Chapitre 4. ✔️

168 12 4
                                    

Ce chapitre aura une scène lemon! Vous êtes prévenu du début de la scène à la fin, vous n'êtes donc pas obligé de lire la scène! 😌

Bonne lecture!💞

*********************

Moi : Merde, j'étais bien là. C'est qui ? 
... : Louis. 
Moi : Oh hum.. -Doucement- Harry, salle de bain. -Harry se précipite dans la salle de bain- Rentre Louis. 

Il entra et s'assit sur mon lit. 

Louis : Ça va ? 
Moi : Oui tant fait pas. 
Louis : Tu sais pas où est Harry ? 
Moi : Dans sa chambre sûrement. 
Louis : Il n'y est pas. 
Moi : Je ne sais pas alors, je suis revenu toute seule donc bon. 
Louis : Ah d'accord. Bon bah à demain alors. 
Moi : A demain Louis.  -Sourire-

Je lui est mentis 2 fois en même pas 2min. Putain ! Harry revint dans le lit, je me mis dans ses bras et m'endormis directement. 

[Lendemain, 5h du matin] 

Il est 5h, il faut que je réveille Harry. 

Moi : Harry -Lui faisant des bisous partout- Harry, il est 5h, réveille toi bébé. 
Harry : Hum... Qui m'a appelé bébé ? 
Moi : Je n'ai pas fait exprès. Je suis prête, on y va ?
Harry : Il est quelle heure ?
Moi : 5h. 
Harry : T'abuses Lu. Je suis fatigué moi. 
Moi : Tu vas vite être réveillé, je t'assure. 
Harry : T'es chiante sérieux. 
Moi : Aller lève toi. 

Harry se leva, je déposa une enveloppe sur le lit, pris ma valise, la porta pour éviter le bruit et on partit vers le foyer. Harry n'arrête pas de bayer, faut que je le réveille maintenant ou quoi ? Je lui dis de s'arrêter sur le côté, ce qu'il fit bien sur. 

Moi : Harry ? 
Harry : Oui ? 
Moi : Promet moi un truc. 
Harry : Ça dépend quoi ? 
Moi : Oublie moi, fait comme si je n'avais jamais existé. 
Harry : Je ne peux pas te promettre une chose pareil. 
Moi : Si Harry. Je dois manquer à personne, personne ne doit m'aimer ou même s'attacher à moi, tu comprend ? 
Harry : Ecoute Lu, il est 5h30 du matin là, tu veux me faire promettre un truc dont je ne tiendrais pas la promesse donc non ! 
Moi : J'aime quand tu me parle comme ça. -Rire-
Harry : Je suis sérieux Lu !
Moi : Moi aussi Harry. Sur mon lit j'ai laissé une lettre, pour vous tous. Tu la donnera aux garçons ? 
Harry : Je ne peux pas te laisser revenir au foyer Lu. C'est impossible ! 
Moi : -Prenant le tête à Harry entre mes mains- Dit toi que tu fais ça pour moi, pour mon bonheur ok ? S'il te plaît. 
Harry : Ok.. 

Il me sourit avant de s'approcher de moi et de poser se lèvres sur les miennes. Oh elles sont toutes douces, je passa mes mains dans ses cheveux et lui dans mon dos sous mon pull. Je sens pleins de truc bizarre dans mon ventre, mais c'est les papillons, je sais ce que c'est maintenant cette expression « avoir des papillons dans les ventres ». C'est tellement magique. J'ai besoin de lui, j'ai envie de lui aussi. Il se retira de moi et je lui montra la banquette de la voiture. Il rit et je lui dis à l'oreille « On ce l'était en quelque sorte promis non ? » Il me fis un oui de la tête et on se mit à l'arrière de la voiture. 

AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! JE NE SUIS PLUS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ !

Il se mit sur moi tout en m'embrassant, nos langues jouent ensemble quand je défis son pantalon, je lui enleva, il m'enleva mon pull et joua avec mes seins. Je peux déjà sentir son membre se durcir. Il ne faut vraiment pas grand chose, je lui enleva son tee-shirt et fis le tour de ses tatouages à l'aide de mes doigts. Il commença à enlever mon pantalon mais s'arrêta pour prendre un préservatif dans sa boîte à gant. 

