Mettez « Little Things » en même temps que votre lecture.------------------------
[Point de vu externe]
Le moment est venu de dire au revoir à Lucia Juliette Parks Styles. Le moment est venu pour la laisser partir vers le paradis. Tout ses proches sont réunis, les larmes aux yeux. Ils savaient que ce jour allait arriver, mais c'est arriver beaucoup trop tôt. Ils leurs restaient tellement de chose à vivre tous ensemble.
Ils sont tous passé un par un devant le cercueil de la magnifique Lucia, avec une rose à la main. Chacun a un discours différent, mais tous ce rassemble, tous disent que Lucia est une personne exceptionnelle, une personne « attachiante » comme elle le disait si souvent.
Perrie, Eleanor et Sophia sont les premières à prendre la parole, elles pleurent, Lucia était leur meilleure amie, elles rigolaient ensemble, elles pleuraient ensemble, elles s'aimaient comme des sœurs.
« Tu vas nous manquer énormément, soit heureuse là haut. »Ashton a fait un discours pour le groupe des 5SOS, les 3 autres garçons étaient touché par la mort de Lucia, Ashton aussi, mais c'était le seul qui se sentait capable de dire quelques mots.
« Ta bonne humeur va nous manquer. »C'est au tour de Cassandra de prendre la parole, c'est vrai que Lucia lui a menée la vie difficile, mais Cassandra a toujours essayé de l'aider, elle a toujours essayé de la faire sourire, mais ce n'était pas facile, Lucia était vraiment horrible au foyer.
« J'espère que tu es heureuse maintenant près de Maxime, je ne t'oublierai pas. »Les parents d'Harry ne se sentent pas capable de parler, ils ne connaissaient pas vraiment Lucia, ils l'ont vu peu de fois, mais elle a su rendre Harry heureux, et ils la remercie énormément pour ça.
C'est pas facile pour les garçons de parler, ils étaient très proche de Lucia.
Malgré qu'avec Zayn ça a très mal commencé, ils ont réussi à mettre tout de côté et de s'entendre comme des frères et sœurs.
« Tu me manques déjà. »Liam a du mal à parler, Lucia était vraiment important pour lui, c'était comme sa petite-sœur. Il ne peut empêcher les larmes de tomber. Il dépose sa main sur le cercueil tout en pleurant.
« Je te l'ai jamais dit, mais je t'aime. »C'est au tour de Louis de parler, comme pour Zayn, ils ne s'aimaient pas avec Lucia, mais avec le temps ils ce sont trouvés des points en commun, comme faire des conneries, mais c'était avant tout un duo d'enfer, ils ce sont toujours soutenu dans les bons comme pires moments.
« Je te promet de continuer à faire des conneries, tu seras fière de moi, je t'aime. »Niall n'arrive pas à parler devant le cercueil de Lucia. Il pleure et ne comprend pas pourquoi elle est partie aussi vite. C'était sa princesse comme il disait toujours pour faire râler Harry.
« Je t'aime Lucia, tu vas tellement me manquer. »Le dernier à prendre la parole est Harry, c'est vraiment dur pour lui. C'était sa petite-amie, sa fiancée, sa femme. Ils ont un enfant ensemble, Kimberley.
« Je te promet que tu seras la dernière princesse mon cœur, je te promet de prendre soin de Kim, je t'aime encore plus haut que les étoiles. »Chacun repasse devant le cercueil de Lucia une dernière fois afin de poser une rose dessus, seul Harry dépose un bouquet avec une sucette de Kimberley accroché.
Lucia les regarde d'en haut, elle verse une larme en ce rappelant un tas de souvenirs. Elle les aime énormément, elle est désolée d'être partie aussi tôt, elle est désolée de les faire pleurer, elle ne voulait pas.
« Je vous promet de prendre soins de vous d'ici, je suis heureuse de vous avoir connu, donc soyez heureux, amusez vous tant qu'il est encore temps, profitez de la vie, je vous aime les gars, je promets de ne jamais vous oublier, merci pour tout. »
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...