Désolée de ne publier que maintenant mais j'ai eu un problème d'ordi😒
Bonne lecture 💕
*********************Harry : Je n'ai jamais couché avec une personne qui se trouve dans la pièce.
J'assume ou j'assume pas ? J'assume. Je bus mon verre. Et lui il assume ? Bien sur que non.
Moi : Je n'assume pas ce que je fais.
Harry but.
Moi : Tu assumes alors ? Non tu n'assumes pas Harry ! Tu n'assumes pas qu'on est couché ensemble hein !
Harry : Les garçons n'ont pas besoin de savoir qu'on a couché ensemble.
Niall : -Bourré- Sisi !
Harry : Ok très bien ! C'est ya 3mois, à l'arrière de ma voiture, sur le chemin du foyer. Vous voulez l'heure aussi ?
Louis : -Bourré- Trop !
Harry : 6h.
Liam : -Bourré- Vous vous êtes protégé ?
Moi : Oui.
Zayn : -Bourré- Pourquoi ?
Harry : On se l'était promis. Quand elle reviendrait au foyer, on coucherait ensemble.
Liam : -Bourré- Mais ya plus rien entre vous ?
Harry : On est putain amoureux d'un de l'autre. Mais j'ai encore fais le con.
Moi : Je dois sortir.« Putain amoureux l'un de l'autre ». Il entend quoi par « Putain » ? Il aimerait ne pas me connaître ? La boîte.. 10min d'ici, c'est partit ! Je sortie de la villa et direction la boîte.
-------
2h après, je m'amuse comme une folle, je bois et ça me fait du bien, tellement du bien ! J'oublie tout. J'ai déjà couché avec un mec. Mais il était bof bof. Il me faut un autre verre. Je partie vers le bar et au même moment 2 mains se posèrent sur mes hanches et un corps se colla à moi. Je me retourna et vis Harry. Il fait quoi là ? Il me pris le bras et me tira vers les toilettes.Moi : Dans les toilettes ? Je ne te pensais pas comme ça.
Harry : Pourquoi t'es partie ? On s'inquiétait !
Moi : Putain amoureux l'un de l'autre. Ça te soul d'être amoureux de moi ?
Harry : Je n'aime pas être amoureux c'est tout.
Moi : Pourquoi t'es là alors ?
Harry : Pour pas que tu fasses de conneries.
Moi : Du genre ?
Harry : Drogue, alcool, sexe.
Moi : J'ai fini avec la drogue ok ? L'alcool coulera toujours dans mes veine et le sexe je me suis tapé un mec mais à chier. -M'asseyant sur le lavabo et écartant les jambes pour qu'Harry se mette entre- Cette chemise te vas à merveille. -Mettant ma main dans ses cheveux.-
Harry : Arrête Lu. Tu fais n'importe quoi là. T'es bourré, allez viens en rentre.
Moi : Dit que tu n'as pas envie de moi et on rentre.
Harry : Je.. Je n'ai pas envie de toi Lu.
Moi : Dans les yeux maintenant.
Harry : Si je te regarde dans les yeux, je risque de te prendre là, sur ce lavabo, donc non. Aller on rentre.
Moi : Tu as donc envie de moi. - Me mettant debout et partant vers la sortie-Harry me tira par le poignet et me mis en face de lui, une main sur ma hanche et l'autre dans mes cheveux. Il me souleva et me mis sur le lavabo. Il se colla à moi, oh une bosse. Je souris et lui fut.. Gêné.
Moi : On ne fera rien ici Harry. Suis moi.
En passant par les coulisses où les danseurs passent, ça nous emmène à une pièce, une chambre plutôt, bien isolé, qui ferme à clé. Je pris Harry par la main, il se colla à moi en mettant ses deux mains devant moi, sur mes parties intimes, ils bougent de temps en temps ses doigts, ce qui me fis frisonner, la bosse se fait de plus en plus grosse et dur. Faut que personne nous vois dans les coulisses par contre. Je passa doucement, personne n'est là, donc, je pris la main à Harry est couru dans la pièce qui est en vrai une chambre. Je ferma la porte derrière mois et alluma la lumière.
Harry : Je viens super souvent dans cette boîte et je ne savais pas qu'il y avait cette pièce. Comment t'as su ?