Harry : Ça sert toujours hein. 
Moi : -Rire- Je n'ai rien dit. 

Il finit par m'enlever mon pantalon et à me regarder en sous-vêtements. 

Harry : T'es magnifique Lu. 

Je ne dis rien à part me redresser et l'embrasser. J'ai besoin de ses lèvres, de le sentir près de moi. Il m'enleva mon soutiens-gorge et embrassa mes seins, je mis ma main dans ses cheveux tout en jouissant. C'est un dieu ce mec je vous dis ! Il m'enleva ma culotte et me mis, 1, 2, 3 doigts, il fit des vas et viens qui me fis monter le bassin et le redescendre. J'embrassai Harry et retira son caleçon. J'essayai de me retourner pour être enfin sur lui, ce que je réussi bien sur. Je me mis à l'embrasser tant en le branlant de plus en plus doucement. 

Harry : Accélère Lu, s'il te plaît. 

DANS TES RÊVES OUAIS ! Je ralentis encore plus mon rythme, il ne tiens plus, je le vois, je pris le préservatif, l'enleva du paquet, et le déroula sur son membre vraiment dur. Il me tourna et se mis sur moi, j'enroulai son bassin de mes jambes avant qu'il me pénètre. Il fit des vas et viens de plus en plus rapide avant de se retirer. OH TU FAIS QUOI LA ? 

Harry : T'es sur de vouloir repartir au foyer ? 
Moi : Oui Harry, sur et certaine. 

Sans m'y attendre, il me re pénétra. Il continua ses vas et viens tout en m'embrassant. C'est pire qu'un dieu ce mec, il est parfait, je vous jure ! Il fit un dernier coup de bassin, celui qui nous fis arriver à l'orgasme. Il éjacula dans le préservatif avant de se retirer de moi et de me regarder dans les yeux. 

C'EST BON C'EST FINI !

Il s'approcha de moi et m'embrassa tout doucement. Je m'assis sur le siège à côté d'Harry avant de me rhabiller. Quand-à-lui, il enleva le préservatif, le noua et le jeta dehors. Il se rhabilla lui aussi et s'assit à côté de moi sur la banquette arrière. La voiture est pleine de buée. 

Harry : Je n'ai pas envie de te ramener. 
Moi : Mais tu vas le faire. 
Harry : Ouais.. 
Moi : -Dans l'oreille- Tu vas me manquer Harry. 
Harry : Tu vas aussi me manquer Lu. 

On se remit devant et on repartit vers le foyer. Il est à présent 7h et on est presque arrivé. Je sentis une larme couler sur ma joue, je n'ai pas envie de quitter Harry. Je me suis quand même attaché à lui, fin encore plus après ce qu'on viens de faire mais sans ça, il est parfait quand même. Putain ! J'aurais préféré jamais ne les connaître ! 
On vient d'arriver. Harry me regarde d'un air déçu j'ai l'impression. On sortit de la voiture et je pris ma valise. Harry est là, il me regarde. Non pleure pas. Trop tard. 

Moi : S'il te plaît Harry, ne pleure pas. 
Harry : Garde mon numéro, envois moi un message quand tu veux ok ? Même en pleine nuit ! Je viendrais ici pour te réconforté si il faut, s'il te plaît Lu. 
Moi : Je te le promet Harry. On se reverra, d'accord ? 
Harry : Oui. Tu vas me manquer Lu.
Moi : Tu vas me manquer Harry. 
... : Lucia ? Tu es déjà de retour ? 
Moi : -Regardant Harry- Ce n'était juste pas les bonnes personnes pour moi Cassandra. 

Je pris Harry dans mes bras pendant au moins 5min. 

Moi : Pense à la lettre pour les garçons ok ?
Harry : Je te promet Lu. -Pleure- 

Je repris Harry dans mes bras avant de l'embrasser. Il me fit un faux sourire. 

Moi : Et pas un mot aux garçons bien sur. 
Harry : Pas un ! Je t'ai.. Non rien.
Moi : -Dans son oreille- Je t'aime aussi Harry Styles. 

Je lui souris et entra dans le foyer. Je ne t'oublierais jamais Styles le mouton.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant