Chapitre 34.✔️

54 8 0
                                    


NDA : Partie hot dans ce chapitre !

[Point de vu de Harry]

Toute la journée, je me suis remémoré tous les souvenirs que j'ai eu avec Lucia et putain qu'est-ce qui en a, des bons comme des mauvais. Je l'aime cette fille, je l'aime plus que ma propre vie, c'est hallucinant. Je pourrais passer des heures et des heures à la regarder, à l'écouter sans jamais me lacer d'elle.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup pleuré, c'est sur. Me dire que dans 4 mois elle ne sera plus là, c'est tellement horrible, je ne pourrais plus l'embrasser, je ne pourrais plus la prendre dans mes bras, je ne pourrais plus me disputer avec, je ne pourrais plus rien faire avec elle.. Je ne pense pas que je vais pouvoir refaire ma vie avec une fille, elle est beaucoup trop importante pour moi, je l'aime beaucoup trop pour pouvoir en aimer une autre, de toute façon je ne pense pas que je pourrais donner de l'amour à une autre fille, Lucia a tout, juste pour elle et aussi pour notre fille, Kim.
Je suis actuellement devant la maison, dans ma voiture. Elle m'a appelée pour revenir et ça me fait mal parce que dans 4 mois, c'est moi qui vais appeler pour pouvoir entendre sa voix..
Je prends mon courage à deux mains et descends de la voiture, je rentre dans la maison. Ça sent super bon. Je m'approche de la cuisine, elle est là, dos à moi, assise sur une chaise haute. Je m'approche d'elle. Elle se retourne vers moi, ses yeux sont rouges. Elle a sûrement pleuré, à cause de moi, une nouvelle fois. Elle souffre tellement à cause de moi, je m'en dégoûte putain..
Elle me regarde, avec de la haine et de la tristesse..

Lucia : Je ne t'attendais plus..

C'est vrai que ça fait 2h qu'elle m'a appelé..

Moi : Pardonne moi.
Lucia : Je ne sais faire que ça avec toi de toute façon..

Elle n'a pas tord..

Moi : Je suis qu'un con, un connard, un putain d'égoïste, je le sais mais s'il te plaît pardonne moi, je m'en veux. Tu souffres à cause de moi et ça depuis notre rencontre, tu es tombé amoureuse d'un salopard, j'en suis vraiment désolé princesse, je t'aime, putain qu'est-ce que je t'aime, je n'ai pas envie qu'on s'embrouille une nouvelle fois, j'ai juste envie d'être avec toi, je t'aime.

Et voilà, je suis entrain de pleurer comme une fillette devant la femme que j'aime, vive la virilité hum.

Moi : Je veux passer le plus de temps possible avec toi, je sais que tu veux être aussi avec Kim, et je le comprend tout à fait, mais j'ai besoin de toi aussi, j'ai besoin de ma copine, non, j'ai besoin de ma fiancée. J'ai besoin de tes câlins, tes bisous, tes « je t'aime », j'ai besoin de toi princesse, tu es la seule personne dont j'ai besoin pour l'instant. Je veux être avec toi, juste toi et moi pour 3 jours, juste profiter de toi, si tu veux qu'on garde Kim après h24 7j/7, pas de problème mais je te veux juste 3 jours rien que pour moi. Je veux pouvoir te dire des milliers de fois que je t'aime, je veux pouvoir te prendre dans mes bras, je veux pouvoir t'embrasser, je veux pouvoir te faire l'amour peut-être une dernière fois, j'ai besoin de toi Lucia, je sais que je me répète mais c'est la vérité..

Elle pleure et je pleure. Vive le couple virile hein !
Pour seule réponse, elle se lève de sa chaise, passe ses bras autour de moi et elle approche ma tête de la sienne pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je me retire de ses lèvres et la regarde dans les yeux.

Moi : J'ai oublié un truc. T'es magnifique et cette robe putain.
Lucia : Arrête de me draguer.
Moi : Okay !

Je me jette sur ses lèvres, putain je l'aime.
Je la soulève et la pose sur le plan de travail. Je me met entre ses jambes tout en l'embrassant. Notre baisé devient de plus en plus langoureux et féroce mais on s'envoie toujours autant d'amour. Elle entoure mon bassin de ses jambes pour qu'on soit encore plus proche, ses mains sont dans mes cheveux pour m'attirer vers elle.
Je pose mes mains sur ses hanches et remonte sa robe pour lui enlever son stri.. Putain elle n'a pas de sous-vêtements, elle est vraiment.. Je ne dirai rien.
Je la regarde avec des gros yeux, elle comprit directement car elle se mit à rigoler.

Lucia : C'est plus pratique c'est tout.
Moi : Mais bien sur.
Lucia : Embrasse moi Styles.

Je ne la fis pas attendre, je l'embrassa à nouveau avec beaucoup d'envie mais surtout avec beaucoup d'amour.
Je lui dis écarter un peu plus ses jambes pour pouvoir la pénétrer de mes doigts. Je fais des vas et viens avec trois de mes doigts, je la sens très vite se crisper sous mon touché. Elle met sa tête dans mon cou et me fait un suçon. Elle essaie de refermer ses jambes, mais elle peut toujours rêver.
Je continue mes vas et viens, elle jouit mon nom et putain qu'est-ce que ça me fait de l'effet. Plus ça va, plus je me sens très serré dans mon caleçon.
Je la rapproche du bord du plan de travail tout en continuant mes vas et viens. Elle comprit très vite pourquoi car elle descendit ses mains à mon pantalon, elle défit les boutons et il tomba à mes chevilles. Elle passa ensuite ses mains sur mon caleçon, oh putain. Je vais finir par éjaculer dans mon caleçon si elle continue comme ça. Je retire mes doigts d'elle et elle descend du plan de travail, sa robe se remet comme il faut sur son magnifique corps. Elle se met devant moi et descend mon caleçon, Hazzaconda se met directement droit. Elle posa ses mains dessus et fit des vas et viens.
Ça me reparle la première fois qu'elle me l'a fait, c'était à la villa, dans la cuisine, le soir où je suis allé la chercher en boîte et qu'elle m'a clairement chauffé.
Elle se met à genoux devant moi et met mon membre dans sa bouche, omg. Elle fait des vas et viens de plus en plus rapide avec sa bouche et aussi ses mains. Je l'aide un peu avec mes mains dans ses cheveux, très vite je me vide dans sa bouche. Elle avale tout avant de remonter à ma bouche. Elle retire mon tee-shirt et m'attire vers le plan de travail, je la soulève et la pose dessus, je retira sa robe et la rapproche vers le bord. Je l'embrasse encore et encore tout en la pénétrant.
Ça fait tellement longtemps putain. Je prends tout mon temps pour la pénétrer, je veux en profiter le plus possible. Une fois en elle, je fais des vas et viens doucement et doux à la fois.
Elle commence à jouir mon prénom, ça me fait tellement d'effet quand elle fait ça, je me met rapidement à jouir le sien, j'accélère mes mouvements tout en restant doux envers elle.
On arrive très rapidement à l'orgasme tout les deux, je l'embrasse tout doucement avant de me retirer d'elle.
Je lui donne sa robe qu'elle enfile et moi, je remonte mon caleçon ainsi que mon pantalon.
Je me rapprocha d'elle afin de l'embrasser.

Moi : Je t'aime.
Lucia : Je t'aime aussi.

On se sourit mutuellement et on s'embrassa encore et encore.

Lucia : J'ai un peu faim sinon.
Moi : Moi aussi, mais laisse moi aller prendre une douche s'il te plaît.
Lucia : J'viens avec toi.

Bon, je ne pense pas que j'ai besoin de vous expliquer se qu'on a fait dans la douche hum.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant