Je ne sais pas se qu'il met passé par la tête quand j'ai écris ça mais bon 😂
Lucia fait sa salope dans ce chapitre mais bon 😂
Bonne lecture!💜
********************************************Je pris ma valise et partit vers l'entrée. Oh non me dîtes pas que c'est eux ? Les One truc machin là. Vous savez le groupe des 5 pédales qui ont une voix de merde. Bah c'est eux. Putain de merde. Je ne peux pas me les voir, ils se la pètent là. Et ils sont horriblement moche hein.
Moi : Je t'ai déjà dit de m'appeler Lu Cassandra !
Cassandra : Bon voilà, ces jeunes hommes ont décidé de t'adopter.
Moi : Je suis de retour dans une semaine t'inquiète pas !
Cassandra : Dit pas ça Lucia.
Moi : ARRÊTE DE M'APPELER LUCIA !
Le blond : Bonjours Lu, c'est ça ?
Moi : Ouais, salut. Je préfère vous prévenir, dans une semaine je suis de retour ici, vous tiendrez jamais avec moi !
Le mec au cheveux cours : Oh. On verra bien alors. Je me présente moi c'est Liam.
Le bouclé : Moi Harry.
Le mec aux yeux bleus : Moi Louis.
Le timide : Moi c'est Zayn.
Moi : Ok. On y va ou on reste couché devant le foyer ?
Liam : On y va.
Cassandra : Adieu Lu.
Moi : À dans une semaine Cassandra.J'entrai dans leur voiture, ouais fin limousine plutôt. Harry commence à me parler. Ferme ta gueule je te dis tout de suite. Putain ! Ferme là, je m'en branle de ton putain de groupe. Non je ne vous connais pas, non je ne vous aime pas, non vous êtes moche. PUTAIN LÂCHE MOI LA GRAPPE LA !
Niall : Tu as quel âge ?
Ouais, bon lui il est sympa.
Moi : 19ans, fin demain.
Niall : C'est bien ça !
Moi : Si tu le dis.
Liam : On a fait une chambre spécialement pour toi, j'espère que ça te plaira.
Moi : Ouais merci.
Zayn : On est arrivé !Je descendis en première. La villa est magnifique ! Je peux fuguer mais rester quand même dans la maison quoi ! Incroyable. Bref, je pris ma valise et suivis les garçons dans la villa. L'intérieur est encore plus magnifique que l'extérieur ! *-* Bon, je m'enflamme pas trop hein, c'est pas moi ça. Niall je crois, pris ma valise, je le suivis sûrement dans la chambre qu'ils ont fait fait pour moi. Il entra, je le suivis. Wahou. La chambre est peinte en bleu ciel et marron chocolat. C'est vraiment magnifique ! Ya une grande armoire. Sur un mur il y a un énorme miroir. Le lit est immense, j'en suis sur on y rentre à 5 dedans ! Je m'assis dessus et m'allongea.
Niall : Ça te plaît ?
Moi : Oui c'est magnifique. Merci, vraiment !
Niall : De rien. Bon je te laisse ranger tes affaires, on t'appelle quand le repas est prêt.
Moi : D'acc.Bon j'espère qu'ils vont faire assez de bouffe hein ! J'ai la dalle moi ! Ouais au foyer j'avais pas grand chose à manger moi !
PUTAIN DE MERDE ! LA BOÎTE OU J'AI L'HABITUDE D'ALLER EST TRES LOIN ! PUTAIN ! JE VAIS FAIRE COMMENT MOI ? J'espère qu'il y en a pas loin d'ici hein. Je compte pas rester ici dans ma chambre à regarder le plafond. Je vais pas défaire ma valise vu qu'il faudra que je la fasse dans même pas une semaine. Donc je décida de descendre dans le salon. Tout le monde y est. Ils sont en train de parler de.. bah de moi.
Harry : Elle est bizarre.
Louis : Tu aurais pu nous dire qu'elle avait des tatouages et des piercings !Ah oui ! J'ai oublié de vous dire, je suis du genre gotique. Fin non quand même pas, mais j'ai énormément de tatouages et j'ai un piercings à la lèvre et l'autre à l'arcade.
Liam : Oh c'est bon les gars ! C'est Paul qui a insisté ! Pour montrer aux gens qu'on a « un cœur ».
Niall : Je la trouve plutôt gentille moi.
Zayn : Pas besoin d'adopter une fille de 19ans pour montrer qu'on a un cœur Liam !
Niall : Elle est jolie en plus.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...