[Point de vu de Lucia]
Donc il m'aime encore ? Je souris comme une conne mais dans ma tête c'est plutôt : PUTAIN DE MERDE IL M'AIME !! SORTEZ LE CHAMPAGNE SERIEUX, ON SE FAIT UN PROJET-X DANS LA CASA HEIN !!
Après tant de révélation, Harry est partit voir Eleanor dans sa chambre, fin celle de Louis. Moi je resta assise sur le canapé, mon bol dans les mains sans rien dire. Tous le monde me regarde avec incompréhension.
Louis : Il t'aime et toi tu fais rien ?
Zayn : Tu l'aime toi aussi ?
Niall : Est-ce que tu comptes finir ton bol ?
Sophia : Est-ce que c'est vraiment le père ?
Moi : Il m'aime encore, vraiment ?
Zayn : Je crois bien que oui.
Sophia : Non, c'est sur !
Louis : Pourquoi Eleanor s'est mise à gueuler comme ça ?
Sophia : Parce qu'elle est à bout et surtout enceinte.
Tous à part Sophia : QUOI ?
Sophia : Oups.. Heu, je vais aller prendre ma douche moi, à tout à l'heure !Sophia partit dans la salle de bain directement, quant-à-Louis, il partit dans sa chambre en furie.
-----
Quelques secondes après, Harry descendis, me pris la main et m'emmena dans sa chambre. Il s'assit sur le lit et moi devant lui par terre. Il prit une grande inspiration avant de me déballer un tas de choses.Harry : C'est bizarre de te parler de tout ça mais je dois le faire, donc me coupe pas la parole ok ?
Moi : Bah ok.
Harry : Bon tout d'abord, je voulais m'excuser de t'avoir dit que je n'avais aucunes preuves que j'étais le papa de Kimberley, ensuite, je veux m'excuser de mettre emporté, je veux aussi m'excuser d'être jaloux de Niall, jaloux de tous les boys aussi. Je ne supporte pas qu'ils t'approchent, j'ai toujours peur qu'ils t'embrasse ou je ne sais quoi. Je regrette d'avoir mis fin à notre relation, j'en peux plus que tu sois loin de moi, de ne pas pouvoir te toucher, t'embrasser et caresser ton petit bidon tous rond. J'aimerais pouvoir de prendre dans mes bras en te disant des mots doux. En mettant fin à notre couple, mon but était de t'oublier en quelque sorte. J'avais peur de souffrir quand tu vas partir mais je me rend compte que moins on se parle plus je m'ennuie de toi, plus je me sens seul, j'ai besoin de te savoir auprès de moi. J'ai juste besoin de toi Lucia. Quand tu partiras ça sera dur pour moi mais comme Kim sera là, bah c'est comme si tu seras encore près de moi. Je m'occuperais de Kimberley, je te le promet. -Lu a les larmes aux yeux- Pleures pas princesse, s'il te plaît. Arrête toi ou je vais aussi pleurer. -Les larmes me viennent- Je suis amoureux de toi Lucia Juliette Parks, donc accepterais tu de reprendre la bague de fiançailles ?Je ne sais pas quoi lui dire.. Une partie me dit oui et l'autre non. Je l'aime ça c'est sur.
Je me leva et me mis sur ses genoux, je le regarda, il a les larmes aux yeux, oh non bébé, je me colla à lui et mis mes mains dans ses cheveux. Il posa ses mains dans mon dos et me serra fort contre lui. Ses bras m'ont manqués, vraiment. Je me retira de ses bras avant de le regarder dans les yeux, ils sont d'un vert magnifique. Il approcha sa tête tout doucement de moi, il mit une main dans mon dos et l'autre sur ma joue, personnellement, je me contenta de le regarder dans les yeux. Embrasse moi Styles, maintenant. NOW PUTAIN ! Il lit dans mes pensées ou quoi ? Il vient de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Je mis mes mains une nouvelle fois dans ses cheveux afin d'approfondir notre baiser. C'est tellement magique. J'ai pleins de papillons dans le ventre. Ses lèvres, son touché, ses bras, lui tout simplement m'avait manqué. Je me retira de lui par manque de souffle. Il plongea ses yeux dans les miens avant de sourire.Harry et moi : -En même temps- Je t'aime.
On se mit à rigoler. Il m'embrassa une nouvelle fois. Je lui demanda gentiment de bien vouloir me laisser du temps à propos de la bague, je le sentis déçu mais il accepta. Je l'embrassa pour le remercier.
Après tant d'affection on descendit dans le salon. Quand je voulu prendre mon bol d'ananas, il était vide.
Moi : -Restant calme- Qui a mangé mon ananas ?
Tous le monde sauf Niall : -Fixant Niall- Aucune idée !
Niall : C'est pas moi hein ! :o
Harry : Viens, je vais t'en préparer d'autre.Je montra mon majeur à Niall en rigolant avant de partir dans la cuisine avec Harry. Je m'assis sur le comptoir tout en le regardant faire. Il me sourit avant de se mettre entre mes jambes et de poser ses mains sur mon ventre bombé.
Harry : Pourquoi tu me regardes ?
Moi : Je sais pas, parce que tu es fortement attirant. Je dirais bien que j'ai envie de toi mais j'ai surtout besoin de manger.
Harry : -Rire- Il ne manque plus qu'à mettre de la chantilly princesse.Je lui souris avant de l'embrasser tout doucement, il se retira et fini de me faire mon bol d'ananas. Après avoir fini, il me le donna et je le mangea en restant assise sur le comptoir avec Harry entre mes jambes.
Harry : -Mettant son doigt sur le coin de mes lèvres- Tu as du nutella là.
Moi : Et tu ne peux pas me l'enlever ?
Harry : Comment on dit ?
Moi : S'il te plaît.
Harry : S'il te plaît mon Harry que j'aime très fort, qui est le plus beau du monde entier et a qui j'ai envie de lécher les pieds.Je me mis à exploser de rire. Il est tellement mignon. Je le regarda avant de le pousser et de m'essuyer la bouche à l'aide d'un essuie-tout.
Liam : HARRY PAUL ARRIVE !
Harry : Et ?
Liam : -Rentrant dans la cuisine- Il a un truc à te demander.
Harry : Okay ?
Moi : Okay.
Liam : Faut vraiment que tu arrêtes de regarder Nos Étoiles Contraires toi sérieux.
Moi : Ch.. -DING DONG- Grrrr, aller, vous avez des choses à régler.Harry m'embrassa tout doucement et déposa un bisou sur mon ventre. Ensuite il partit accompagné de Liam dans le salon. Paul veina me dire bonjour et je décida de me mettre sur le plan de travail et de jouer sur mon portable.
----
Après quelques minutes d'ennuiment total, je partis m'asseoir avec tous le monde dans le salon. Je m'assis par terre, dos à Harry. Ils parlent de moi.Paul : Elle est en TT les gars.
Louis : C'est quoi le hashtag ?
Paul : LuciaOnTeSoutiensDepuisLaFrance
Harry : Alala, ces Françaises.
Zayn : C'est plutôt un bon hashtag je trouve.
Paul : Oui justement, c'est le problème.
Liam : Comment ça ?
Paul : Harry, faut que tu fasses un faux couple avec Taylor Swift, je pense que vous en avez tous mare que Lucia sois toujours en TT, cela fait baisser votre popularité, surtout toi Harry, tu as mis une fille enceinte. Donc, fait un faux couple et tout changera.
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...