Deux chapitres à la suite pour vous faire plaisir! 😇
Bonne lecture! 💕
**********************Moi : Ouais ?
... : C'est moi.
Moi : Vas-y rentre Zayn.Zayn entra et s'assit sur le lit.
Zayn : On est partit sur de mauvaise base tous les deux. J'aimerais qu'on recommence à zéro.
Moi : Je suis d'accord.
Zayn : -Se levant et tendant sa main- Bonjour, je m'appel Zayn, enchanté. -Big Smile-
Moi : -Lui serrant la main- Enchanté Zayn, moi c'est Lucia, mais appelle moi Lu. -Big Smile-
Zayn : Enchanté Lu. -Smile et se rassit sur le lit.- Tu écris dans un journal ?
Moi : Hum.. Ouais, de temps en temps, quand j'ai le temps.
Zayn : Moi aussi.
Moi : Ah ouais ?
Zayn : Et oui.
Moi : Je ne savais pas.
Zayn : Personne le sait.Je ris à sa remarque. Par la suite on décida de descendre dans le salon. J'allumai la télé sur Bob l'éponge, au même moment les boys se mirent devant moi, à me regarder. J'ai fais quoi encore ?
Moi : J'aimerais regarder la télé.
Niall : On doit te parler Lu.
Liam : On s'entend tous bien.
Louis : Donc on aimerait te proposer quelque chose.
Zayn : Notre tournée est fini mais..
Harry : On doit partir au Japon pour une interview.
Moi : Rapport ?
Harry : On veut que tu viennes avec nous.
Moi : -Rire- Vous avez fini votre petite blague ? Je peux regar...
Liam : -Me coupant- On est sérieux Lu. Tu dois venir avec nous.
Moi : Pourquoi ? Je vais me faire tirer dessus dès que vous allez partir ?
Louis : Peut-être.
Moi : -Rire- Vous partez quand ?
Niall : Demain.
Moi : Bah c'est cool, j'aurais la villa pour moi ! -Big Smile-
Harry : Non tu viens avec nous.
Moi : Combien de temps ?
Zayn : 3 jours maximum.
Moi : Bon ok.
Harry : -Se jetant dans mes bras- TROP BIEN ! -Dans mon oreille- On pourra faire des bébés à la japonaise ?
Moi : Des bébés non, mais d'autres choses oui.
Harry : Il va nous falloir une chambre que pour les deux alors..
Moi : Qui te dis que ça se fait que dans une chambre ?
Harry : On verra ça !Harry et moi on rigola avant qu'on monte tous faire une petite valise.
[Lendemain/Japon]
On vient juste d'arriver à l'hôtel.C'est magnifique et grand *-* Harry a pris une chambre que pour nous deux. Hum, j'imagine pas les bruits. Bref, il y a une piscine chauffé dans l'hôtel et un spa aussi. Perfect ! Aujourd'hui on ne va rien faire, car les garçons doivent se reposer comme ils ont une interview demain.
----
Je me mis sur le lit et m'endormis directement.
----
Il est 17h, j'ai dormis 3h :o Je m'assis sur le lit et vis Harry dans la cuisine.Harry : Hey.
Moi : Salut.
Harry : Bien dormis ?
Moi : Ouaip.
Harry : -Veinant vers moi avec un air pervers- J'espère bien.
Moi : T'as cru toi.
Harry : -Se mettant sur moi- Dit moi que t'as pas envie de moi et je te laisse tranquille.
Moi : Je ne peux pas te dire ça.
Harry : -Passant sa main sous mon tee-shirt- Si j'ai pris une chambre pour nous deux c'est pas pour apprendre mes tables de multiplications hein.
Moi : WAIT ! Tu ne connais pas tes tables ?
Harry : Que la table de 5.
Moi : Omg.
Harry : Bon, on fait du tricot ou des bébés ?
