Chapitre 14. ✔️

110 7 1
                                    

{Point de vu de Lucia}

Harry : Tu ne pas partir c'est tout.. Je t'aime Lu, j'ai pas envie de te perdre..
Moi : Je suis désolée..

Je ne dis plus rien et partit. Je vais prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.
-----
Arrivé à l'hôtel, je fis ma valise et laissa un mot à Harry. Je le posa sur le lit et partit vers l'aéroport.

{Point de vu de Niall}

Lu malade ? AHAHAH oui. Putain j'y crois pas.. Pas elle ! La seule fille qui pouvais rendre heureux Harry lui reste maximum 8ans à vivre. « Mais c'est beaucoup 8ans » Non putain ! Elle n'a que 19ans merde ! Harry pleure depuis qu'elle est partit.. Je le comprend tellement, Louis pleure aussi.. Zayn, Liam & moi on sait pas trop comment réagir..

Moi : Bon on rentre à l'hôtel, elle doit y être ok ?
Zayn : T'as raison. Puis elle n'a nul par où aller, donc elle sera à la villa ou au foyer.

On prit nos affaires et partit vers l'hôtel.

{Point de vu de Harry}

Je suis impuissant devant ce putain de cancer.. Je peux qu'aller voir un médecin. Putain pourquoi elle ? Pourquoi la seule femme que j'aime ? Pourquoi la seule femme qui me rend putain de heureux ? Pourquoi ça tombe sur moi ? POURQUOI PUTAIN ?
------
Arrivé à l'hôtel, je monta directement dans la chambre, dans l'espoir qu'elle y soit. J'ouvris la porte et l'appela. Personne, je me dirigea vers le lit et pris le petit papier qui s'y trouve.

« Harry, je suis partie, ne me cherchais pas s'il vous plaît. Vous devez m'oublier. Tu mérites tellement mieux qu'une orpheline qui a le cancer des poumons. Je t'aime Harry. ♥ -Lucia. xx »

Je vais pas te chercher ? T'as cru toi ! Je fis à toute vitesse ma valise et partie vers l'aéroport, j'avertis les boys d'abord.
-----
Arrivé à l'aéroport, je regarda partout afin de trouver Lu. Il faut que je la trouve. Ça y est, je la vois, elle pleure. J'aime pas ça putain. Je couru vers elle avant de la prendre dans mes bras. Elle ne dit rien à part pleurer encore plus.

Lu : -Pleurant- Je t'avais dit de ne pas me chercher Harry..
Moi : -Pleurant- Trop tard, je t'aime trop pour que je te laisse partir et dans les 2 sens !
Lu : -Pleurant- Je vais partir Harry, accepte le..
Moi : -Pleurant- Tu ne vas pas partir ok ? -La regardant dans les yeux- Laisse moi une chance de te montrer que tu vas vivre plus que 8ans, je vais tout faire Lu, tu m'entends ? TOUT !
Lu : -Pleurant- Je te mérite pas Harry, tu es quelqu'un de bien et moi je suis qu'une orpheline malade. -Rire-
Moi : Arrête de dire ça. Regarde moi Lu. -La regardant dans les yeux- Je t'aime.
Lu : -Dans mes yeux- Je t'aime aussi.

Je me jeta sur ses lèvres, elle passa ses mains dans mes cheveux et les miennes se posèrent sur ses hanches. Elle se retira avant de se jeter dans mes bras.

Lu : Cette fois si, c'est pour de vrai Harry ?
Moi : Oui, pour du vrai Lu. Ne part plus comme ça s'il te plaît, promet le moi.
Lu : Je te le promet.

Je l'embrassa une autre fois avant qu'on parte tout les deux dans l'avion.
-------
Arrivé à la villa on partit directement se coucher, ce voyage ma tué ! Je pris Lu dans mes bras et on s'endormit par la suite.

[Eclipse de une semaine] {Point de vu de Lucia}

Les boys m'ont forcé à aller voir un putain de médecin pour mon cancer. J'ai pas envie mais bon, je vais le faire pour eux. Harry a officialisé notre relation aux boys et à Paul. Ils étaient tous content, heureusement. Bref, je m'habillai (média) et on partit au médecin.
-----
Arrivé au cabiné, le médecin me pris seule. Il me dit de m'asseoir, ce que je fis. Il me regarda avant de me poser pleins de questions pas vraiment importante.

