[Point de vu d'Harry]Sa main est partie d'un coup sur ma joue. J'ai mal mais je la mérite cette gifle, vraiment. Jamais je n'aurais du lui dire ça, elle ne le mérite pas. Notre dispute est partie beaucoup trop loin. Je sais très bien que bientôt elle ne sera plus là et j'ai juste envie de faire comme si dans 10 ans elle sera toujours là, mais je sais que dans à peine 2 mois, elle ne sera plus là.. Je suis vraiment un con quand même..
Moi : Je ne voulais pas Lucia..
Lucia : Tu ne veux jamais de toute façon ! Putain mais réfléchis avant de parler merde !
Moi : Pardonne moi..
Lucia : J'en ai mare de te pardonner Harry ! Je ne fais que ça, te pardonne ! Tu ne penses pas que j'en ai mare à force ?
Moi : Je sais que tu en as mare, mais on s'est marié, pour le meilleur et pour le pire, donc..
Lucia : -Me coupant- Ça t'arrange qu'on soit marié hein ? Tu crois que vu qu'on est marié je vais te pardonner, te sauter dans les bras et tout ça ? Putain mais non Harry !
Moi : Je veux juste te rendre heureuse !
Lucia : Et bah tu échoue !
Moi : T'es pas heureuse ?
Lucia : Comment tu veux que je sois heureuse Harry ? Dans moins de 2 mois je serais morte ! Mes jours sont comptés ! J'ai juste envie de m'amuser, de profiter de mes derniers jours. J'aimerai être heureuse, alors être marié, avoir un enfant, avoir des amis en or, rendrais heureuse n'importe quelles personnes, mais moi je ne suis pas heureuse Harry. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, j'aime Kim, j'aime les boys, j'aime Eleanor et Sophia, mais je ne suis pas heureuse, je ne le serais jamais, je n'ai pas le droit d'être heureuse, c'est comme ça, jamais je n'ai été heureuse, donc pourquoi je le serais maintenant ? Hein Harry ? Pourquoi je le serais maintenant ? Parce que je suis marié et que j'ai un enfant ? Et bah non.. Je pourrais sourire autant que tu veux, je pourrais faire genre que je suis heureuse mais au fond non.. Je ne serais bientôt plus là Harry, faut bien que tu comprennes ça..Sans m'en rendre compte, tout le monde était au tour de nous deux, Lucia pleurait, Niall aussi, Eleanor et Sophia aussi et moi je ne savais pas quoi dire.. Elle n'est pas heureuse, je n'ai pas réussi à la rendre heureuse..
Avant que je ne dise quoi que se soit, Lucia est tombé en arrière, Zayn l'a rattrapée à temps. Je me suis rapidement approché d'elle, Zayn l'a posé sur lui.Moi : Putain non Lucia réveille toi s'il te plaît !
Ils me regardent tous en faisant rien, putain mais appeler une ambulance les tuerait ?
Moi : PUTAIN MAIS APPELEZ UN AMBULANCE AU LIEU DE NOUS REGARDER !
Niall a prit son téléphone avant de faire le numéro.
Moi : Bébé s'il te plaît, je suis désolé, réveille toi, on prend l'avion demain si tu veux pour le réaliser ce putain de fantasme, mais s'il te plaît, réveille toi ! Je suis désolé si je ne suis pas arrivé à te rendre heureuse mais me lâche pas maintenant s'il te plaît ! Il te reste un peu de temps avant de partir hein, pense à Kim, elle a encore besoin de sa maman, pense aux boys, aux filles, à moi, s'il te plaît, nous lâche pas, me lâche pas bébé..
Niall : L'ambulance arrive dans 5min..J'ai pris Lucia dans mes bras avant de l'embrasser, je m'en veux tellement putain.. Des larmes coulent de mes joues sans que je puisse les arrêter.
Une fois l'ambulance arrivée, je suis monté avec en direction de l'hôpital.
Je suis dans la salle d'attente avec tout le monde. Niall a confié Kim à une nounou en qui il a vraiment confiance, j'espère pour lui qu'il ne va rien arriver à Kim.
Le docteur n'a rien voulu me dire pour l'instant.
J'ai tellement pleuré que aucunes larmes n'arrivent à couler.
Je tourne en rond depuis presque 1h, j'aime pas attendre, surtout quand c'est pour Lucia.Eleanor : Arrête Harry ! Tu me stresses là !
Niall : Assied toi, le docteur va bientôt arriver.
Moi : Et.. Et si elle est morte ?
Sophia : Dit pas n'importe quoi Harry !
Moi : Je l'aime putain !
Louis : On sait Harry, mais c'est bon, elle est forte, j'en suis sur qu'elle va bien !
... : Je me suis dépêchée de venir ! Elle va bien !
