Chapitre 38. ✔️

56 6 0
                                    


[Point de vu de Lucia]

Le mariage devait se dérouler à LA, mais on a finalement préféré le faire sur place, à Londres. C'est beaucoup mieux.
Je suis actuellement à la maison, entrain de me faire préparer. Aujourd'hui est le grand jour, je vais me marier. Harry est chez les garçons pour se préparer lui aussi. Fin je pense qu'ils sont encore entrain de dormir, vu la fête qu'ils ont fait tous les 5 hier soir. Personnellement avec Sophia, Eleanor et Perrie, on est resté très calme, on a presque pas bu mais on a fait les cons dans Londres.
Une coiffeuse et une maquilleuse s'occupe de moi pendant que Perrie, Sophia et Eleanor prennent une douche et tout ça.
Pour le mariage, on ne sera pas beaucoup, juste les principaux, c'est à dire, les garçons, les 5SOS (Harry y tenais vraiment mais ça ne me dérange pas, je les aime bien!), Perrie et son chéri, Sophia, Eleanor avec son nouveau copain et pour finir Cassandra, la fille qui s'occupait du foyer quand j'y étais, je voulais vraiment qu'elle soit là. Il y a aussi la sœur de Harry ainsi que ses parents et quelques amis à lui.
Mes témoins sont Sophia, Perrie & Eleanor, d'accord généralement c'est deux témoins, mais là, j'ai voulu faire autrement. Harry, c'est Zayn, Liam & Louis ses témoins vu que Niall est le parrain de Kim.
La cérémonie est à 15h, il est 14h. Je stresse vraiment, j'ai rien pu avaler à midi par peur de tout revomir.
On est tous prêt, fin il ne reste plus qu'à mettre ma robe. Le maquillage que j'ai est vraiment simple mais magnifique, j'ai d'ailleurs décidé d'enlever mes piercings (NDA : Je ne sais plus si elle les avait enlevé, donc on va dire que non.), la coiffure est aussi magnifique, avec la robe, le voile et le bouquet, je suis sur de ressembler à une princesse, c'est ce que je voulais.
J'enfile la robe à l'aide de mes trois copines et de Linda, la femme qui c'est occupé de moi quand j'ai acheté la robe. Elle finit par l'attacher et par me mettre le voile avec la couronne. Sophia me tend le bouquet que je prends et me regarde dans le miroir. Je suis magnifique, mes copines le sont aussi alors c'est parfait. Une larme menace de couler, mais la maquilleuse revient vers moi pour l'éviter de tomber, elle me remet un peu de maquillage et voilà, je suis prête, prête à me marier avec Harry, prête à lui dire oui pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
Vu que personne ne peux m'accompagner à l'hôtel, c'est Niall qui va le faire, avec Kim dans ses bras. Fin bref, je n'y suis pas encore. Il faut déjà que j'arrive à monter dans la limousine, c'est plus compliqué à faire qu'à dire hein. Ça fait 10minutes qu'on galère à faire rentrer ma robe. Quand on y arrive enfin, les filles montent à leur tour et on part en direction de l'église. Je stresse putain.

[Point de vu de Harry]

C'est le Jour-J, je fais enfin me marier avec Lucia, avec la femme que j'aime, putain, c'est fou.
Bon, je vous avouerais que je me lève avec un affreux mal de crâne, on a fait la fête hier, on s'est bien amusé, mais putain, j'ai mal.
Je me dirige vers la cuisine et prends un médicament. C'est quand j'allume mon téléphone que je commence à paniquer. Il est 13h et je me marie dans 2h, faut qu'on se grouille putain.

Moi : DEBOUT LES GARS IL EST 13H, ON VA ÊTRE EN RETARD, GROUILLEZ PUTAIN !

Ils se lèvent tous en deux deux. Je pars prendre ma douche en premier, ensuite je me préparer, fin comme je peux, j'ai toujours galéré avec les cravates, c'est Lucia qui le l'attache généralement. Putain, je regrette tellement qu'elle ne soit pas là pour le faire parce que je vais devoir demander à un garçon de me le faire. Ça m'énerve déjà, je prends un coup dans ma fierté.
Une fois que tout le monde est prêt et que Liam m'a fait mon nœud de cravate, on prend la voiture de Liam ainsi que celle de Niall vu qu'on doit aller récupérer Kim chez la nounou, normalement elle l'a préparé, elle lui a mit la robe que je lui ai acheté en cachette, sans que Lucia ne le sache, elle lui a aussi mit les chaussures, fin j'espère qu'elle l'a fait, sinon je ne la paye pas, c'est sur. Je monte avec Niall et Liam, Louis et Zayn partent directement à l'église pour accueillir les personnes qui sont arrivés en avance.
Je toque à la porte de chez la nounou, elle vient directement m'ouvrir avec ma petite princesse dans ses bras, elle est vraiment magnifique, Kim hein, pas la nounou. Je donne l'argent prévu à la nounou, elle me remercie et je fais pareil à mon tour avant de prendre Kim et de la mettre dans son siège pour qu'on parte à l'église. On est dans les temps, le mariage n'est que dans 30min et je pense que Lucia va arriver avec un peu de retard, toutes les mariées se font attendre, c'est normal.
Arrivé à l'église je descends avec Kim dans mes bras, je m'approche des invités, ils sont tous là. Je dis bonjour à tous le monde, même Perrie et son copain, je le fais pour éviter de pourrir mon mariage, pour qu'il y ai une bonne ambiance mais je le fais surtout pour Lucia.
Je suis heureux de voir mes parents et ma sœur, ils m'ont vraiment manqués. Ma maman prend Kim dans ses bras, c'est la première fois qu'elle la voit, donc elle est heureuse même si Kim se met à pleurer. Niall prend Kim à son tour pendant que je m'approche de certains de mes amis.
Je m'approche de Cassandra, la personne qui s'est occupé de Lucia pendant qu'elle était au foyer. Elle me prend directement dans ses bras.

Du foyer à la villa [Harry Styles&Lucia Parks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant