J'ouvris la boîte et pris la première photo, dessus s'y trouve Perrie & moi, la première fois qu'on c'est vu. Je retourna la photo.Moi : Il y a écrit « Les 2 femmes les plus importantes pour moi, j'vous aimes mes amours.♥ -M »
Perrie : Tu t'en rappelle de cette photo ? C'est quand on est partie tous les 3 au cinéma.#Flash-back#
Maxime : Je vous invite au ciné les filles, ya Fast&Furious 5 qui est sortit !
Perrie : C'est nul ça !
Moi : Mais non c'est bien !Perrie n'a pas eu le choix, Maxime acheta les places, ainsi que pleins de choses à manger et à boire. Personne est dans la salle, donc on s'assit en pleins milieu.
Le début du film se passa très bien mais à un moment, je reçu un pop-corn dans les cheveux. Je leva les yeux vers Maxime et le vis rigoler avec Perrie. Donc c'est à ce moment là que c'est partie en bataille de pop-corn, d'ailleurs on a fini par se faire virer et interdit de revenir dans ce ciné. C'est comme ça qu'on a décidé de prendre une photo tous les 3 devant le cinéma, avec des pop-corn dans les cheveux.
#Fin du flash-back#
Moi : On a tellement rigoler ce jour là.
Perrie : Oui, c'était notre première sortie ensemble.
Moi : Oh putain, tu t'en rappelle de ce bracelet ?
Perrie : Oui ! On lui avait offert pour sa fête !#Flash-back#
Moi : Perrie, t'as une idée de cadeau pour sa fête ?
Perrie : Non du tout !Après être rentré dans un magasin et avoir choisit nos achats, on alla à la caisse.
Moi : Et si on lui achetait ce bracelet ? C'est ses couleurs préférés en plus !
Perrie : Bonne idée !Après avoir tous payé, on partit directement chez Maxime.
Perrie&Moi : MAXIME ON A UN CADEAU POUR TOI !
Maxime descendis à une vitesse incroyable dans le salon, on lui donna la boîte et dès qu'il l'ouvrit, il nous fit un énorme sourire !
Perrie&Moi : Bonne fête Maxime !
Il s'approcha de nous et on se fit un câlin groupé.
#Fin du flash-back#
Perrie : Le pire c'est qu'il détestait les cadeaux, je pense que c'est le seul qu'il a gardé.
Moi : Oui, il l'a gardé parce qu'il trouvait ça incroyable que sa meilleure amie et sa petite-amie s'entendent bien.
Perrie : Oh je m'en rappelle de cette photo, c'est toi qui l'a prise en plus.
Moi : Oui c'était à la fête foraine, c'était votre premier vrai bisou.
Perrie : Oui exact, que d'ailleurs après ça tu arrêtais pas de mettre dans toutes tes phrases « Les amoureux ». -rire-
Moi : Oh oui je me rappelle ! -rire-On continua à regarder pleins de photos, en se remémorant une tonne de souvenirs. Après 2 ou 3 photos, je me mis à pleurer. Il me manque tellement, c'est hallucinant, je me demande comment je fais pour vivre sans lui.. Jamais je ne pourrais l'oublier, il est toute ma vie ce gars, si je suis encore là c'est que je sais qu'il le prendrait mal si je me suicidais.. Je l'aime, plus que ma propre vie.. Je l'aime encore plus que j'aime Harry.. J'aime Harry vraiment, mais Maxime c'est différemment.
Perrie se leva et me pris dans ses bras, elle me serra très fort contre elle.
Parler avec une personne qui a connu Maxime me fais tellement de bien, même si j'en veux à Perrie, je sais que je peux compter sur elle quand il s'agit de Maxime.Perrie : Maxime n'aimerai pas te voir pleurer.
Moi : Il me manque Perrie, j'ai besoin de lui putain.
Perrie : Pense à Harry, pense aux garçons, pense à l'enfant que tu attends..
Moi : Si je suis encore là, c'est pour Maxime, rien de tous ça ne m'importe..
Perrie : Dit pas ça Lucia ! Je t'interdis de dire ça okay ? Harry t'aimes plus que tout, les garçons aussi, tu attends un enfant avec Harry, donc dit pas ça. Okay Maxime n'est plus là, mais il te vois de là haut, il te vois heureuse avec Harry, il voit que t'es en sécurité, alors arrête, Maxime t'aime, il ne t'oublieras jamais, il est heureux où il est alors soit heureuse toi aussi.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...