Chapitre 37. ✔️

53 5 0
                                    


[Point de vu de Harry]

Quand Lucia est partit avec Sophia, je suis monté me préparer. Kim s'est réveillée peut de temps après que je sois près. Je lui donne son biberon et la prépare elle aussi.
On passe la journée à la villa des boys, ça va me faire du bien.
Je prends mes clés avec Kim dans mes bras et la met dans son siège. Je lui donne sa peluche, sa sucette ainsi que son jouet. Je monte à mon tour dans la voiture en direction de la villa.
Arrivé à destination, Niall saute sur la voiture pour récupérer Kimberley. Même pas un bonjour ce con.
Bref, je descends de la voiture et me dirige à l'intérieur de la villa, ils sont tous assis sur le canapé et Perrie est là. What the fuck ? Elle est accompagnée d'un garçon, ça doit être son copain parce que j'ai le souvenir de Lucia qui m'a dit qu'elle était en couple.
Perrie se lève et s'approche de moi.

Perrie : Salut Harry.
Moi : Hum salut.
Perrie : Tu vas bien ?
Moi : Ça va merci.

Je suis distant avec elle, elle a fait du mal au meilleur ami à Lucia et même si Lucia l'a pardonnée, moi j'ai du mal.

Perrie : Je te présente Jordan, mon petit ami.
Moi : Enchanté.
Jordan : De même.

J'ai envie de faire une mauvaise réflexion mais je ne préfère rien dire.

Perrie : Lu n'est pas avec toi ?
Moi : Non, elle a été faire les magasins avec Sophia, l'ex de Liam.
Perrie : Oh d'accord, ce n'est pas grave. C'est votre fille qui est avec Niall ?
Moi : Ouais.
Perrie : Elle est vraiment magnifique.
Moi : Elle a tout de Lucia.
Perrie : Elle a un peu de toi aussi, les yeux je pense.

Je fais un petit sourire en regardant Kim, c'est vrai qu'elle a mes yeux.
Perrie me lance un petit désolé avant de déclarer qu'elle et son copain doivent partir. Elle me demande de passer le bonjour à Lucia et elle part en refermant la porte.

Moi : Je peux savoir ce qu'elle foutait là elle ?
Zayn : Elle voulait s'expliquer avec nous et nous présenter son copain.
Moi : Et vous lui offrais un café ? C'est tout à fait normal hein !
Liam : Lucia l'a pardonnée, donc tu devrais faire pareil Harry.
Moi : Je m'en fou. Putain, je venais dans l'optique de passer une bonne journée mais ça m'a dégoutté putain. Gardez Kim s'il vous plaît, je dois sortir.
Louis : Tu vas où ?
Moi : Je ne sais pas.

Je reprends mes clés, fait un bisou sur le front à ma princesse avant de sortir.
En vrai je vais juste aller à la maison et boire. Comme d'habitude. Ya que ça qui peut tout me faire oublier.
Arrivé à la maison, je sors une bouteille de vodka et me met sur le canapé, devant un album photos que j'ai fais. Il y a des photos de ma famille, de mes amis, des fans même, mais surtout de Lucia et Kimberley.
Putain, dans 2 semaines je me marie avec la femme que j'aime mais dans un peu plus de 2 mois, elle n'est plus là. Je fais comment moi ? Je vais faire comment pour vivre sans elle ? Je l'aime putain, je l'aime tellement, si c'était possible, je prendrais sa maladie pour mourir à sa place. Comment Kim va faire sans maman ? Ouais je pourrais rencontrer une autre fille et la faire passer pour la mère de Kim mais j'ai beaucoup trop d'amour pour Lucia, personne d'autre n'aura mon amour mais dans tout les cas, j'aurais l'impression de trahir Lucia et je ne veux pas ça, je l'aime, c'est pour ça qu'on va se marier. Je veux qu'elle porte mon nom pour montrer au monde entier que je lui appartient, que j'ai une femme formidable et surtout que je l'aime.
J'ai regardé l'album peut-être 100 fois quand j'entends la porte s'ouvrir. C'est sûrement Lucia, elle va encore me gueuler dessus parce que j'ai bus, beaucoup bus, parce que vu le nombre de bouteille qui se trouve par terre, je n'ai pas bu qu'un peu.

[Point de vu de Lucia]

En rentrant de notre journée shopping avec Sophia, on va directement à la villa des boys, Harry et Kim doivent y être.
Sophia s'entend très bien avec les garçons, donc il n'y a pas de problèmes pour qu'elle rentre dans la villa.
On entre avec le sourire, il y a juste les boys et Kim, aucune trace de Harry. Je dis bonjour à tout le monde et prend Kim dans mes bras. Je lui fais un câlin et Sophia me fait signe qu'elle veut la prendre, je lui donne et m'assoie sur le canapé.

Moi : Il est où Harry ?
Niall : Heu.. Je vais aller faire à manger moi.
Zayn : Je t'accompagne.

Sont-ils vraiment entrain de fuir là ?

Moi : Je répète, où est Harry ?
Liam : Il est partit en début d'après-midi.
Moi : Où ?
Louis : On ne sait pas, Perrie était là avec son copain et je crois ça l'a énervé, il nous a laissé Kim et il est partit.
Moi : Et vous me prévenez que maintenant ?
Liam : On voulait pas te déranger pendant ta journée avec Sophia donc..
Moi : Putain de merde. Bon gardez Kim, je repasse la chercher dès que j'ai trouvé Harry !

Je dis au revoir à tout le monde et part directement à la maison, peut-être qu'il y est.
Arrivé à destination, je descends de la voiture et m'approche de la porte, c'est ouvert. Je pose mes clés et appelle Harry.

Moi : Harry t'es là ?

Pas de réponse.
Je me dirige vers le salon. Il est bien là, devant un album photos et des bouteilles d'alcool qui l'entourent. Je m'approche de lui et m'assoie à côté de lui. Il tourne sa tête vers moi et me regarde avec pleins de désespoir. Je dépose ma main dans ses cheveux et lui fais des papouilles.

Harry : Perrie te passe le bonjour.
Moi : Pourquoi tu lui en veux encore ?
Harry : Elle t'a fait du mal.
Moi : Oui mais je l'ai pardonnée Harry.
Harry : Je suis désolé..

Je me mets sur ses genoux et le prend dans mes bras. Je sais qu'il est mal et plus le temps passe plus il est triste et je sais que j'en suis la cause, c'est ça le pire. Il me sert contre lui comme si c'était la dernière fois.

Harry : Je vais faire comment sans toi ? J'y arriverai pas putain..
Moi : Et bébé, regarde moi.

Je pose mes mains sur ses joues pour le forcer à me regarder.

Moi : Tu vas y arriver, tu vas y arriver pour Kim et pour moi, tu vas le faire. Tu es un super papa, tu vas prendre soin de notre fille, je sais que tu en es capable bébé, j'ai confiance en toi. Je t'aime Harry Styles, plus que tout au monde.
Harry : Je t'aime Lucia, je t'aime tellement putain.

Je dépose mes lèvres sur les siennes directement.
On a besoin l'un de l'autre, je veux qu'il soit là pour mon dernier souffle, je l'aime, je l'aime plus que ma propre vie.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant