Bonne lecture! 💕
*******************
Harry : Je t'aime.
Moi : Mais ya un problème.
Harry : Lequel ?
Moi : Je t'aime aussi.
Harry : C'est vrai ?
Moi : Oui.
Harry : Ya toujours un mais.
Moi : Mais ce que tu m'as dit c'était dégueulasse. Si j'ai accepté de revenir ce n'est pas pour toi.
Harry : Je sais.. Je m'en veux tu sais..
Moi : Bah d'accord. Je descend.
Harry : Moi aussi.On descendit dans le salon avec les boys. On parla un peu de tout et de rien quand je décida d'aller faire le repas, il est 23h et personne n'a mangé. Je vais faire des pizzas, d'après qu'elles sont trop bonne. Je commença par faire la pâte quand 2 mains se posèrent sur mes hanches. Niall, je reconnais son odeur.
Niall : Tu fais quoi ?
Moi : Pizzas.
Niall : D'accord.
Moi : -Me retournant et le regardant dans les yeux- Alors mon cousin qui m'a mis dans la merde.
Niall : Comment ça ?
Moi : Je ne vais pas toujours rester avec vous hein ! Mais du coup maintenant, je vais devoir me trouver un boulot et un appartement.
Niall : Non ! Si j'ai dis que j'étais ton cousin c'est pour que tu restes avec nous ! Tu pourras nous suivre en tournée et tout le reste.
Moi : Et tu vas me faire passer pour qui devant tes fans ?
Niall : Ma cousine.
Moi : Aucun air de ressemblance, pas le même nom de famille.
Niall : Ça peut se changer hein.
Moi : Non !
Niall : Comme tu veux. Bon, tu as parlé avec Harry ?
Moi : -Me retournant pour faire les pizzas- Ouais, fin vite fait. Il a dit qu'il m'aimait.
Niall : Tu le crois ?
Moi : Non.
Niall : Tu l'aime ?
Moi : Oui et je lui ai dit. Mais ce qu'il m'a dit me dégoûte tellement !
Niall : Moi tu me crois ?
Moi : Oui.
Niall : Alors il t'aime. Fait moi confiance !
Moi : Mouais. Bon, tu veux bien me laisser finir ? C'est prêt dans 30 min je pense.
Niall : Je préviens les garçons.Niall me fis un bisou dans le cou avant de repartir dans le salon.
----
30min après la première pizza est prête, pizza 4 fromages. Je la coupa en morceau et l'emmena au salon.Moi : Tenez. 4 fromages. Une autre arrive, juste jambon.
Niall : Ça sent trop bon. Merci princesse !
Moi : De rien.Je repartie dans la cuisine prendre l'autre pizza.
---
Quand on eu fini de manger on décida de faire un jeu. Vous savez là, le jeu où par exemple : Je n'ai jamais fumé. Si on déjà fumé, faut boire sinon on ne boit pas. Vous voyez bah ce jeu. (NDA : Je ne sais pas du tout le nom et si c'est vraiment les règles du jeu mais on va dire oui ok ? 😂) Niall est allé cherché l'alcool. On a mis une difficulté dans le jeu, celui qui ne plus boire, aura un gage, un peu osé. Niall remplis les verres et on commença.Zayn : Je commence. Je n'ai jamais couché.
Tous le monde boit.
Liam : Je n'ai jamais menti à des proches.
Moi : Sur un sujet sérieux ?
Liam : Oui.Tous le monde boit à part moi. Ouais j'ai un énorme secret que personne ne sait. Même pas le foyer. Mais je ne peux pas en parler pour l'instant, car ça devrais s'arranger.
Tous le monde me regarda bizarre. Bah oui, je suis pas normal et alors ?Louis : Je n'ai jamais pris de cuite.
Tous le monde boit.
Faut dire que la vodka c'est fort et que ça monte vite au cerveau hein. Mais j'ai l'habitude. Par contre Zayn pas trop j'ai l'impression hum..Niall : Je n'ai jamais couché à l'arrière d'une voiture.
Harry & moi on but. Quel beau souvenir.
Niall : Vous deux ? Ensemble ?
Harry : Bien sur que non !
Moi : Je m'en rappellerais sinon !
Harry : Moi aussi !
Niall : Hum.Ça les regarde pas ce que j'ai fais avec Harry ou pas.
Harry : Je ne suis jamais tombé amoureux d'une personne connu.
Zayn, Liam, Niall & moi buvons. Zayn c'est Perrie. Liam c'est Danielle (Elle est connu au niveau de la danse quand même), Niall ? Bon moi Harry..
Moi : Niall ?
Niall : Demi Lovato. Mais c'est ya longtemps !
Moi : -Rire- Ce n'est pas une honte ! 😂Zayn se sent mal hein, ça se voit. Un verre de plus et il tombe je crois 😂
Moi : Je n'ai jamais eu d'ex.
Tous le monde bu à part moi. Bah quoi ? Je n'ai jamais eu de copain. Et j'assume. Les bisous, les câlins et tout ce n'est pas pour moi. Le sexe c'est mieux. Voilà pourquoi je me tape que des mecs. Zayn ? Zayn ! Il est tombé. Tous le monde rigole. J'allai le voir quand même.
Moi : Ça va ?
Zayn : Je ne peux plus !
Moi : Tu ne tiens pas l'alcool mon gars !On rit avant que Louis lui donne un gage. « Court à poil dehors en criant I'M ZAYN MALIK ! » On rit tous à son gage nul, Zayn se déshabillai et commença à courir dehors. Imaginez, Zayn, dehors à 1h du matin, à poil entrain de crier, I'M ZAYN MALIK ! C'est juste trop drôle. Bref, on rentra dans la maison, Zayn s'habilla et on se remis au tour de la table basse. Après 3 ou 4 verres, Liam et Louis nous on laissé. Liam son gage c'était de mélanger plusieurs ingrédients et de tout boire et Louis c'était de sauté dans la piscine à poil alors qu'elle n'est pas chauffé. Il ne reste que Niall, Harry & moi. Je vais assez bien, l'alcool ne me fais plus rien, Niall ne va pas très bien je crois et Harry, il me regarde et attend que je tombe avant lui. Il peut attendre longtemps hein !
Niall : Je n'ai jamais couché avec mon meilleur pote.
Harry but. On en apprend des choses sur lui hein !
Harry : Je ne suis pas amoureux.
Harry et moi but.
Moi : Je ne veux pas d'enfants plus tard.
Niall & moi but. Harry ne veut pas d'enfants ? Raison de plus pour qu'on ne soient jamais ensemble. Mais où est Niall ? Par terre.
Niall : Je ne peux plus ! Je suis mort !
Lilo : GAGE !
Moi : Niall Niall.. Bon.. Prend, un œuf et de la farine. Met la farine partout sur toi. OMG ON DIRAIS LA DAME BLANCHE 😂 -Mort de rire- Maintenant éclate toi l'œuf sur la tête.
Il le fit. Putain, on est mort de rire, il ressemble plus à rien. Il est tout blanc et pleins de farine sur lui. ADIOOOOOOS !
Maintenant, il ne reste que Harry & moi. Je vais le faire tomber, je le sais, je tiens mieux l'alcool que lui. On dit pleins de truc pendant 20min, aucun de nous tombe.Moi : Je ne suis pas amoureux d'une personne qui se trouve dans la pièce.
Cette phrase ? Juste pour voir si il assume. Il but son verre, donc je fis pareil.
Harry : Je n'ai jamais couché avec une personne qui se trouve dans la pièce.
J'assume ou j'assume pas ?
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...