Chapitre 39. ✔️

57 6 0
                                    


[Point de vu de Lucia]

Quelle nuit, waouh.. C'était très.. torride et ça ne m'a pas déplus. Harry est vraiment parfait et putain je ne pouvais pas rêver mieux d'avoir un mari comme lui. J'espère juste qu'on a pas fait trop de bruit et que du coup toute la maison nous a entendu. Remarque, à un moment on a entendu des bruits suspect et c'était pas nous hum.
Une fois réveillée, je remarque qu'il est déjà 11h. Je suis dans les bras de mon mari qui dort encore. Je monte sur lui et l'embrasse un peu partout afin de le réveiller.

Harry : Hum..
Moi : Réveille toi bébé, il est 11h.
Harry : Embrasse moi d'abord.

Je pose mes mais sur son torse et m'approche de sa bouche. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Harry approfondit le baiser et il se retrouva très vite sur moi. Mon mari monta ses mains au dessous de mon tee-shirt et mis ses mains sur mes seins afin de les malaxer. Un petit grognement sortit de ma bouche. La bouche d'Harry se retrouva dans mon cou pendant quelques minutes. Malgré l'envie, je me recula d'Harry.

Moi : Bébé arrête..
Harry : S'il te plaît princesse..
Moi : On verra ça pendant notre lune de miel..
Harry : Mais on part que dans 3 jours..
Moi : Tu vas pouvoir tenir, j'en suis sur..
Harry : Grrr, okay..

Il m'embrassa une dernière fois avant de descendre du lit et de s'habiller rapidement. Je sortie du lit à mon tour et mis un short.

Harry : Tu comptes vraiment descendre comme ça ?
Moi : Bah ouais pourquoi ?
Harry : C'est beaucoup trop court.
Moi : Oh c'est bon bébé.
Harry : Met autre chose, s'il te plaît.
Moi : Tu fais chier, vraiment !

Je me change vite fait avant de descendre dans le salon. Je fis la bise à tout le monde avant de prendre un bol et de déjeuner.

Louis : Ça va ?
Moi : J'ai l'air d'aller ?
Liam : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Rien du tout.
Niall : T'as fait quoi à ta femme Harry ?
Harry : Je lui ai demandé de s'habiller.
Moi : Elle est où Kim ?
Niall : Dans ma chambre.

Peut-être que ma réaction est un peu trop.. Abusé, mais dans un peu moins de 2 mois maintenant, je ne serais plus là, donc autant en profiter non ? Je sais très bien que même si je mettais ce short, les gars ne m'aurait rien dit. Harry est vraiment trop jaloux, je sais que c'est une preuve d'amour et tout ça mais là c'est vraiment trop.
Je monte dans la chambre de Niall sans adresser un regard à Harry. Je prends Kim dans mes bras en voyant qu'elle est réveillée. Elle me fait un sourire en prenant mon doigt entre ses petites mains.
Je sens 2 mains se poser sur mes hanches, je sais que c'est Harry, je reconnaîtrais entre mille son odeur, son touché.

Harry : On va arrêter de s'embrouiller, on a qu'une vie et toi t'es la mienne, alors stop, désolé, je t'aime.

Au moins c'est clair. Harry me retourna et me regarda. Il m'embrassa tout doucement avant de me répéter qu'il est désolé et qu'il m'aime.

Moi : C'est bon, t'inquiète.

Je l'embrassa à mon tour avant qu'on redescende dans la cuisine afin de préparer à manger à Kim.

Moi : Au faite les gars !
Zayn : Yep ?
Moi : C'est qui qui a bz comme des sauvages hier soir ? Fin genre dans la nuit ?
Niall : VOUS DEUX !
Moi : Alors déjà nous on a fait l'amour, mais à un moment c'était pas nous !

Je regarde vers Eleanor et Louis, ils ont vraiment l'air gênés comparé à Sophia et Liam.

Moi : MAIS NON ?
Niall : Quoi ?
Moi : C'EST ELEANOR ET LOUIS PUTAIN.
Harry : Je le savais putain !

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant