Désolée pour le retard! 😔
Bonne lecture! 💕
*******************************Il est 5h. La boîte ferme à 6h. Il faut que je réveille Harry.
Moi : Harry. Harriette ? Hazza ? OH TROU DU CUL REVEILLE TOI !
Harry : Hum ?
Moi : Lève toi Harry. La boîte ferme dans 1h. On doit partir.
Harry : Je suis fatigué Lu.
Moi : On sort et tu dors dans la voiture si tu veux. Mais lève toi, je n'ai pas envie de rester coincé ici jusqu'à ce soir 22h.
Harry : Tu fais chier Lu, sérieusement !Je ris avant de me lever et de m'habiller, Harry fit pareil. On sortit discrètement de la chambre et on revint dans la boîte. Il y a plus beaucoup de monde mais on passa quand même inaperçu. Harry me pris la main et me tira jusqu'à sa voiture. Je me mis du côté passagé et Harry se mis derrière avant de s'allonger.
Harry : Je peux dormir maintenant ?
Moi : Oui vas-y.
Harry : Viens dans mes bras alors.
Moi : Harry. C'est comment dire.. Étroit, on rentrera jamais à deux.
Harry : On est déjà rentré je te rappelle Lu. Allez viens, on va juste dormir, je t'assure.Je ris à sa remarque et me mis à l'arrière dans ses bras. Il posa une de ses mains sur ma hanche avant de s'endormir.
-----
2h après je ne dors toujours pas, Harry dort profondément. Il n'est que 7h.. Je pris mon portable et joua à farm heroes saga. Faut vraiment s'emmerder pour jouer à ce jeu. Je suis au niveau 98.Harry : Lu, ta lumière là.
Moi : Désolée mais je m'occupe comme je peux hein.
Harry : Dors, le temps passera plus vite.
Moi : Tu m'étonne ! Faut y arriver à dormir.
Harry : -Rire- Il est quelle heure ?
Moi : 7h10.
Harry : Bon on va rentrer à la villa, je pourrais dormir dans un lit comme ça.
Moi : -Me retirant de ses bras- Enfin ! J'en avais mare d'attendre. Dépose moi à la boulangerie, je rentrerais à pieds après, je vais vous préparer le déjeuné.
Harry : -Me tirant le bras- Attend Lu. Tu as oublié de me faire un bisou.Je lui fis un bisou au coin des lèvres avant de me mettre à l'avant de la voiture. Harry démarra.
Arrivé devant la boulangerie, je me détacha, Harry me pris par le bras et m'embrassa. Je lui sourie et descendis de la voiture avant d'entrer dans la boulangerie. Ça sent bon. 😍Moi : Bonjour. Il me faudrais, 6 croissants, 6 chocolatines, 6 pains au raisin et donnez moi 2 pains avec s'il vous plaît.
La vendeuse mis tout dans un sac, je paya et partie vers la villa.
... : Excusez moi.
Moi : -Me retournant- Oui ?
... : Je suis une fan des One Direction et je t'ai vu tout à l'heure avec Harry.
Moi : Heu oui ?
Fan : Tu sors avec lui ?
Moi : Non du tout !
Fan : Pourtant vous vous êtes embrassé.
Moi : C'est.. Compliqué. On n'est pas ensemble, c'est tout ce que je peux te dire.
Fan : D'accord. Je pourrais avoir une photo avec toi ?
Moi : Heu d'accord.Je me mis à côté d'elle et elle fit une photo. Je lui dis au revoir et repartie vers la villa. Personne n'est levé. Tant mieux. Il est 8h, les garçons se lèvent vers 9h. Donc je fis du café, du chocolat chaud et du thé. Je posa les croissants, les chocolatines et les pains au raisin sur la table, le jus d'orange. Je mis des bols, des tasses et des verres. Tous est prêt et il est 8h45. Bon, je vais les réveiller. Je pris une casseroles et une cuillère en bois. Je tapa dessus.
Moi : DEBOUT ! LE DEJEUNER EST PRÊT, C'EST L'HEURE DE SE LEVER !
Zayn : Lu, bouge, il est même pas 9h.
Moi : Zayn, si tu veux un croissants, lève toi avant que Niall ne sois en bas.
Zayn : Tu joues avec mes sentiments là !
Moi : -Rire- Je sais !10mins après tout le monde est dans la salle à manger. La bonne ambiance est au rendez-vous. Je suis à côté d'Harry, sa main se promène sur ma cuisse. Je sourie avant de lui dire qu'il faut que je lui parle.
Niall : Zayn, tu veux ton croissant ?
Zayn : Touches y pas Niall !
Moi : -Rire- Tiens Niall, je n'en veux pas. -Lui tendant mon croissant-
Niall : Merci ! Au moins une personne gentille dans cette villa.On rigola.
------
Après qu'on eu fini de déjeuner, Harry m'aida à débarrasser. On parla un peu avant qui me mette sur le plan de travail et de se mettre entre mes jambes. Il posa ses deux mains sur mes hanches.Harry : Tu voulais me parler ?
Moi : J'ai vu une de tes fans tout à l'heure. On a prit une photo ensemble.
Harry : Adorable.
Moi : Elle nous a vu s'embrasser.
Harry : Tu lui as dit quoi ?
Moi : Elle pensait qu'on était ensemble, je lui est dit que c'était compliqué mais qu'on n'était pas ensemble.
Harry : Tu as bien fait.
Moi : Je sais. Je voulais juste te le dire.
Harry : T'as bien fait. -Sourire-
Moi : T'as bien dormis sinon ?
Harry : Oui mais avec toi dans mes bras ça aurait été encore mieux.
Moi : Je pouvais pas faire le petit déjeuné et dormir en même temps.
Harry : C'est vrai. Hier soir on a pas fini le jeu. On ne sait toujours pas qui tiens le mieux l'alcool entre toi et moi.
Moi : C'est moi Harry, j'ai 5ans de carrière derrière moi.
Harry : Ok, c'est toi qui gagne.
Moi : -rire- Je sais Harry.Il sourit avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Au même moment Louis entra dans la cuisine.
Louis : Il y a des chambres hum.
Harry : -Rire- On fait rien là.
Louis : Oui, fin ça pourrais changer hein.
Moi : -Rire- Tant fait pas.Je descendis du plan de travail et monta dans ma chambre. Je tiens un journal intime. J'écris presque tous les jours dedans. Et là j'ai besoin d'y écrire. Je le pris et me mis sur mon lit.
« Cher journal,
Moi & Harry ça va mieux, on s'aime, mais nous ne sommes pas en couple. De toute façon les couples ce n'est pas pour moi hein.Ce putain de cancer me suis toujours et encore. J'ai été voir le médecin l'autre jour. Il m'a dit que ça pouvais s'arranger mais qu'il fallait que j'arrête la drogue, bah oui, il l'a vu dans mes prises de sang. J'ai arrêté tu vois, mais ça me manque un peu.. Quand j'ai envie d'en prendre j'écoute Little Things des boys et voilà, je vais mieux. J'espère que ce putain de cancer va me laisser vivre encore au moins 20 ou 30 ans hein. Bon, je te laisse, bisou et merci d'être là pour moi. ♥ »
« Quoi ? Un cancer ? » Et ouais, cancer du poumon. C'est ça mon secret, un secret caché depuis des années à mes proches, personne ne le sait, je veux que personne ne s'attache à moi parce que je sais qu'il ne me reste plus beaucoup d'années à vivre, je me dis que ça va s'arranger, mais il me reste maximum 5ans à 8ans à vivre. Et ouais, j'ai toute la vie devant moi, mais malheureusement Dieu en a décidé autrement.
TOCTOC.
Moi : Ouais ?
... : C'est moi.
Moi : Vas-y rentre.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...