Moi : Mon petit doigt Harry./!\ AME SENSIBLE S'ABSTENIR, JE VOUS AI PREVENU, JE NE SUIS PLUS RESPONSABLE DE SE QUE VOUS LISEZ A PARTIR DE MAINTENANT ! /!\
J'éteignis la lumière et alla vers Harry. Je lui retira son tee-shirt avant de l'embrasser. Ses lèvres m'avais tellement manqué ! Il m'enleva mon haut et ma jupe avant de me mettre sur le lit, il se mit au dessus de moi tout en m'embrassant. Je déboutonna son jean avant de lui retirer. Il défit mon soutiens-gorge et s'amusa avec mes seins.
Moi : ATTEND ! Tu as une capote ?
Harry : J'en est toujours une sur moi, déstresse.Je lui souris avant de l'embrasser tout doucement, il déposa pleins de bisous sur mes seins et sur mon ventre avant de baiser tout doucement mon string, ce qui me fis frisonner. Il le remarqua car il sourit avant de mettre sa tête entre mes jambes. Il s'amusa avec sa langue, se qui me fit jouir. Je mis mes mains dans ses cheveux en montant et descendant mon bassin. Je continua à jouir son nom quand il entra 3 doigts en moi. Il remonta la tête jusqu'à moi tout en continuant ses vas et viens avec ses doigts. Il m'embrassa tout doucement, je lui demanda accès à sa langue, se qu'il accepta. Ses vas et viens me fis de plus jouir donc à moi de lui faire du plaisir, je me retourna afin d'être sur lui. Seul son caleçon le recouvre. Il retira ses doigts de moi avant que je l'embrasse un peu partout. De descendis de plus en plus jusqu'à son caleçon. Je m'assis sur celui si, tout en bougeant mon bassin contre lui. Il se mit à jouir, il mit ses mains sur mes seins ce qui me fis jouir aussi. Je me baisa pour l'embrasser un peu. J'aime tellement l'embrasser.. Je descendis mon bassin vers ses genoux avant de descendre son caleçon. Son membre se mis directement debout, ce qui me fis rire. J'enlevai son caleçon et le jeta au fond de la pièce. Je pris son membre entre mes mains avant de le lécher un peu. Harry jouis de plus en plus. Je mis Hazzaconda dans mon bouche tout en faisant des vas et viens. Harry passa ses mains dans mes cheveux tout en jouissant.
Harry : Je tiens plus Lu !
Moi : -Me retirant de lui- Elle est où ?
Harry : Poche arrière de mon pantalon.Je pris son pantalon en fouillant afin de trouver le petit paquet. Je l'ouvris et déroula le préservatif sur son membre bien droit et dur. Il me poussa afin qu'il soit sur moi et me pénétra tout doucement. J'enroulai son bassin de mes jambes. Il fit des vas et viens de plus en plus rapide, ce qui nous fis jouir tout les deux. Il continua ses vas et vient tout en m'embrassant. Au bout de 5min de vas et vient, je ne tiens plus, cet effet est tellement.. Bon. Harry est un dieu au lit, je vous le dit ! Il mit un dernier coup de bassin, le bassin qui nous fis tout le deux arrivé à l'orgasme. Il se vida dans le préservatif et se retira de moi tout en m'embrassant. Il enleva le préservatif, le noua et le mis dans la poubelle avant de se mettre dans le lit avec moi.
/!\ VOUS POUVEZ RELIRE ! /!\
Harry se colla à moi tout en m'embrassant partout. On a tout les deux chaud, on transpire comme je ne sais pas quoi. Harry m'embrassa avant de poser sa tête sur ma poitrine.
Harry : Je ne pensais pas le faire ce soir.
Moi : Moi si, mais pas avec toi.
Harry : Tu te protèges avec les autres mecs au moins ?
Moi : Mais oui Harry !
Harry : J'espère.
Moi : Tant fait pas.
Harry : Tes lèvres m'avait manqué.
Moi : Les tiennes aussi.
Harry : Je suis tellement désolé Lu.
Moi : Je sais Harry.
Harry : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.Harry releva la tête avant de m'embrasser délicatement. Je me mis dans ses bras et je m'endormis.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...