Petite dédicace à onedirection_love_83 parce que tu es la première à avoir aimé ☺️
Bonne lecture! 💕
************************
Non mais là, il va trop loin ! Il m'a dit ça dans les yeux, sans aucun dégoût. Mes yeux me piquent, jamais un mec comme lui ne m'a faite pleuré de toute ma vie ! La seule chose que je fis c'est lui donner une énorme gifle, il mit directement sa main sur sa joue sans rien comprendre à sa vie. Il a vraiment été loin là ! Je lui faisais confiance moi ! Et voilà ce qu'il en fait de cette putain de confiance. Je pris mes sacs et sortie de la voiture. Je me mis à courir, en talon ce n'est pas pratique, donc je les enleva pour aller plus vite.
[Point de vu d'Harry]
Je suis bien con ! Cette gifle, je l'ai méritée entièrement ! Elle m'en veut et elle m'en voudra à vie. Plus jamais elle voudra que je l'approche. Mais pourquoi je lui ai dit ça aussi hein ? Je n'aurais pas du réagir comme ça, j'aurais du lui dire qu'elle se trompe et qu'un jour, je serais son petit ami.. Mais non je lui dis que je suis trop bien pour une orpheline. Putain mais quel con. Elle a tout perdu dans sa vie et moi je lui rappelle bien comme il faut qu'elle a plus personne. Et en plus je lui est souhaité qu'elle meurt ! Mais quel con. J'ose même pas la rattraper, ça servirais à rien. Je démarra ma voiture et partit vers la villa.
---
J'entrai dans la villa, j'ai les yeux rouge, ouais j'ai pleuré et alors ? Tous les garçons sont sur le canapé, je m'assis à côté de Niall et ne dis rien.Liam : Ça va mec ?
Moi : J'ai tout foiré Liam. Plus jamais elle ne voudra me parler et encore pire, plus jamais elle ne voudra me voir. J'ai fais le con putain. -Pleure-
Niall : Mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi : Je suis qu'un con en faite. -Pleure-
Zayn : Explique toi Harry on ne comprend rien.
Louis : Pourquoi tu as la joue rouge ?Je pris une grande inspiration et leur expliqua tout. Ils sont choqué, je les comprend. Ils vont me dire que je suis qu'un con, mais je le sais déjà pas besoin de me le rappeler. Remarque je lui est bien rappelé qu'elle était seule et orpheline sans meilleur ami. Putain, juste d'y penser ça me fait pleurer. Elle ne méritais pas que je lui dise ça.
Liam : Pourquoi tu lui as dit ça sérieux ? Tu crois qu'elle a besoin que tu lui rappelle qu'elle est seule ?
Harry : -Pleure- C'est sortit tout seul putain !
Zayn : Ok je l'aime pas spécialement, mais là sérieux Harry, ça fait 3 mois que tu nous parle que d'elle, que tu veux la voir, qu'elle te manque et tout le bordel et là tu la vois, elle est dans ta voiture et tu lui rappelle qu'elle est orpheline, que son meilleur ami c'est pendu ? Tu as été trop loin Harry ! Cette gifle tu l'as mérité, à sa place, je t'aurais foutu un coup de poing sérieux !
Louis : Harry putain. Tu as perdu la seule fille qui aurais pu te rendre heureux !
Niall : Je vais l'appeler. Elle m'écoutera peut-être. Mais je te dis pas que je pourrais rattraper le coup hein !
Harry : -Pleurant- Merci Niall..Niall partit dans sa chambre, les garçons arrête pas de me faire des réflexions comme quoi je suis con, que j'ai perdu la femme qui peut me rendre heureux et tout et tout. Ils ont raison, Lu est la seule fille qui pourrait me rendre heureux malgré son caractère de merde, mais je l'aime ce caractère, j'aime ses yeux, son nez, sa bouche, ses cheveux, son corps, j'aime tout simplement Lu. Et je l'ai perdu. Putain quel con sérieux !
[Point de vu de Niall]
Il a fait le con avec Lu. Truc de malade ! Je vais essayer de rattraper le coup mais bon.. Je composa son numéro et attendis un peu avant qu'elle réponde.
-Conversation téléphonique :
Moi : Lu ?
Lucia : Qu'es-ce que tu veux Niall ?
Moi : Harry nous a dit..
Lucia : Et ?
Moi : Il s'est comporté comme un con et il s'en veut. Il arrête de pas de pleurer depuis tout à l'heure.
Lucia : Bah ok. C'est cool hein ! Moi aussi je pleure depuis tout à l'heure et je t'ai pas envoyé mes amis.
Moi : Lu arrête.. Il t'aime, tu le sais bien.
Lucia : Non je le sais pas ! -Choqué-
Moi : Il te l'as pas dit ?
Lucia : Bah non !
Moi : Ça fait 3 mois qu'il nous parle que de toi, que tu lui manque, qu'il t'aime, que tu es parfaite...
Lucia : Je.. C'est.. Il m'a rien dit Niall !
Moi : Je suis désolé de te le dire comme ça..
Lucia : Ce n'est pas de ta faute Niall.. Moi aussi je l'aime tu sais.. Lucia aime un garçon ? Et bah oui ! Mais lui et moi c'est impossible, il n'est pas né pour être avec une orpheline mais avec une mannequin.
Moi : Dit pas n'importe quoi Lu ! Tu es parfaite comme tu es !
Lucia : Je.. Merci Niall -Timidement-
Moi : Tu veux pas venir à la villa quelques jours ?
Lucia : Je.. Je sais pas si c'est une bonne idée..
Moi : Les garçons seraient heureux de te voir..
Lucia : Moi aussi mais..
Moi : -La coupant- Je viens te chercher dans 1h. Sois prête.
Lucia : Le foyer ne sera pas d'accord !
Moi : Mais si aller ! A tout à l'heure, prend une valise hein ! Avec des robes, de belles robes et tout le bordel !
Lucia : Je..
Moi : A tout à l'heure !
Fin de la conversation téléphonique.-Elle n'a même pas eu le temps de répondre que je raccrocha. Bon, faut avertir les garçons maintenant. Elle a toujours sa chambre donc bon. Je pris mon manteau, mes clés et descendis dans le salon annoncer la nouvelle.
Moi : Bon, je vais chercher Lu. Elle viens quelques jours. Pas besoin de me remercier, c'est avec plaisir. Cette fois si elle ne part pas au bout de 2 jours d'accord ?
Eux : Oui..
Moi : Tout le monde fera un effort ?
Eux : Oui.
Moi : Bon très bien, j'y vais.Je partis en direction du foyer.
[Point de vu de Lucia]
Il est fou ou quoi ? Le foyer ne me laisseras jamais partir ! Bon je vais quand même faire ma valise hein.
---
1h après, j'ai enfin fini de faire ma valise. En faite, j'ai envie d'aller chez les boys mais en même temps non. J'ai envie parce qu'ils me manque et je n'ai pas envie parce que après ce qu'il s'est passé avec Harry.. Je m'assis sur mon lit et au même moment quelqu'un frappa à ma porte. J'ouvris et tomba sur Niall. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Son odeur m'avais manqué à lui ! Ses bras aussi remarque ! Il me fit un bisou et pris ma valise.Moi : T'as dit quoi pour rentrer ?
Niall : Que j'étais ton cousin.
Moi : Putain Niall !
Niall : Bah quoi ? Tu vas rester à vie avec ton cousin préféré, c'est pas bien ?
Moi : -Rire- J'ai pas tout mes affaires là, ça ne va pas faire crédible.Niall pris un sac et mis vraiment tous mes affaires à l'intérieur. Il n'y a plus rien dans la chambre. Ça fait bizarre à vrai dire. Mais je sais que je devrais partir de chez les boys un jour, je vais donc devoir me trouver un appartement et un boulot pour payer.. Putain.
----
1h après, on est enfin arrivé chez les boys, ça me fait bizarre de revenir ici.. J'ai peur de revoir les boys. Niall pris ma valise et moi le sac et on entra dans la villa. Liam me sauta dans les bras, je ris avant de lui rendre son câlin, son odeur m'avais aussi manqué. Zayn me fis la bise, normal quoi et Louis me fis un tout petit câlin. Harry ? Bah rien, il est dans son coin et me regarde. Il a les yeux rouge, je le vois.. Je ne regrette pas de lui avoir mis un gifle, il n'avait pas à me dire ce qu'il m'a dit, mais je l'aime tellement, que je sais que je vais lui pardonner..Moi : Vous avez toujours la chambre ?
Liam : Oui !Liam me pris ma valise mais Harry lui arracha en passant pour l'emmener dans ma chambre, je le suivis avec le sac dans ma main. Il ouvrit la porte et posa ma valise sur le lit. Rien n'a changé, à part les draps du lit. Une bonne odeur se promène dans la chambre.
Harry : Lu.. Je suis désolé pour tout à l'heure..
Moi : Je sais.
Harry : Tu dois me détester à cette heure si.
Moi : C'est vrai.
Harry : J'ai été con..
Moi : Très même.
Harry : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfic19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...