien. Je crois aussi que je suis obligé de laisser Kim à Niall. Bon après tout, peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée et que ça va me donner l'occasion de nous retrouver avec Harry..
Je vais tout préparer et je le rappellerai vers 18h pour qu'il rentre. Fin quand Niall sera passé chercher Kimberley.
--
Il est bientôt 18h, tout est prêt, même la table, il me reste qu'à me préparer.
Niall vient d'arriver.Niall : Putain ça sent trop bon, je peux rester ?
Moi : Rêve.
Niall : Dommage. Tu as appelé Harry ?
Moi : J'attends que tu partes.
Niall : Fou moi dehors aussi tant qu'on y est.
Moi : Quand même pas.Il me sourit. Je lui donne le sac de Kim et la prend dans mes bras pour l'emmener dans la voiture de Niall. Je la met dans le siège enfant, l'attache et lui fait un bisou sur le front.
Je remercie Niall et il me fait un câlin. Il monte dans sa voiture et part.
Quant-à moi, je rentre dans la maison et monte me préparer. J'appellerai Harry après être prête.
Je prends ma douche, me maquille, me coiffe et m'habille (voir média).Je suis enfin prête. Je prends mon téléphone et appelle Harry. Je tombe sur la messagerie. Okay. Je rappelle. Pareil. Okay, calme toi Lucia, ce n'est pas grave. Je rappelle. Ouf, je tombe sur lui.
-Conversation téléphonique :
Moi : Harry ?
Harry : Quoi ?
Je crois il est énervé..
Moi : Tu rentres ?
Harry : Non.
Je crois pas, je suis sur.
Moi : Kim est avec Niall..
Harry : Tu as laissé ta fille avec Niall ? Je suis étonné tiens.
Vous sentez l'humour ou pas ?
Moi : Notre fille Harry.
Harry : Ah bon ? Je pensais que c'était que la tienne.
Moi : Arrête et rentre s'il te plaît..
Harry : Pourquoi ?
Moi : Niall m'a fait ouvrir les yeux et.. Et t'as raison, on doit passer du temps ensemble aussi..
Le gars au lieu de me répondre, il souffle, je le fais chier ou quoi ?
Moi : Si je te fais chier, dis le moi hein.
Harry : Arrête Lucia.
Moi : Putain mais je fais l'effort de t'appeler, je laisse Kim à Niall, je met ta robe préférée, je préparer un super repas et putain j'ai l'impression que je te fais chier.
Harry : Je suis désolé Lu..
Il est vraiment entrain de pleurer ou ?
Moi : Non mais c'est bon Harry, pleure pas.. Rentre à la maison, on va passer un super soirée, s'il te plaît..
Harry : Okay.. J'arrive..
Moi : Je t'aime.
Harry : Je sais..
Fin de la conversation téléphonique.-Heu, me dire « moi aussi » c'est trop compliqué ? Je sens qu'on va passer une soirée de merde là.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...