Chapitre 3. ✔️

197 12 0
                                    

Désolée de ne publier que maintenant mais j'ai eue un problème d'Internet 😒
Bonne lecture!💕

*************************

Liam : Cette robe te vas vraiment bien !
Moi : Oui il paraît.
Zayn : Ok j'avoue, t'es jolie.
Moi : Toi aussi Zayn.

On ne dit plus rien en attendant Harry. 20min après il n'est toujours pas là, donc je décida de monter le voir. Arrivé dans sa chambre, j'ouvris la porte sans frapper bien sur et le regarda, il est devant le miroir à galérer avec sa cravate. Je rigola avant d'aller vers lui pour l'aider.

Moi : Zayn m'a dit que j'étais jolie.
Harry : C'est la vérité.
Moi : Je sais.
Harry : Narcissique ?
Moi : Du tout ! -rire- T'es beau comme ça.
Harry : Merci, toi aussi t'es belle.

Je lui fis un sourire, au même moment je finis de lui nouer sa cravate.

Harry : Pas un mot aux garçons bien sur.
Moi : Bien sur.

Je lui fis un petit câlin avant de repartir dans le salon. Harry me suivit comme si de rien n'était.

Zayn : Bah enfin mec ! Tu as été plus long que moi !
Harry : Je trouvais plus ma cravate.

Je souris et on partit. Dans la limousine je me trouva à côté de Niall, il est adorable ce gars, on parla un peu avant que je reçoive un message d'Harry.

De : Le mouton.
A : Moi.
-Fait attention à toi, il est sentimental je te rappelle.-

De : Moi.
A : Le mouton.
-Et moi pas.😘-

Je le regarda et le vis sourire.
Niall continua à me parler, de sa famille et tout le reste. Je l'aime bien, il est tout mignon, j'ai envie de la bouffer avec sa bouille d'ange.
Quand on fut arrivé au resto, je fus émerveillée! Il est pire que magnifique !
Bref bref, les garçons entrèrent dans le restaurant et je les suivis. On s'assit à une table et au même moment 3 filles entrèrent. Elles vinrent vers nous. Heu.. wait! C'est l'autre pute de Perrie. Elle fou quoi là ? Elle s'approcha de Zayn et l'embrassa. IL SORT AVEC ? C'est trop pour moi là, je dois prendre l'air. J'avertis Niall et partit. Personne ne remarqua mon absence. Tant mieux.
Perrie, je ne peux plus me la voir ! Maxime l'aimais tellement, putain Maxime tu me manque merde ! Ça y est, je pleure, putain, ça m'énerve, je n'aime pas pleurer. Je suis « connu » pour la fille qui est forte et qui ne pleure jamais, mais là c'est trop ! Son sourire et ses bras me manque tellement, plus personne n'est là pour me réconforter quand je ne vais pas bien. Harry est bien mignon mais il n'arrive pas à la cheville de Maxime.

... : Tu fais quoi toute seule ?
Moi : Louis ? Oh trop rien.
Louis : Quand les filles sont arrivées, tu es directement sortie.
Moi : Ouais, je pouvais pas rester enfermer avec l'une d'elle.
Louis : Qui Eleanor ? Sophia ?
Moi : Perrie.
Louis : Qu'est-ce qui ya ?
Moi : -En pleure- Je suis désolée Louis.

Et je partie. Je viens de pleurer devant Louis, le mec qui me déteste. Omg.

{Côté 1D}

Harry : Elle est où Lu ?
Perrie : C'est qui elle ?
Liam : La fille que nous avons adopté.
Sophia : Vous avez adopté une fille ? Mais c'est trop bien !
Eleanor : Mais trop ! Elle a quel âge ?
Niall : 19ans aujourd'hui.
Sophia : Elle est âgée.
Liam : Oui, mais elle est vraiment gentille.
Perrie : Encore une fan qui vous a eu hein. Vous l'avez trouvé où ? Dans la rue ? Faites attenti...
Harry : Ta gueule Perrie. Tu parles pour rien dire là. Elle était dans un foyer.
Perrie : A 19ans ? Elle peut très bien se débrouiller toute seule hein !
Louis : Niall ? Tu t'entends plutôt bien avec Lu hein ? Donc elle est partit vers la boîte, va la voir, elle est partit en pleurant et j'ai pas tout compris.
Harry : Non c'est bon j'y vais, restez ici ou rentrez à la maison, je m'occupe d'elle.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant