Chap 30 : Know your enemy

158 18 15
                                    


--

  Bonjour, je m'appelle Louane Hall, j'ai vingt et un ans, et je suis suis célèbre ! Je le sais car depuis quelque jours je fais la une des magasines people, les gens postent des photos de moi sur les réseaux sociaux... comment dire que je sens que ma vie privé agressée ? A quoi ça sert de poster une photo de moi en train de faire les courses ? Absolument rien. Mais je ne me plains pas, parce que c'est ce que je veux. Je parle de la célébrité, pas du fais de devoir sortir de chez soi avec une cagoule pour ne pas qu'on vous reconnaisse. Les choses changent enfin en positif, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à que je vois cette blonde quasiment parfaite débarquer dans le salon de chez Harry.

Retour au présent, l'interview c'était il y a deux jours. J'ai passé ces deux jours à écrire, répéter la guitare et planifié nos prochaines sortie en publique avec le groupe. Maintenant je suis vautré dans le canapé, parce  que j'ai enfin du temps pour me reposer. Autant dire que je ne m'attendais pas à voire débarquer cette blonde décoloré dans le salon à neuve heure du soir. On est resté un long moment à ce dévisager, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle a vraiment un corps de rêve. Je décide de me lever pour faire bonne figure.

-Bonjour je m'appelle Lou, je peux t'aider ?

Elle se ressaisit et m'envoie un de ces sourires méga watt qui vous cloue sur place. La perfection n'est pas de ce monde, il doit bien y avoir un truc qui cloche pas vrai... ?

-Dakota Evans, oui, je cherche mon agent... Harry est là ?

-Attend-moi deux secondes, je vais le chercher.

Je me retourne et marche en direction des escaliers les yeux exorbité. Elle a dit Dakota ? J'espère que je suis sourde ou que j'ai mal entendu, c'est peut-être même une coïncidence. Je monte les escaliers en priant pour que ce soit une autre Dakota, parce que si c'est elle... Oh putain ! Je n'ai aucune chance ! Elle m'éclipse totalement. Que se soit claire, je suis loin de me trouver moche, mais à côté de cette fille... c'est inévitable. Je rentre dans la chambre d'Harry pour le trouver sur son bureau, ses lunettes sont sur le bout de son nez. Je suis un peu trop sonné pour pouvoir faire une remarque. Il relève la tête un brin amusé.

-Toi tu as un vrai problème avec les règles.

J'esquisse un rapide sourire.

-Eum... Depuis quand tu travail pour cette Dakota ?

Il lève les sourcils et repousse son travail avant de s'orienter vers moi dans sa chaise pivotante. Il me toise de haut en bas avant de se lever.

-Depuis quelques jours seulement. Pourquoi ?

-Elle est en bas.

-Oh.

Je me retourne pour descendre suivit de mon ami. Il n'a pas l'air plus joyeux que ça et moi je suis en train de devenir parano, c'est la seul option. Parce que Gab m'en aurait parlé si Dakota était artiste. On se dit tout, il ne m'aurait pas caché que la soi-disant prétendante au titre de future copine travaillait dans la même agence que nous. Je respire un bon coup avant de rentré dans le salon. Dakota est assise sur un des grand sofa et encore une fois je suis sidéré par sa perfection. Elle me gratifie d'un grand sourire pour me remercier.

Je hais les gens parfait. Est-ce que j'ai le droit de la détester juste parce qu'elle est magnifique ? Non, moi-même je déteste quand on juge les gens sans connaître. Donc à ce moment là c'est moi que je déteste. Harry me passe devant et je vois bien qu'il se force à sourire.

-Dakota ! Quand je t'ai donné mon adresse je ne pensais pas vraiment "Viens chez moi ! C'est une invitation !". En fait c'était genre en cas d'urgence et il n'y a pas d'urgence. Rassure-moi... Il n'y a pas d'urgence ?

After the scene (Lou 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant