Chapitre 23. ✔️

73 8 0
                                    

Moi : A propos de quoi ?
Harry : Je ne vois pas de quoi parle Liam. -Me prenant dans ses bras-
Moi : -Me retirant- On reste à ça Harry ? Des mensonges ?
Harry : Je.. Non bien sur que non mon cœur !

[Point de vu d'Harry]

Je sais très bien que Liam parle du fait que je voulais me séparer de Lucia. Mais je n'en ai plus le courage. Je l'aime cette fille. Je ne me vois pas sans elle !

Lu : -Calmement- Dit moi la vérité Harry, -s'énervant- avant que je m'énerve !

Tous le monde nous regarde. Liam me regarde satisfait. Je le tue maintenant ou maintenant ? Putain !
Lucia vit que je ne lui répondais pas, donc elle se retira de mes bras -une nouvelle fois- et partit plus énervée que jamais dans la chambre.

Liam : -Tapant dans ses mains- Bravo Styles !
Moi : -Me mettant les mains sur la figure- Fuck ! Va te faire foutre Payne !
Liam : Alors on passe aux insultes maintenant ?
Moi : Tu me fais putain de chier là ! Tu étais obligé d'en parlais alors qu'elle était là ?
Liam : Je ne rien dit Harry ! Calme toi ! Je voulais juste voir.
Moi : J'ai voulu lui en parler ! Mais..
Liam : Mais tu es amoureux d'elle ?
Moi : Oui, oui je suis amoureux d'elle !
Liam : Je le sais. -Se rapprochant de moi- Elle te fais confiance mais tu n'assumes pas ce que tu nous dit. Tu préfères que j'aille lui parler ?
Moi : Reste à ta putain de place ! SI JE VEUX LA LARGUER JE LE FERAIS J'AI PAS BESOIN DE TOI MERDE !
... : Alors c'est ça ? Tu veux me.. quitter ?
Moi : Lu.. S'il te plaît..
Lu : C'est ça Harry ? -Larmes aux yeux-
Moi : Je.. Non mon cœur ! Bien sur que non ! Je suis incapable de faire ça !
Liam : Je suis désolée Harry, mais quand tu veux faire un truc, fait le entièrement.

C'est trop. Je me jeta sur Liam et commença à le frapper.

Moi : T'ES QU'UN PUTAIN DE CONNARD ! -Pleure- POURQUOI TU ME FAIS CA HEIN ? JE T'AI FAIT QUOI POUR QUE TU T'EN PRENNE A MOI ? VA T'OCCUPER DE TA COPINE, FIN NON TA PUTE AU LIEU DE T'OCCUPER DE MA RELATION AVEC LUCIA !

Je continua à le frapper de plus en plus.

Lu : PUTAIN MAIS VOUS VOULEZ DES POP-CORN AUSSI ? VENEZ LES SEPARER ! -Pleure-

Plusieurs mains se mirent sur moi. J'esseyai tant bien que mal de les repousser mais elles arrivèrent quand même à me séparer de mon meilleur ami ou devrais-je dire « Liam ». Après ça, il voudra sûrement plus me parler. Je vis ma petite-amie courir vers Liam. Je me maudis à l'intérieur. Pourquoi je l'ai frappé. Je.. Je ne voulais pas ! Je regarda une dernière fois la scène qui se trouvais devant moi avant de sortir de la maison.

[Point de vu de Lucia]

Je n'ai rien compris.. Harry veux me quitter ? Vous devez vous dire « Putain mais Liam est en sang devant elle et elle, elle pense au mec qui veux la larguer ? Quelle conne ! » Liam est inconscient. Quant-à-moi, mon corps est là mais pas mon âme. Je vois trouble, la dernière image que je vis c'est Eleanor avec son portable entrain d'appeler les ambulances je pense. Puis trou noir.
-----
Je me réveilla dans une chambre blanche. J'ai un putain de mal de crâne ! Mais.. Mais, je suis à l'hôpital ? Je fous quoi là ? Je pris le petit truc (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour appeler l'infirmière. Elle ouvrit la porte et me regarda bizarrement.

Infirmière : Bonjours. Allez vous bien ?
Moi : Moi oui, mais vous on direz pas !
Infirmière : Ça fait plus de 1 mois que vous êtes dans le coma, on pensait plus que vous alliez vous réveiller..
Moi : Je.. Quoi ? 1 mois dans le coma ? Mais, je ne comprend pas !
Infirmière : Je vais vous appeler le docteur. Il sera vous expliquer.
Moi : Juste, vous pouvez pas me donner un doliprane ? J'ai mal à la tête..
Infirmière : Très bien. Vos amis peuvent rentrer ?
Moi : Bien sur.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant