Chapitre 21. ✔️

97 8 0
                                    

Harry : -M'embrassant et me touchant les seins- Ah bon ?
Moi : Ouioui.
Harry : Ok. -Se levant- On verra qui tiens le plus longtemps !
Moi : Pas de problème.
Harry : On essais pendant 1 mois ?
Moi : Marché conclus ! Bien sur, pas de câlin, pas de petits surnoms, pas de bisous et pour finir je dors sur le canapé.
Harry : Ça me va !

Après ça, on descendis dans le salon avec les garçons. Il est maintenant 15h, c'est fou comme ça passe vite. Je me leva et partie vers la cuisine afin de faire un gâteau.
Je sortie tout ce qu'il faut, avant de m'y mettre.

[Eclipse de 1semaine]

1semaine qu'avec Harry on ne se touche plus. Les garçons, Eleanor & Sophia on parié sur qui aller craquer en premier.
Eleanor, Sophia & Niall ont pariés Harry donc Liam, Zayn & Louis ont pariés sur moi.
Il ne faut surtout pas que je craque. J'arrive à résister, par contre Harry, ça à l'air plus dur pour lui. Il me regarde avec envie à chaque fois.
Ce soir j'ai décidé de le faire craquer.

Moi : Sophia, Eleanor, vous faites quoi aujourd'hui ?
Sophia : Hum.. Rien.
Moi : Cool ! Vous m'accompagnez au centre commercial alors ?
Liam : Bébé, on devais rester ensemble..
Eleanor : Je suis partante !
Louis : Vous êtes sérieuse là ?
Sophia : Ecoutez, Lu a besoin de nous, donc on va avec elle. Promis ce soir, on vous fait rêver.
Moi : -Rire- Je vais me préparer.
Sophia & Eleanor : On te suis.

On monta dans ma chambre, afin de préparer (média). Quand on fut prête, en redescendis dans le salon, Eleanor embrassa Louis & Sophia embrassa Liam, je fis un sourire à Harry, il me le rendis et ensuite on partit au centre commercial.

[Point de vu d'Harry]

J'en peu plus, je tiens plus. Ne plus pouvoir la toucher, c'est horrible. On pourrait au moins s'embrasser mais non. Dans le lit ce n'est plus la même chose sans elle, j'ai besoin d'elle dans mes bras. Fin bref. On se parle, mais ce n'est vraiment pas pareil. J'aimerais la prendre dans mes bras, lui dire je t'aime, l'embrasser jusqu'à temps qu'on ai plus de souffle.
Juste de savoir qu'on va se marier me donne le sourire, elle va porter mon nom. Lucia Juliette Styles, c'est plutôt bien. D'ailleurs en parlant de mariage, il faut que je l'emmène dans une bijouterie afin qu'elle choisisse sa bague et que je choisisse la mienne aussi.
C'est bientôt Noël. Dans même pas 1mois. Je ne sais pas si elle serais d'accord pour venir avec moi, chez ma mère. A près tout, elle ne la connaît pas et je sais que ça lui fait du mal de me voir moi ou les boys avec nos parents. Elle ne dit rien, mais je le vois. L'autre jour que j'étais au téléphone avec maman, elle m'a fait un petit sourire et elle est partie dans la chambre. Ses yeux brillais, comme si elle allait pleurer. C'est peut-être ça après tout ? Non ? Je ne sais pas.

[Eclipse de 3h]

Les filles ne sont toujours pas rentrées alors qu'il est 19h. Elles foutent quoi ? Elles ne répondent même pas au téléphone.
On a préparé à manger, on a mis le couvert, on a commencer à décorer la maison.

Louis : Eleanor vient de m'envoyer un message, elles arrivent !
Moi : Bah il était temps !
Liam : Putain vivement que tu bz toi parce que tu deviens vraiment con hein !
Moi : -Rire- Je tiens plus, c'est vrai. On dort plus ensemble rien, pourquoi je lui ai proposé ce jeu de merde ?
Niall : Parce que tu veux savoir si tu peux vivre sans elle ou non.
Moi : Je vais devoir m'y habituer de toute façon, dans 3ans elle n'est plus là. Je devrais peut-être mettre fin à notre relation.. Je sais que je l'ai demandé au mariage, qu'on va vivre ensemble, mais j'arriverais pas à vivre sans elle, vous comprenez ?
Zayn : C'est pas en lui disant que tout est fini que ça va tout arranger Harry. Elle t'aime, tu l'aime, vous allez vivre ensemble, vous allez pour marier, ça te suffit pas ? Si tu la « largue » ça va lui faire du mal et à toi aussi. Vous allez souffrir chacun de votre côté, c'est ce que tu veux ?
Niall : Zayn a raison Harry.
Moi : Je sais.. Je l'aime tellement les gars, je sais même pas comment lui prouver..
Louis : Pas besoin de lui prouver, elle le sait.
Liam : Tu lui dis assez souvent non ?
Moi : Peut-être pas assez..
Zayn : T'es juste entrain de te faire une frailleur.
... : Qui ce fait une frailleur ?
Louis : Enfin vous voilà !
Eleanor : On tombe au mauvais moment là, non ?
Zayn : Non du tout !
Sophia : Vous faites des têtes d'enterrement pourtant.

On ne dit rien.

Lu : Harry ?
Moi : Hum ?
Lu : Après manger, il faut que je te parle.
Moi : Si tu veux.

Je n'ose même pas la regarder.. Les garçons ont raison, elle m'aime, fin j'espère, je l'aime, on va se marier, on va habiter ensemble, donc pourquoi mettre fin à tout ça ? Je sais que quand elle va partir ça va être dur pour moi. Je vais perdre, la fille que j'aime, ma femme. Je serais capable de faire une connerie aussi.. Alors que si je met fin à tout ça, elle s'éloignera, elle m'oubliera et ni elle, ni moi ne souffrira. C'est la meilleure solution. Il faut que je le fasse. Il faut que je mette fin à tout ça. Je l'aime plus que tout au monde mais j'ai pas envie de souffrir quand elle va partir. T'es qu'un égoïste Styles ! D'où tu me dis ça toi ? Tu penses qu'à toi ! Si tu la largue c'est elle qui va souffrir ! Pauvre con ! Ta gueule.

[Ecplise du repas] [Point de vu de Lu]

On vient de finir de manger, c'était vraiment bon ! J'aidai Louis & Liam à débarrasser et ensuite je monta dans la chambre où Harry se trouve. J'entrai et vie Harry assit sur le lit, son portable à la main. Qu'est-ce qu'il est beau. Je pourrais passer des heures à le regarder.

Harry : Tu comptes me regarder pendant longtemps ? -Rire-

Merde, merde, merde, merde, merde !

Moi : Hum, bref, j'ai une surprise pour toi.
Harry : Pour moi ?
Moi : Tu vois quelqu'un d'autre dans la chambre ?
Harry : -Regardant autour de lui- Non. -Rire-
Moi : Tu restes là, j'en ai pour 5min.

Harry me fis un petit sourire, j'entrai dans la salle de bain et mis les sous-vêtements méga sexy que j'ai achetée aujourd'hui avec les filles.
J'en ai mare de ne plus pouvoir le toucher, j'ai besoin de le savoir près de moi, contre moi. Je l'aime tellement.

Après avoir mis les sous-vêtements, je mis une petite robe, assez courte que j'ai aussi achetée aujourd'hui. (Voir tenue fin du chapitre)
J'ouvris la porte de la salle de bain, Harry est dos à moi.

Harry : Ecoute Lu, il faut -Se retournant- que je -Levant la tête- Te.. Whaou.
Moi : -M'approchant d'Harry tout doucement- Tu me manque Harry, je tiens plus sans toi. Je veux te sentir près de moi, contre moi, je te veux toi et personne d'autre Harry, t'es celui que j'aime, tu seras le dernier Harry. Je t'aime.

 Je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant