--
Je suis mortifiée. C'est le mot, je crois que j'essaie de trouver une échappatoire depuis quelques secondes sans résultat. En fait, je suis aussi embarrassée, et peut-être un peu... Heureuse ? Si je devais décrire mon ressentit je dirais que j'ai le corps qui boue, mais c'est en total contradiction avec ce que mon cerveau me dicte. Il me dit que c'est bizarre, que Gab ne m'a jamais parlé de cette manière alors que mon corps dit qu'il adore quand Gab me parle comme ça. Il a dit qu'il trouvait mon tatouage sexy ? Les mots me paraissent étranger, comme si ils avaient une toute nouvelle signification pour moi. On m'a déjà dit que j'étais sexy bien sûr, mais pour beaucoup plus qu'un simple tatouage, par exemple ; quand j'étais en maillot de bain ou en sous vêtements. Pas parce que je mettais fais faire un dessin sur le poignet...
Je sens le regard de Gab sur moi, je suis sure qu'il est amusé de m'avoir mis dans cet état là. Je fais donc semblant de m'intéresser à la conversation de Matt et Alex, je sais quand je dois ajouter des "Mmh Mmh" ou quand je dois hocher la tête. Mais pour moi la conversation n'a ni queue ni tête vu que j'en écoute que la moitié. Je crois qu'il parle de film ou de fille... Je ne sais pas, je n'ai pas saisie la différence. Le serveur vient à notre table pour nous demander si tout va bien, je lui rends son sourire en le remerciant. La main de Gab revient sur ma cuisse et je frémis. Le serveur lance un regard troublé à Gab avant de disparaître. Je suis moi-même surprise de la brusquerie de son geste. Même si il s'est adoucie et que Gab fait à présent des petits ronds sur ma cuisse comme tout à l'heure. Je lui lance un regard interrogateur, il s'approche de moi et chuchote encore une fois dans mon oreille.
-Tu lui plais.
Je me retiens d'éclater de rire. J'ai tout de suite compris où il voulait en venir et maintenant je sais que son geste était plus une tentative pour marquer son territoire qu'une marque d'affection. Il voulait montré au serveur que je n'étais pas libre. Euh... En fait c'est ce que je suis non ? J'ai vraiment envie de rappeler le serveur pour le lui dire juste pour le faire chier. Mais je refuse et fronce les sourcils à la place.
-N'importe quoi.
Gab se recule et son habituel sourire taquin ce transforme en un rictus moqueur. Ce n'est pas le sourire que j'aime, il est presque malsain. Il passe une main dans ses cheveux.
-Tu n'as pas remarqué comment ce mec reluquait tes seins ?
Je baisse immédiatement le regard pour regarder si mon décolleté est trop plongeant. J'attrape les bretelles de mon débardeur et je le remonte vivement pour cacher ma poitrine apparement trop exhibé.
-Non je n'avais pas remarqué... Mais en ce moment même ce n'est pas lui qui est en train de reluqué ma poitrine.
C'est bizarre parce qu'il ne s'en cache pas, je commence à me demander ce qui a de changé chez lui parce qu'il ne réagi pas comme d'habitude. Mais il se reprend, son teint plutôt pâle vire au cramoisie et il détourne le regard gêné. Je me penche vers lui en riant pour chuchoter dans son oreille de ma voie la plus sensuel :
-C'est pas grave, je trouve ça sexy.
Il retourne sa tête vers moi, une lueur de malice dans le regard. J'ai retrouvé mon Gab moqueur, qui rit de tout. Il frotte son nez contre le mien façon baisé papillon et je me sens devenir toute molle.
-Eh... On ne vole pas mes répliques.
J'ai un de ces sourires idiots sur le visage, mais lui aussi. Je l'aime trop, je me demande pourquoi je ne lui dis pas... Il faudrait que je le fasse, mais il le sais n'est-ce pas ? Je n'ai pas vraiment besoin de le lui dire. Il parait lire dans mes pensées.
VOUS LISEZ
After the scene (Lou 2)
ChickLitMoi c'est Louane Hall mais vous pouvez m'appeler Lou. Ça fait cinq ans maintenant et je n'ai toujours pas repris le contrôle de ma vie, je fais la seule chose que je sais faire : mentir. Je fais comme si j'étais heureuse et ça marche puisque que ma...