Chapitre 15. ✔️

118 8 1
                                    

Moi : Harry ?
Harry : Oh tu es réveillé.
Moi : Ouais. Qu'est-ce que tu fais ?
Harry : Je voulais te porter le petit déjeuner pour me faire pardonner de hier soir..
Moi : Oh..
Harry : Tu m'as manqué cette nuit..
Moi : Toi aussi..
Harry : -Me prenant dans ses bras- On se fait une journée que tout les deux ?
Moi : Oui si tu veux.
Harry : Je m'occupe de tout.

Je lui souris avant qu'il m'embrasse. On s'installa avant de déjeuner ce qu'Harry avait préparé. Les garçons descendirent un par un. On rigola tous ensemble. Après le déjeuné, j'aidai Harry à débarrasser. On mit tous dans le lave vaisselle et je partie me préparer. Je pris une douche et fini de me préparer (média) Quand j'eus fini, je descendis dans le salon et remarqua Harry.

Harry : Tu es magnifique.
Moi : Comme toi.

Harry m'embrassa et on partit vers je ne sais où. Il s'arrêta sur le bord de la route et me mis un bandeau sur les yeux. Il s'excusa et repris la route.
-------
Arrivé à destination, Harry me pris par la main et je le suivis. Il s'arrêta et m'embrassa tout doucement.

Harry : Écoute moi bien bébé. Cet endroit est interdit normalement, mais je devais t'emmener ici. J'ai donc du envoyer des tas de lettres et tout le bordel pour pouvoir avoir cet endroit pendant la journée juste pour toi & moi. Aucuns paparazzis, aucunes fans, rien ! Juste toi & moi. Saches que je t'aime Lucia Juliette Parks. Je sais que t'aime pas quand je t'appelle comme ça, mais ça sonne bien sortant de ma bouche non ? -Je remua ma tête pour dire oui- Je le savais. -Rire- Je me suis tellement attaché à toi ! Te perdre serais la pire chose qui pourrait m'arriver. -Me retirant le bandeau et me regardant les yeux- Je t'aime. -M'embrasse et se mis sur le côté pour que je puisse voir où il m'avait emmener-
Moi : Je.. Wahou.. Wahou pour tes paroles et wahou pour cet endroit ! C'est tellement magnifique Harry, je n'ai pas envie de te perdre mais tu sais que le temps qu'il me reste à vivre est raccourci.. Je te quitterais avant pour éviter que tu es mal.. Je t'aime tellement Harry, tu ne peux pas savoir ! C'est inimaginable !
Harry : S'il te plaît, me quitte pas avant de partir ! Je veux que tu finisses ta vie dans mes bras, avec moi & les boys et aussi Sophia & Eleanor. S'il te plaît mon cœur.
Moi : Je t'aime Harry, c'est la seule chose qui compte !
Harry : -Me prenant dans ses bras- Je t'aime aussi mon cœur.

Je vais quand même vous décrire le décor.. Une petite cascade qui tombe dans un mini étang, qui tombe dans une rivière. C'est en pleine forêt mais c'est tellement magnifique ! L'eau est d'un bleu ciel parfait ! Tout est parfait. Harry sortit une couverture de je ne sais où et la posa par terre. On s'assit et je me mis dans ses bras. On parla de tout et de rien.

Harry : On va se baigner ?
Moi : NON ! Elle doit être gelé !
Harry : Tu viendras dans mes bras.
Moi : Tu m'énerves.

On se leva avant de se mettre tout le deux en sous-vêtements. Harry toucha l'eau et s'y jeta directement ! CHOQUER DE LA VIE LES GARS ! :o Je ris avant de bien me mouiller la nuque, me mouiller les bras, les jambes, de m'attacher les cheveux.

Harry : Lu. LU ! LUCIA PUTAIN SAUTE !
Moi : Non, elle est trop froide sérieux !

Harry me pris par le pied et me tira dans l'eau.

Moi : PUTAIN HARRY JE VAIS TE TU...

Harry me coupa en m'embrassant. Je passa mes jambes autour de son bassin et mis mes mains dans ses cheveux. Il posa ses mains dans mon dos avant de continuer ce magnifique baiser. Je me retira de lui avant de le regarder dans les yeux.

Harry : Je t'aime Lucia.
Moi : Je t'aime Harry.

Harry m'embrassa tout doucement avant de me faire pleins de bisous dans le cou.
On s'amusa assez longtemps dans l'eau avant de sortir et de se poser sur la couverture.
On parla de tout et de rien.

Harry : J'aimerais te demander un truc..
Moi : Oui, vas-y dit moi.
Harry : J'ai peur..
Moi : Aller dit moi !
Harry : Est-ce que tu accepterais qu'on.. vive ensemble, tout les deux ?
Moi : Je.. Je sais pas quoi te dire..
Harry : Dit moi juste oui et ça m'ira.
Moi : -Me rapprochant de lui- Tu crois vraiment que j'arriverais à te dire non ? Non à toi ? Non à Harry ? Non au garçon qui me rend heureuse ? Tu crois vraiment ? Bien sur que je veux vivre avec toi Harry !

Harry m'embrassa, réponse pour dire qu'il est heureux. Je souris contre ses lèvres avant de continuer notre baiser.
On parla, mangea, joua toute la journée. Je me sens bien avec Harry. Je me sens moi et non la fille qui boit, qui se tape des mecs tous les soirs, qui se drogue. Je suis juste Lu, Lucia Juliette Parks. Je suis amoureuse de Harry. Et non le Harry Styles des One Direction. Je l'aime tellement. Quand je suis avec lui, j'oublie tout. Mon cancer, la célébrité de Harry, que je suis orpheline, que mon meilleur ami c'est pendu à cause de la copine de Zayn. J'oublie tout, rien n'est pareil avec lui.

Harry : Tu penses à quoi ?
Moi : Rien d'intéressant.
Harry : Si dit moi.
Moi : Je me sens bien avec toi. Je suis pas la Lucia qui se drogue, qui boit mais la Lucia qui est heureuse. Je t'aime Harry, sache que je suis sincère dans mes paroles. J'ai pas envie de te perdre, j'ai pas envie que tu me quitte à cause de ce putain de cancer. Je veux que tu sois avec moi jusqu'à mon dernier jour, je veux que tu sois le dernier à me prendre dans tes bras, je veux que tu sois le dernier à m'embrasser. Je veux tous simplement que tu sois le dernier homme à m'aimer. Je t'aime Harry Styles, pas le Harry Styles du groupe One Direction, je l'aime bien celui là, mais je préfère celui qui m'aime malgré mon cancer, j'aime le Harry qui est là pour moi. -Pleure-
Harry : Pleure pas mon cœur ! Je t'aime tellement ! Je te laisserais pas malgré ton cancer, je ne peux pas m'imaginer une seconde sans toi. Je te suivrais jusqu'à ton dernier souffle, j'espère juste que je pourrais te marier avant, pouvoir dire « oui je la veux » devant un maire. Devant nos amis. J'espère qu'on aura un enfant, ou pourquoi pas plusieurs ? Des bébés Lu courir partout, t'imagines ? Ça serait parfait ! -Rire- Je suis fou amoureux de toi Lucia. Jamais je ne te laisserais, tu m'entends ? JAMAIS ! Je t'aime Lucia, je serais toujours là pour toi.

Pour simple réponse, je pris Harry dans mes bras. Je pleure comme une conne. Il pris ma tête entre ses mains avant de m'embrasser tout doucement.

[Eclipse de la journée]

Il est 18h, donc on décida de rentrer à la villa. Pendant le trajet, on chanta, on parla, rigola, on est tout simplement heureux. Harry me rend heureuse.
------
Arrivé à la villa, on alla directement dans le salon. Les boys, Sophia, Eleanor & Perrie (TROP BIEN) y sont.

Liam : Alors ?
Moi : Quoi alors ?
Harry : ELLE A DIT OUI !
Moi : Ah ça ! -S'asseyant sur le canapé-
Niall : Et vous avez fait quoi ? -Air pervers-
Harry : Ça ne te regarde pas ça !
Moi : WAIT ! Vous étiez tous au courant ?
Zayn : Bah oui !
Niall : L'idée de la journée, c'était moi.
Louis : Moi c'est l'idée du repas.
Eleanor : Moi je l'ai habillé.
Sophia : Bon, vous emménager quand ?
Harry : On va visiter dans 3 jours.
Moi : Oh, j'étais pas au courant.
Harry : Normal, je te l'ai pas dit.
Moi : -Rire-
Eleanor : Et le mariage c'est pour quand ?
Sophia : NON ELEANOR ! LES BEBES *-*
Harry : On a le temps je pense.
Louis : Pas tant que ça..
Moi : Louis.. S'il te plaît.. J'ai pas envie d'en parler..
Sophia : Il se passe quoi ?
Moi : Rien.
Eleanor : Si dîtes nous !
Harry : Elles doivent savoir je pense Lu..
Moi : Il me reste plus beaucoup d'années à vivre.
Eleanor : Comment ça ?
Harry : Elle a un cancer au poumon.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant