Je regarda Lu afin qu'elle me donne une réponse. Une larme coula sur sa joue. Non pleure pas princesse.
Lu : Oui Harry ! Oui je veux devenir ta femme !
Je me jeta dans ses bras. Je me mis à pleurer aussi. Tous les gens autour de nous se mirent à nous applaudirent. Je sentis Lu sourire contre moi. Je pris sa tête entre mes mains avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
Lu : Je t'aime Harry Styles.
Moi : Je t'aime Lu Parks. Bon, bientôt je pourrais dire Lu Styles, ça sonne plutôt bien non ? -Sourire-
Lu : Très bien même ! -Sourire-Je lui mis la bague, l'embrassa une deuxième fois et la repris dans mes bras.
Je veux tous faire avec elle le temps qu'elle est encore là. Je sais que ça va être dur d'avoir un enfant par contre, mais si on peut se marier, vivre ensemble c'est déjà bien. Peut-être qu'elle voudrais adopter non ? Peut-être. Elle m'en parlera je pense. J'ai tellement pas envie qu'elle parte, je vais faire comment moi ? Je ne vais plus vivre sans elle !
Après quelques secondes, je sentis plusieurs corps se jeter sur nous. On ris tous ensemble avant de décider de partir à la villa.[Point de vu de Lucia]
Je vais me marier. JE VAIS ME MARIER ! Avec l'homme que j'aime en plus. On aura peut-être pas le temps de se marier mais il m'a fait sa demande, on va habiter ensemble. Il manque plus que des enfants, mais c'est impossible. Si je meurt dans 1an, je ne sais même pas si j'aurais accouchée.. Donc je préfère pas me lancer là dedans, je pense que Harry peut comprendre. Mais je m'en fiche là, JE VAIS ME MARIER ! Je ne pensais pas que ça pourrais arriver.. Surtout avec Harry. Si il m'a demandé c'est qu'il tient vraiment à moi non ? C'est qu'il m'aime, c'est qu'il veut que je porte son nom. Mais bon, je sais qu'une autre le portera son nom. Moi je l'attendrais, mais lui, refera sa vie, avec une mannequin sûrement, il va acheter une maison avec elle, il va la demander au mariage, ils auront le temps de se marier puis ils auront pleins d'enfants. De toute façon je suis même pas jalouse, c'est tout ce que je lui souhaite ! Je veux qu'il soit heureux, ça ne sera pas avec moi, c'est sur, donc ça sera forcement avec une autre et il sera heureux.
Harry : Bébé ?
Moi : Hum, heu oui ?
Harry : Tu m'écoutes pas là ?
Moi : Désolée mon cœur, j'étais dans mes pensés.
Harry : J'ai vu ça. -Rire-
Niall : Bon les amoureux ! Ça vous dit un film ?
Harry : Hum.. Je sais pas. Lu ?
Moi : J'aimerais bien qu'on s'organise pour la maison et tout.
Harry : Ouais, pas faux. -Rire-
Niall : Comme vous voulez.
Harry : On monte dans la chambre, bonne nuit.
Louis : -Doucement- Ils vont pas que s'occuper de la maison je pense.
Moi : Je t'ai entendu Louis.
Louis : -Doucement- Merde.
Harry : On t'entends ! -RireLouis se mit à rire. Après ça, je monta avec Harry dans la chambre.
On discuta pendant longtemps avant de savoir comment on allait mettre les meubles.Moi : Non Harry ! Celui là irais mieux dans le salon, contre le mur de droite !
Harry : Bon, si tu veux, juste parce que tu es ma copine et bientôt ma femme hum ?
Moi : -Me jetant sur lui- Tu es adorable mon cœur !
Harry : Non bébé, amoureux, je suis amoureux de toi.Je ne dis rien avant de l'embrasser. Harry mis ses mains sur mes hanches afin d'approfondir notre baisé. Je lui mordis sa lèvre afin qu'il ouvre sa bouche. Nos langues dansent à présent ensemble. Harry me tourna et se mis sur moi.
AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ECRIS MAIS PAS DE SE QUE VOUS LISEZ !
Harry défis ma fermeture qui se trouve à l'arrière de ma robe. Je me retrouva directement en sous-vêtements sous lui.Je continua à l'embrasser avant de déboutonner son pantalon. Il retira son tee-shirt au même moment. Je me tourna afin d'être sur lui. Je m'assis sur son entre-jambe et l'admira. Il posa ses mains sur mes hanches.
Harry : Qu'est-ce qui ya ?
Moi : J'ai tellement de chance de t'avoir.
Harry : -Se mettant sur ses coudes- Non c'est moi qui ai de la chance.
Moi : Je t'aime.
Harry : Je t'aime aussi princesse.
Je souris avant de me baisser de l'embrasser. Harry dégrafa mon soutiens-gorge et s'amusa avec mes seins, ce qui me fit jouir. J'embrassai son cou et je descendis tous doucement jusqu'à son entre-jambe. Une bosse se fit voir. J'enlevai son caleçon, son sexe se mis debout directement. Je ris.
Harry : Tu me fais de l'effet c'est pas de ma faute. -Rire-
Je ris une deuxième fois avant de de le branler. Il se mit à jouir. Il posa ses mains dans mes cheveux, je mis son membre dans ma bouche et fis des vas et viens de plus en plus vite. Harry jouit de plus en plus fort. Je me retira au bout de 10min. Je remonta jusqu'à sa bouche et l'embrassa, il me retourna, je sentis son entre-jambe contre mon string. Harry m'embrassa et fini par m'embrasser les seins. Il laissa une petite trace violette dessus. Je posa mes mains dans ses cheveux, il descendis de plus en plus et déposa un baiser sur mon nombril. Il descendu tout doucement mon string et me lécha. Je me mis à jouir de plus en plus fort. Harry remonta à la bouche et m'embrassa.
Harry : Bébé ?
Moi : Hum ?
Harry : Le préservatif c'est obligé ?
Moi : J'ai pas envie de tomber enceinte..
Harry : Tu prends bien la pilule ?
Moi : Oui.
Harry : Bah alors ?
Moi : S'il te plaît..
Harry : Ok..Harry pris un préservatif qui se trouvais dans la table de nuit. Il le déroula sur son membre avant de me pénétrer tout doucement. On se mit à jouir en même temps, Harry accéléra ses vas et viens. On fis plusieurs positions (vous ne voulez pas savoir ok ? 😂) avant d'arriver à l'orgasme. Harry fis un dernier coup de bassin et se vida dans le préservatif. Il m'embrassa doucement, se retira de moi, enleva le préservatif, le noua, le mis dans la poubelle et il me rejoignit dans le lit. Je l'embrassa une dernière fois et me mis dans ses bras.
C'EST BON, C'EST FINI, VOUS POUVEZ OUVRIR LES YEUX COMME DES ANGES QU'ON A ENVIE DE BOUFFER ! Ok, je me la ferme c'est bon :'(
[Lendemain]
Je me réveilla tout doucement dans les bras de Harry. Il se réveilla en même temps que moi.
Harry : Hey mon cœur.
Moi : Hey.
Harry : -M'embrasse- On descend ?
Moi : Oui.Il est 10h, donc on décida de faire le petit déjeuné pour tout le monde. Harry partit chercher des croissants et tout le reste à la boulangerie du coin. Je prépara du café, du chocolat chaud, les céréales, du jus d'orange et du multifruit. Non en faite, il y a que moi qui bois du multifruit. Les gars déteste ça. Pourquoi ? « Parce que trop de fruits, tuent les fruits » m'a dit Louis. Hum.. Ok ? :') On a bien rigolé quand il nous a dit ça !
Harry revint avec pleins de viennoiseries. On installa tout sur la table, j'allumai la télé sur les dessins animés. De vrais gamins. Ouais on regarde encore les dessins animés, on adore en vrai. Surtout Bob l'Eponge ! C'est notre dessin animé préféré ! Bref, je décida d'aller réveiller les boys, on douceur. Je pris une casserole et une cuillère et frappa de toutes mes forces la cuillère contre la casserole.Moi : DEBOUT LES GARCONS IL EST 10H30, ALLER !!!
Louis : Sur la tête d'un lampadaire bouge Lu.
Moi : LOUIS DEBOUT !! SINON NIALL VA TOUT BOUFFER !
Louis : Ok tu joues avec mes sentiments là !Je souris avant de partir dans chacune des chambres des boys. Au bout de 15min, ils sont tous descendu dans la cuisine. On déjeuna tous ensemble.
Liam : Bon alors, la maison ?
Harry : Ça avance.
Zayn : Vous emménagez quand ?
Moi : Dans le mois on pense. Mais il nous reste quelques trucs à faire avant.
Louis : C'est qui que je vais pouvoir faire chier maintenant ? HUM ?
Harry : Niall.
Niall : -La bouche pleine- Voch gueule, je suich un noche moich.
Moi : Ok, on s'appelle et on se fait une bouffe.
Niall : Pach de problèmche.DIG DONG.
Moi : J'y vais.
Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. Mais elle fou quoi là elle ?
... : Lu, faut vraiment que je te parle. -Pleure-
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...