Moi : Des bébés.-----------------
Harry noua le préservatif avant de le mettre dans la poubelle. Il se recoucha à côté de moi et me tira vers lui afin que je mette ma tête sur son torse. On s'endormit par la suite.
-----
Je me réveilla et tourna la tête vers Harry, il dort comme un bébé. Je lui fis un bisou sur le nez avant de partir prendre une douche. Je m'habillai (voir média) et revint voir Harry. Il est réveillé, assit sur le lit, son portable à la main.Moi : Hey boy.
Harry : Hey girl.
Moi : Bien dormis ?
Harry : T'étais là, donc oui.
Moi : -Lui sautant dessus- T'es trop chou, mais tu te couperas un peu tes cheveux, sinon, ils vont devenir plus long que les miens.
Harry : Lu, tes cheveux t'arrive en bas du dos.
Moi : M'en fou, où sont tes bouclettes hein ?
Harry : Partie en vacance.
Moi : Mais c'est drôle ça !Il rit et me tourna afin de se retrouver sur moi pour me faire des guillis. On rigola pendant 10 min avant de décider d'aller manger. On pris l'ascenseur.
Harry : C'est quel étage ?
Moi : Bah 0.
Harry : Pas con.
Moi : Non, juste logique Harry.Il rit et appuya sur le bouton '0'. L'ascenseur descendu 5sec avant de s'arrêter d'un coup sec. C'est pas le moment de nous faire le coup de la panne merde !
Harry : Merde.
Moi : Panne ?
Harry : Ouais.
Moi : Et on fait quoi ?
Harry : On attend.
Moi : J'ai faim.
Harry : Bah prend un yaourt.Je le tapa gentiment avant de prendre mon portable, putain ya pas de réseau ! Harry regarda et il n'a pas de réseau non plus.. On ne peut pas appeler le truc d'urgence vu qu'on ne parle pas Japonais. PUTAIN DE MERDE D'ASCENCEUR JAPONAIS ! Je m'assis, Harry fit pareil avant de me prendre dans ses bras. Je releva la tête avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il prolongea notre baiser en demandant accès à ma langue, je lui donna accès, je m'assis sur ses jambes tout en l'embrassant, il passa sa main sous mon tee-shirt dans mon dos et l'autre sur ma hanche, je posa une de mes mains sur son torse et l'autre dans ses cheveux. Il se retira de moi avant de poser pleins de bisous dans mon cou, je m'approcha de son oreille et lâcha « J'ai envie de toi Styles » il me regarda avant de me dire « Rien ne se passera ma belle j'ai pas de préservatif ». Je souffla avant de l'embrasser et de descendre de ses jambes.
Harry : Dégoûté ?
Moi : Grave!
Harry : -Rire- Ce soir si tu veux ma puce.
Moi : J'aurais pas envie ce soir.
Harry : On verra ça princesse.
Moi : D'habitude tu as toujours un préservatif sur toi !
Harry : On l'a utilisé tout à l'heure. J'avais pas prévenu de le faire plusieurs fois dans la même journée hein ! T'es une sexe machine toi !
Moi : -Rire- C'est toi qui me donne cet effet de toujours vouloir baiser. Tu es tellement sexy..
Harry : Arrête, j'ai pas besoin de gosse maintenant.
Moi : Harry, qui a parlé de gosse, tu te retire avant.
Harry : Et le sperm va où ? Dans l'ascenseur ?
Moi : -Rire- Pourquoi pas.
Harry : -Rire- Tu me tus toi !On rigola et au même moment l'ascenseur repris son rythme. Oh yeah bébé ! On sortit de l'ascenseur et allons dans la salle à manger, les garçons ne sont pas encore là. Je m'approcha de Harry avant de l'embrasser encore une fois, ses lèvres, je n'arrive plus à m'en séparer.. Omg, on n'est même pas ensemble qu'on s'embrasse, qu'on couche ensemble.. C'est bizarre notre relation..
... : Vous êtes ensemble oui ou non ?
Harry : Non.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...