[Point de vu de Harry]Je l'ai insulté, j'en ai pris une, c'est normal. Je regrette mes paroles, mais encore une fois c'est trop tard, il faut vraiment que j'arrête de boire, parce que ça montre le mauvais côté de mon existence.
Lucia me fixe avec temps de haine que ça me fais mal, au plus profond de mon cœur, mais je lui ai fait mal aussi, donc je ne peux dire, je le mérites et même, je trouve qu'elle est plutôt gentille..Moi : Je regrettes bébé, s'il te plaît.. Crois moi..
Lucia : J'en ai mare Harry, quand tu bois tu deviens un vrai connard putain !
Moi : Pardonne moi, je te promet que c'est la dernière fois..
Lucia : Comment tu veux que je te fasse confiance ? Si tu es comme ça avec moi, comment tu vas être avec Kim ?
Moi : Je ne lui ferais jamais de mal, tu le sais très bien princesse..Elle me regarde, je pleures, encore une fois, sa colère réduit dans son regard mais elle est toujours aussi loin de moi. J'essaie de m'approcher d'elle mais elle recule. Je la regarde une dernière fois avec un regard désolé avant de monter dans la chambre d'amis. Je veux lui laisser un peu d'espace, question qu'elle digère tout ça.
J'enlève mes vêtements et me couche, je pense à ma vie avant Lucia, elle était clairement merdique et ennuyante malgré les concerts et les fans. Maintenant que je l'ai, je fais que des conneries, mais en attendant, on a une magnifique petite fille et on va se marier dans 2 mois, fin si elle est toujours d'accord..[Point de vu de Lucia]
Quand Harry est monté, je me suis effondrée par terre en pleure. Je ne peux plus, je suis à bout de force, j'en ai mare de me battre pour lui, si il joue au con c'est pas mon problème après tout, je ferais peut-être mieux de prendre mes affaires et partir sans rien dire à personne..
Je monte à mon tour dans notre chambre et je ne le vois pas, ok. J'aurais sûrement préféré qu'il soit tout de même près de moi.. J'enlève mes vêtements et sous-vêtements avant de mettre un tee-shirt d'Harry. J'aime dormir avec seulement son tee-shirt sur moi. Je me met dans les couvertures mais je n'arrive pas à m'endormir. Je l'aime putain, je le pardonne, pour toutes les conneries qu'il a fait et celles qui fera dans l'avenir, je ne peux pas me passer de lui, je suis amoureuse, ça fait mal l'amour mais putain avec lui je me sens tellement bien, fin à part quand il boit.
Mes jambes se sont automatiquement dirigé vers la chambre d'amis, il ne peut-être que là, j'ouvre la porte doucement, il dort, je l'entends ronflé, ça le rend tellement mignon. Je fais le tour du lit et me faufile à ses côtés, je colle mon ventre à son dos, entremêles nos jambes et passe ma main sur son torse. Il se retourne vers moi avant de passer la main sur mon visage.Moi : Je suis amoureuse de toi Harry, mais s'il te plaît fait des efforts..
Harry : Je te le promet princesse, je t'aime, plus que tout au monde.Je m'approche de lui et l'embrasse, il met une de ses mains dans mes cheveux et il descend l'autre vers l'ourlet du tee-shirt pour comme à son habitude la mettre sur mon dos nus. Quand il sent que je n'ai que son tee-shirt en tant que pyjama, il quitte mes lèvres en mode étonné et un sourire coquin.
Moi : Bah quoi ? J'aime bien n'avoir que ton tee-shirt, c'est pas de ma faute.
Harry : Ça m'excite.
Moi : Me dis pas que tu bandes alors que j'ai rien fais.
Harry : Je te dis pas alors.Je me met à rigoler en approchant ma main sur son caleçon pour avoir confirmation. Il bande.
Harry : Bah quoi ? Tu me fais de l'effet, c'est pas de ma faute.
Je rigoles en comprenant qu'il a reprit ma phrase.
Je dépose mes lèvres sur les siennes et caresse son membre par dessus son caleçon. Il relève mon/son tee-shirt à ma taille et passe une de ses mains sur mon intimité. Il s'amuse avec mon clitoris tout en m'embrassant. Par la suite, il me pénètre de deux de ses doigts d'un coup. Je sors un petit gémissement. Je suis sur le dos et lui sur le côté, donc je passe ma main dans son caleçon pour encore plus l'exciter. Je lui masse ses boules pendant que lui me pénètre d'un troisième doigts. On ne s'embrasse plus, on se regarde dans les yeux, pour voir le plaisir qu'on se fait mutuellement. Il fait des vas et viens avec ses doigts pendant que je sors son membre de son caleçon, je le prend en main et fais des vas et viens aussi. J'arrive assez vite à l'orgasme, il retire ses mains de mon intimité avant de les porter à sa bouche, il les sucent et vient m'embrasser. Une fois que je le sens se raidir, je me baisse et met sa queue dans ma bouche tout en continuant de le masturber. Il se vide dans ma bouche, j'avale rapidement et remonte afin de l'embrasser. C'est pas un baisé de « Viens on baise » mais plus un baisé de « je t'aime plus que tout ». Je m'allonge dans ses bras et on s'endort tous les deux, en ne pensant à rien.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...