Médecin : Tu as un copain ?
Moi : Oui.
Médecin : Oh c'est bien ! Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Moi : Une semaine.
Médecin : J'espère que ça durera le plus longtemps possible.
Moi : En quoi ça vous apporte ces questions ?
Médecin : Zayn Malik m'a appelé il y a quelques jours. Il m'a parlé de toi, en disant qu'il fallait que je te soigne ton cancer. Cela est possible.
Moi : -Surprise- Vraiment ?
Médecin : Oui.. Nous pouvons bien sur pas te changer tes poumons. Mais non avons un traitement, fait dans notre labo, il est très efficace. Mais ya plusieurs choses à ne plus faire.
Moi : Comment ?
Médecin : Il faut que tu arrêtes la drogue premièrement.
Moi : C'est déjà fait.
Médecin : Que tu arrêtes de te tatouer partout.
Moi : Pourquoi ?
Médecin : Non, que tu changes de tatoueur plutôt. La mine de sa machine (je ne sais pas comment on dit) ne doit pas vraiment être nettoyé bien comme il faut quand il change de personne, ce qui a fait que tu as attrapé un petit virus qui est partie vers tes poumons. Ce n'est pas que à cause de la drogue que tu as ce cancer.
Moi : Ce virus va s'enlever avec votre traitement ?
Médecin : Oui bien sur ! Que si tu prends sérieusement le traitement !
Moi : Je sais bien.
Médecin : Je tiens à te prévenir, si tu te sens pas bien, que tu as la nosé, que tu as extrêmement mal au ventre, que tu manges moins, que tu ne veuilles plus bouger, c'est tout à fait normal. Par contre, si tu fais des malaises ou même que tu vomis tu reviens me voir à toute vitesse, on est d'accord ?
Moi : Pourquoi vous me dîtes ça ?
Médecin : Juste pour te prévenir. Bien, tu vas me suivre dans la salle à côté afin que je te donne la bonne dose pour le traitement. Je vais chercher les garçons, reste ici.

Le médecin revint 2min après avec les garçons. Harry me pris dans ses bras avant qu'on suive le médecin dans la pièce à côté. Il me demanda de m'asseoir sur le petit fauteuil. Il revena avec une boîte.

Médecin : Ton poids ?
Moi : 50 kg.
Médecin : T'as taille ?
Moi : 1m59.
Médecin : Tu prends d'autre médicaments ?
Moi : Non.
Médecin : Tu risques de prendre un peu de poids, genre 2 à 3 kg mais c'est normal. Surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit !
Moi : D'accord.
Médecin : Une pilule matin, midi et soir.
Moi : Merci beaucoup.
Zayn : Merci docteur, vraiment !
Médecin : C'est mon boulot Zayn.

Il me donna la boîte et on partit vers la villa. Les garçons me posèrent pleins de questions, je répondis mais vraiment vite fait. Je remercia Zayn aussi d'avoir appelé le docteur, il me fis un petit câlin, ce qui rendis jaloux Harry par la même occasion et se remis à sa place. Arrivé à la villa, on se mit tous sur le canapé.

Moi : On sort ?
Harry : Non, repose toi.
Moi : C'est bon, le docteur m'a juste dit d'arrêter la drogue ce que j'ai fais depuis longtemps et de changer de tatoueur. Il m'a pas dit de ne plus sortir.
Zayn : Quand même, on reste ici.
Moi : -Me levant- Les papas poule sont de retour. Bonne nuit.

Je regarda même pas les garçons avant de partir dans MA chambre, la chambre que j'occupais avant d'être en couple avec Harry. Je me mis dans le lit et regarda le plafond. Je m'endormis par la suite.

[Lendemain]

Je fus réveillé par le bruit que quelqu'un faisait en bas. Je me levai et descendis dans la cuisine.

Moi : Harry ?
Harry : Oh tu es réveillé.
Moi : Ouais. Qu'est-ce que tu fais ?

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant