Chapitre 30.

74 7 0
                                    


Je monta directement dans ma chambre -qui est celle d'Harry en passant- et prépara une de mes plus belles robes avant d'aller prendre une bonne douche.
Après avoir nettoyé mon corps de fond en comble, je sortie de la douche, enroula une serviette autour de mes cheveux et une autre autour de moi. Je retourna dans la chambre afin de m'habiller.

Moi : MERDE PUTAIN !

Je mis mon pyjama avant de descendre dans le salon. Je m'assis sur le canapé et alluma la télé.

Niall : Mais tu fous quoi Lucia ?
Moi : Je ne peux pas aller avec vous ?
Niall : Et on peut savoir pourquoi ?
Moi : Parce que je suis enceinte et je rentre dans plus aucunes de mes robes putain.

Niall se mit à rigoler. Putain mais en plus il se fout de ma gueule, j'aimerais bien le voir à ma place.

Niall : T'es trop mignonne.
Moi : Arrête de te foutre de ma gueule Niall putain !
Harry : Il se passe quoi ici ? T'es pas prête Lucia ? Mais on part dans 30min !
Niall : Elle rentre plus dans ses robes.

Harry me regarde avant de sourire.

Moi : Allez vous faire foutre bande de con !
Harry : Je l'avais prévu bébé, c'est pour ça que je t'ai acheté une robe il y a quelques jours. Tout est sur le lit de notre chambre.
Moi : C'est vrai ?
Harry : Bah si je te le dis.

Harry est vraiment l'homme parfait.
Je me leva du canapé et partie vers la chambre.
Une magnifique robe se trouve sur le lit avec une veste et des bijoux. Des ballerines sont par terre voir média Wahou ! Harry a de très bons goûts ! -A moins que ça soit les filles qui ai fait ces achats, ce qui ne m'étonnerais vraiment pas..- Je me retourna rapidement et pris Harry dans mes bras. -Il m'avait suivis dans la chambre en cas que vous aillez pas compris. :')-

Moi : Merci mon cœur !
Harry : C'est avec plaisir princesse.

Je déposa mes lèvres délicatement sur les siennes avant de me retourner et de me changer rapidement.
Sans vouloir me venter, la robe me va super bien ! Ça se voit que je suis enceinte mais ça ne fait pas moche avec la robe. Je me trouve même belle comme ça.
Je finis de me préparer dans la salle de bain. Je me maquille et me coiffe le mieux possible afin que ça ne fasse pas moche avec cette magnifique tenue.
C'est la première fois depuis que je suis enceinte que je me trouve plutôt jolie.
Je pris le sac que Harry à acheté avec la tenue et revint dans le salon. Tous les garçons sont devant la porte, en rond entrain de parler. Zain est en face de moi, il me pointe du doigt et tous les garçons se retournèrent vers moi.

Harry : Tu es.. Wahou !

Il s'approcha de moi avant de m'embrasser. Il me prit la main et on sortit dehors. Une limousine nous attend devant la villa. Wahou, ils ont vraiment tout prévu, ça me fait sourire.

Moi : Vous avez prévu quoi de plus ?
Niall : Surprise.
Moi : Vous êtes des grands malades !

Les garçons me laissèrent rentrer la première dans la limousine. C'est vraiment magnifique à l'intérieur. Les banquettes sont toutes noires, il y a des lumières bleues un peu partout. Au milieu se trouve une petite table avec des coupes et une bouteille de champagne ainsi que du jus de raison pour ceux qui ne boivent pas, c'est à dire Liam et moi. On s'assit tout. Je suis entre Harry est Niall. Louis est à côté de Niall, Zayn & Liam sont en face de nous. Louis servit tout le monde et on trinqua à notre bonheur tous ensemble. On est heureux.
La limousine ralentit de plus en plus pour finir par s'arrêter. Le chauffeur nous ouvrit la porte et les garçons descendirent un par un. Harry me tendit sa main afin que je descende à mon tour. Wahou.
Devant se trouve un des plus beaux restos de Londres, c'est vraiment magnifique. Seuls les « grandes stars » ou les personnes très riches peuvent se permettre de rentrer à l'intérieur, donc c'est vrai que ça me gêne..