Liam : On sait pas Perrie.. Le docteur n'est toujours pas venu nous voir.
Moi : C'est de ma faute putain !
Zayn : Arrête putain ! Ce n'est pas de faute d'accord ? Arrête de dire n'importe quoi putain ! Tu es entrain de nous stresser plus qu'autre chose là !Je me suis assis doucement avant de poser ma tête dans mes mains, c'est de ma faute, le docteur m'avait dit de ne pas l'énerver, il fallait qu'elle reste au calme, il fallait éviter se genre de chose, il ne fallait pas qu'elle soit énervée ou même stressée et voilà, c'est de ma faute putain.
... : Quelqu'un est de la famille ?
Moi : -Me levant- Je suis son mari !
Docteur : Hum.. Ok, bon, votre femme va.. Elle n'est pas en forme, son espérance de vie a encore diminuée. Elle a beaucoup de mal à parler.. Elle est sous oxygène pour quelques jours.
Niall : Il.. Il lui reste combien de temps ?
Docteur : 2 semaines maximum. Je suis désolé, vous pouvez aller la voir en chambre 405 étage 2, mais un par un de préférence. Si vous avez des questions, mon bureau est à l'étage 8.
Zayn : Merci docteur.Le docteur est partie.
Lucia va partir dans 2 semaines maximum..
Je m'assoie sur une chaise avant de pleurer. Sophia s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras.Sophia : On est là pour toi Harry d'accord ?
Moi : C'est de ma faute Sophia..
Sophia : Aller, viens, on va la voir..Sophia me pris par le bras avant qu'on se dirige tous vers l'ascenseur. On monte au deuxième étage avant de trouver la chambre 405. On s'arrête devant. Liam décide d'y aller en premier, ensuite, Zayn, Perrie, Sophia, Louis, Eleanor, Niall puis pour finir moi.
Je rentre doucement dans la chambre et la voit allongé sur ce lit. Elle est magnifique tout de même, mais putain je m'en veut.. Je m'approche d'elle avant de lui prendre sa main.Moi : Je suis tellement désolé bébé, c'est de ma faute..
Lucia : -Faiblement- chuuut.. Je.. t'..ai..me.. bé..bé..
Moi : Je t'aime tellement Lucia.. Pardonne moi..
Lucia : -Faiblement- Je.. te.. pa..r..do..nne..
Moi : Je suis désolé si je n'ai pas réussi à te rendre heureuse, je m'en veux tellement putain..
Lucia : -Faiblement- Je.. suis.. heu..reu..se.. bé..bé.. j'ai.. tout.. se.. dont.. j'ai.. rê..vé.. T'a..voi..r pr..ès.. de.. moi.. me.. rend.. heu..reu..se.. pr..end.. soin.. de.. Kim.. et.. de.. toi.. je.. pren..drais.. soin.. de.. vous.. tous.. de.. là.. haut.. je.. te.. le pro..met.. je.. te.. pa..r..do..nne bé..bé.. al..ors.. ne.. t'en.. veux.. pas.. ce.. n'..est.. pas.. de.. ta.. fau..te.. mon.. te..mps.. est..jus..te.. ve..nu d'a..cc..ord ? je.. t'..ai..me.. Ha..rry.. Ed..ward.. Sty..les..BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Moi : NON LUCIA PUTAIN NON ME LAISSE PAS, NOUS LAISSE PAS BÉBÉ S'IL TE PLAÎT !
Docteur : Poussez vous monsieur Styles !
Moi : Je t'aime Lucia Juliette Parks Styles..J'ai embrassé Lucia pour la dernière fois avant que les garçons m'emmène dehors
Moi : -Pleure- DEUX SEMAINES MAIS ILS SE FOU DE MA GUEULE OU QUOI ?
Niall : -Pleure- Calme toi Harry s'il te plaît..
Moi : -Pleure- ELLE EST MORTE COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME NIALL ?
Perrie : -Pleure- Harry s'il te plaît..
Moi : -Pleure- Elle est morte.. Elle est partie.. Elle était heureuse, elle vient de me le dire, Lucia était heureuse près de nous, près de moi.. Il faut que je prenne soin de Kim maintenant, je dois faire ça pour Lucia..
Eleanor : -Pleure- On va t'aider d'accord ? Tu peux compter sur nous tous ! N'oublie pas qu'elle t'aime..
Liam : -Larmes aux yeux- On est là pour toi Harry..
VOUS LISEZ
Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]
Fanfiction19ans, dans un foyer. Jusqu'à temps que 5 garçons l'adopte. Sa vie est faite de drogue, de sexe, une fille qui n'a pas de cœur pourtant elle va tomber amoureuse de lui et il va tomber amoureux d'elle. Ça ne sera pas facile entre eux pourtant ils vo...