Moi : Vous savez un Macdo aurait fait l'affaire.
Niall : On se le fait après, parce que je ne pense qu'on va beaucoup manger donc t'inquiète.

Je rigole à la remarque de Niall et suis les garçons vers l'entrée.
Le serveur nous installe et nous préviens qu'il revient dans quelques minutes prendre notre commande.
Les plats viennent d'arriver. Ce que j'ai commandé a un nom trop bizarre, du coup j'ai fais au filing et en faite.. Comment vous dire que.. Devant moi, j'ai un steak frites, clairement. Fin y'en a pas beaucoup hum, mais c'est un putain de steak/frites. Pourquoi ils n'ont pas simplement mis « steak/frites » au lieu de ce nom trop bizarre ? J'hallucine.
Je mange tranquillement, personne ne parle, en même temps, si tu sors un mot, ya tout les gens qui te regardent en mode « ta gueule » donc bon.
Je sors mon téléphone et envoie un message à tout les gars.

De : Moi.
A : Niallou♥ ; Liamour♥ ; LeNarcissique♥ ; Lou'♥ ; Bébé♥
-Vous êtes bien mignon hein, mais genre, on peux se faire le dessert à Macdo ? Parce que genre ya personne qui parle et ça me stresse!♥-

Ils me regardent tous en mode « t'es sérieuse ? ». Harry se met à rire doucement, suivit des garçons. Je ne dis rien de plus avant de finir mon plat.
Désolée Kim, ce soir, tu n'auras pas beaucoup mangé, on se rattrape après t'inquiète.

Serveur : Puis-je vous servir un dessert ?
Liam -Me regardant- : Heu non, on va s'en aller.
Serveur : Très bien, tenez la note. Bonne soirée.
Zayn : Merci à vous aussi.
Moi : J'en suis sur ça coûte gavé cher pour ce qu'on a eu !
Niall : Ça ne te regarde pas, c'est nous qui payons.
Moi : Les One Direction, sont chiant, très chiant même !

Les garçons rigolèrent avant d'aller payer et de sortir. On rentre dans la limousine avant d'aller, je ne sais où.

.. : Bonsoir, vous voulez quoi ?
Moi : OH PUTAIN UN MACDO OMG ! Je.. Calme toi Lu. Alors, j'aimerai un wrap poulet avec des frites, je vais prendre un coca avec et un MacFlurry oréo. Merci madame.

Les garçons commandent à leurs tours avant qu'on passe à la caisse. Le gars doit être choqué de voir une limousine commander un macdo. :')
Le wrap est dans ma bouche. Vous ne pouvez pas savoir comme il est délicieux.
Les garçons, genre ils ont pris qu'une glace, comment ils font comment pour ne pas manger comme des porcs ? Surtout Niall, je suis choqué de lui. Remarquez.. Je suis enceinte.. Est-ce une raison valable ? Tel est la question. Ta gueule Lu.

Moi : On va en quelque part maintenant ?
Harry : Oui.
Moi : Où ça ?
Harry : On est bientôt arrivé, tu verras.

Comme j'ai fini de manger, je prends mon téléphone et prends des photos avec les garçons. J'en ai presque pas, donc il faut bien en profiter hein. Niall, nous prend en photo, Harry & moi. Fin on était pas avertis, mais genre la photo est pire que magnifique. Ça se voit qu'on s'aime plus que tout, c'est fou.
La voiture s'arrête. Les garçons descendirent en premier et je fis pareil à mon tour. Je.. La maison qu'Harry avait acheté se trouve devant nous.

Liam : Il l'avait vendu ce con. Ouais il a vendu alors qu'il était complètement bourré et il n'avait pas vu que c'était moi qui l'avait rachetée.
Niall : On savait très bien que vous alliez vous remettre ensemble.
Zayn : Donc on a tout fait pour que ça soit votre maison.
Louis : Les meubles et tout le reste sont à l'intérieur.
Moi : Tu étais au courant Harry ?
Harry : Je.. Non, wahou les gars, c'est incroyable d'avoir fait ça pour nous.

Je.. C'est des grands malades !
Je leurs sautent dans les bras avant de les remercier. C'est des fou. Mais je les aime comme ça.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant